Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela Alekseïeva²

Stevenof

21 ans * Russe * Fouteuse de merde * Eternellement Célib’ * Hétérosexuelle * Cabot House * célébrité play

Mes ami(e)s m'appelle Mecky, les autres ne m'appelle pas  
Je suis un jolie cocktail entre extravagance, provocation, séduction, un soupçon de folie et un pincée de peste. Garce je le suis avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Depuis que l'on m'a brisé le coeur, je ne crois plus en l'amour.

Si la séduction est un art, je suis une artiste. Mecky's friend,  love and fuck 2474380249
L'amour... Je fuis ce sentiment et tous ceux qui risquerait de le provoquer chez moi. Du coup j'enchaîne les relations sans lendemain, sans sentiment ou mieux encore les relations avec les mecs en couple. Oui parce qu'un mec en couple n'a aucune chance de me faire craquer. Pas vrai ? Bref ! Celui qui réussira à briser mon armure protectrice n'est pas encore né. Mais essaie toujours. Impulsive de nature, j'ai tendance à laisser mon naturel et ma franchise parler pour moi. Je fonce, je réfléchis après.

Je suis née à Moscou en Russie mais j'ai aussi vécu à Kawasaki au Japon, à New York avant d'arrivée à Harvard en septembre 2012. J'ai fait pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York que j'ai intégré un cursus scolaire et commencer à avoir des amies. C'est seulement à elle que je ne fais aucun coup bas.
Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis deux ans. Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportent. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilise ces engins. Mon père s'est suicidé en juillet 2014. Ma mère s'est remarié avec un arrogant et prétentieux Australien, bourré de tune. Qui soit dit en passant, semble me faire du rentre dedans ! Mais je suis sans doute parano !  
2015 n'a pas été une belle année pour moi. La prise d'otage de janvier, mon hospitalisation de juin mais surtout mon opération qui m'a privé a jamais de ma possibilité d'avoir des enfants, mon overdose en aout. Il était tant de passer à l'année suivante, de remonter la pente et d'être à nouveau maitre de ma vie !
J'en suis la vice présidente depuis janvier 2016. Les Cabots sont ma nouvelle famille. Ses membres sont mes soeurs. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elles.

Mecky come back Mecky's friend,  love and fuck 152426858

fiche perso .

©️ blomkvist.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce vous êtes tout pour moi

Maëlys Helington | Bizutrice au TOP
Maë est celle qui a d'abord mener mon bizutage. Elle me disait être une bizutée au TOP. Pour moi c'était elle la meilleure. Forcément nous avait crée un lien et je sais qu'il m'est facile de me confier à elle lorsque j'en ressens le besoin. Et compte bien être l'épaule sur laquelle elle pourra aussi s'appuyer en cas de besoin.

Naomi Braxton-Scott | Fun fun et Plouf
Ah !!... Enfin une qui sais faire la fête. Je ne sais pas qui est la pire de nous deux ?! Peut-être moi. Na'mi s'est nettement calmée depuis qu'elle est casée. La pauvre ! Quoiqu'il en soit c'est une super copine et je suis heureuse qu'elle soit aussi une Cabots.
Rien ne pourra briser cette amitié... Pas vrai ?
C'est ce que nous pensions toutes les deux... Sauf que son mec, avant qu'il ne le soit à eu une aventure avec moi. Nous pensions pouvoir le lui cacher hélas tout fini toujours par le savoir. Et depuis elle et moi c'est la guerre. Arriverons nous à nous réconcilier un jour ?
Oui ! Mais après combien de temps  ! Cela dit une réconciliation ne nous rend jamais véritablement notre complète et inébranlable amitié

