Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston
Écoute ma fois en tant que jeune slave les deux jeunes femmes auraient pu se connaître.
Tu as dû lire un peu le résumé de vie de Mecky. La russe aurait pu connaître magdalena avant qu'elle ne retombe dans l'anonymat si elle était sportive de haut niveau après tout.
Et en plus je suis ta bizutrice alors oui un lien s'impose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème, c'est que Crys ne retombera jamais dans l'anonymat à cause de sa famille. Les Houston sont un poids lourds dans le monde des strass, puisqu'il y a deux acteurs, une chanteuse, une égérie pour Karl Lagerfeld, une mannequin pour Victoria Secret. Crys et sa jumelle sont les sportives. Si leurs carrières s'arrêtent, elles ne seront jamais anonymes à cause de leurs noms de famille.
Le prénom Magdalena, c'est le prénom de Ccrys, mais c'est plus une exigence de sa mère pour les enfants. Chaque enfants à un prénom polonais pour rappeler les liens du sang, mais le nom officiel de l'ancienne gymnaste c'est Crys
Et si j'ai bien compris, Mecky a aussi eu des problèmes dans l'année 2015, et j'ai lu qu'elle avait besoin de remonter la pente. Elles auraient pu se soutenir toutes les deux parce que Crys n'arrive pas à la remonter complètement puisque la gymnastique c'était toute sa vie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston
Eh bien disons que Magdalena est l'une des rares à savoir pour sa stérilité
entre femme slave on se comprend ^^ cela dit il nous faut tout de même une accroche de base parce qu'en presque un an Mickaela n'en a parlé qu'à son meilleur ami alors elle se connaissait déjà forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crys est une Cabot depuis septembre 2013, Mecky aurait pu aider ou vouloir aider ma persotte à retrouver le sourire. Elle est a la Cabot depuis combien de temps Mecky ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil
mais elle est arrivée à harvard avant ça
Quoiqu'il en soit ça me va

voici ici notre sujet bizutage >> https://www.i-love-harvard.com/t58734-heho-du-bateauuuu#2055895
le SB a commencé il y a plein de défi sympa que je peux te proposer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)