Aaliyah D. Kovalevski | Admire secrètement
Cette fille est juste le top du top des Cabot. Cancan à gogo, un corps de rêve, une loyauté à toute épreuve, un corps de rêve, un mec canon. Je la kiiiifff trop ! Bon ok elle était enceinte mais tout le monde fait des erreurs. Et en parlant d'erreur. Elle trompe son mec parfait. Liyah n'a peur de rien. Je la suurkiifff TOTAL
Maxine E-G. Monroe | Une présidente en Or. Oui mais en Or Rose
Descriptif du lien

Brynn W-Glücksbourg | Vice présidente de choc
Descriptif du lien

Isabel Ganado | Complicité éternelle
J'ai hâte qu'Isa soit officellement une Cabot, car il est certain que nous avons une bonne demi douzaine de point en commun. Primo les garçons. Secundo s'affirmer dans ses choix. Tercio...
bon c'est déjà bien pour un début.
Skyler Evy-H. Diaz | Titre du lien
Sky' est... Spéciale. Un franc parlé qui n'appartient qu'à elle, un vocabulaire capable de réveiller les mort. Je l'aurais sans doute apprécié si elle n'était pas la meilleure amie d'Olive. Si elle se range du côté de ses amies, je vais devoir la rayer de la liste des intouchables et jouer aussi ma peste avec elle.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Oh les filles oh les filles

Clea C. Cooper | Super Friend
Complicité, plaisanterie, taquinerie et compagnie. Clea était une Cabot avec qui je ne me lasserai jamais de rire. Maintenant qu'elle a quitté les roses et que je convoite sont petits copains, j'ai peur que les choses se détériorent

Aria Jefferson-Hoover | Confidente
Aria était présente lorsque j'ai appris pour le décès de mon père... Elle m'a aidé a traversé cette épreuve et a été présente pour moi comme jamais personne avant elle ne l'a été. Je ne la remercierai jamais assez. Récemment elle s'est mariée et je dois avouer que ça me mets vachement mal à l'aise puisque son époux est un ex plan c*l ! Mais bien plus encore lorsque j'ai appris que Léonora, Esmeralda et Ruby sont de sa famille. Tout simplement parce qu'elle me déteste.

Oksanna T. Petrova | Amie d'enfance
Je connais Oksanna depuis... Depuis toujours... Nous avons grandi ensemble. Nos géniteurs étaient dans la politique tous les deux. Nous avons vécu des choses similaires. C'est bon d'être avec elle.

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty ennemy

Léonora Aiyana Lockhart | Les ennemies des Cabot sont aussi les miens
Je l'ai rencontré sans savoir qui elle était. Lorsque le voile s'est levé, j'ai vite compris pourquoi la majorité des roses ne la porte pas dans son coeur. Et puisque ma voix ira toujours pour les Cabots, alors la guerre a été déclaré. La mépriser est devenue un passe temps, surtout maintenant qu'elle tourne autour de Nathan !

Esmeralda A. Davies | Meilleure ennemie
Esme et moi nous avons un sacré passif. Son mari était mon sexfriend, jusqu'à ce qu'il se mari. J'ai moyennement apprécié, alors utilisé sa famille pour mettre fin à ce mariage Las vegan. Du coup il est reparti. Je l'ai perdu, mais elle aussi. D'ailleurs elle n'a pas perdu que lui puisqu'elle était enceinte. Et bien entendu, comme sa fausse couche s'est produite quelques heures après notre dispute elle me tient pour responsable.

Olive B. Shark | Pour le plaisir d'être détestée
Lors de la vente aux enchères des Winthrop j'ai acheté celui qui était son mari. Ils ont divorcé depuis. Je n'y suis pour rien hélas, mais je n'en suis pas moins heureuse.
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

L'indifférence ne tue pas

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best boy ever

Descriptif du lien

Oh my boys...

Elio L. Ferrari | Moi, briseuse de couple ? Jamais.
NON ! Ce n'était pas un pari. OUI ! Je savais qu'il était en couple. Et alors ? Qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?  Et Elio ne m'a jamais demandé d'arrêter. Alors je ne m'arrête pas. Les problèmes que je peux causer sur mon passage m'amuse un peu je dois dire.
M'amuser c'est ce que je fais de mieux !

Dwight R. J-Hoover | Ancien sexfriend
Oui ancien, parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, Dwight est marié à l'une de mes meilleures potes. Ce que j'ai pu être mal à l'aise en apprenant qu'ils étaient fiancés. MAis bon sang qu'il est sexy. Ok j'arrête de fantasmer. Aria en a de la chance.

Descriptif du lien

D. Nathan MacArthur | My bodyguard
Prendre soin et me rassurer. Voilà les deux choses auxquelles je pense lorsque l'on me parle de Nathan MacArthur. Tout a toujours coulé de source avec lui. Je ne suis pas du genre à me confier, mais finalement avec lui je n'appelle même pas cela comme ça. Il réagis avec moi un peu comme mon frère pouvait le faire.
[rp en cours]

Le passé revient toujours me hanter

Angel Ermes D. Massarelli | Mon 1er amour
J'étais jeune, naïve, innocente, pure. Je lui ai tout donné, mon coeur, mon coeur, ma pureté, mon âme. Et il m'a brisé. Je ne veux plus de ce douloureux sentiment en moi par sa faute. Il m'a dévasté. Je le hais. Il me le paiera !

Ashton J. Irvin | oh... summer camp 2014
|| victime de son charme - ou de l'alcool - ou de mon jeu de séduction - ou de l'atmosphère capiteuse.. bref ! j'ai succombé... nous avons succombé l'un à l'autre et nous avons remis ça ! A la rentrée, le charme est rompu. ou du moins je n'y pensais plus avant de le revoir. Sauf qu'il a commencé sortir avec une Cabot, une amie. Et bien sur il fallait que notre relation éclate au grand jour. Entre ça et les accusation que j'ai ouvertement porté au Mathers. C'est le grand froid entre lui et moi.

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi + moi = sexe encore et encore

Tate L. Murray | The SexFriend
Quelques soirées chez les Eliots, deux verres de trop, un jeu de la vérité et nous voilà dans le même lit. Pour beaucoup, amitié et sexe ne collent pas. Tate et moi avons su prouvé le contraire à maintes reprises. Tate se sent proche de moi, normal après tout le temps qu'ont passent ensemble ! Ca finit la plupart du temps sous la couette. Je lui fais confiance, il en connait beaucoup sur moi et je sais pouvoir compter sur lui et inversement.

Marc A. Du V.-Montet | 100% Xtrem sensation
Avec Marc je passe d'une sensation torride à l'autre sans cesse. D'un fantasme à l'autre sans que jamais je ne me lasse de ses caresses, de son corps, de tout...

Sergueï Y. Kryvonis | UC
En voilà un qui n'a pas froid aux yeux... Et puisque moi aussi, alors nous avons vite trouver un terrain neutre où nous mettre d'accord.
UC

Es tu le tentateur ou suis-je la séductrice ?

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's!!!!

Georgina et Jenny, c'est obligée! Mecky's friend,  love and fuck 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis TROP D'ACCORD

As tu une idée derrière la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en faite Mecky's friend,  love and fuck 2474380249 mais j'ai lu ta fiche et elle peuvent aussi bien s'adorer que se détester! Es ce que tu as besoin de qq chose en particulier?
Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que là comme ça ce n'est pas tellement évident
Le lien "d'ennemie" ce n'est pas souvent qu'on me le propose mais il nous faudrait une bonne raison quoi...

Et puis pour tout te dire, je suis plus pour des liens évolutifs. Qui seront établit au cours d'un RP plutôt que de quelque chose gravé dans le marbre alors que ni toi ni moi n'avons jamais RP ensemble

Si tu vois ce que je veux dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky's friend,  love and fuck 3997999705 je viens poser ma queue ici
(Invité)

Préférences de jeu
veritas