Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 19

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good idea
j'ai posté en plus ;) je t'y attends :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super !! :D
et veux tu un rp à part quand même ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu le sens
on peut rp dans le tg et si on s'inspire mutuellement on peut poster un nouveau sujet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais... je pensais à ça...
on pourrai se texter "entre perso" et ceci pourrai partir un rp ?? avec le tg aussi sa pourrai fonctionné ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet ça peut le faire aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'es répondu dans le TG ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you miss me Mecky's friend,  love and fuck - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Mecky's friend,  love and fuck - Page 19 3850463188
Je crois qu'on ne peut pas passer à côté d'un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. SIXTINE ERRINGTON

Eh bien puisqu'on ne peux pas passer à côté allons y
Mecky's friend,  love and fuck - Page 19 1881463262
Mon petit doigt m'as dit que tu avais une idée en tête
Dis moi tout je suis curieuse de savoir Mecky's friend,  love and fuck - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^ Voilà ce qu'il faut savoir sur Crys ^^

Née le 5 Mai 1995 à Los Angeles, Crys est donc américaine avec des origines polonaises, c'est pour cela qu'elle porte le prénom Magdalena. Elle fait des études Musique en majeur et Philosophie en mineur depuis maintenant trois ans. Elle a trois sœurs et un frère. Un grand frère, Ethan, qui est acteur et qui a 29 ans, une grande sœur, Imogen qui est chanteuse et qui va avoir 26 ans, une sœur jumelle, Olivia, qui est championne du monde de CSO, et une plus jeune, Diana, qui va avoir 19 ans et qui est mannequin pour Victoria Secret. Crys était une championne olympique de gymnastique, mais elle a eu un accident car elle s'entraînait trop et son corps n'a pas supporté. Son père, Cody, est un grand acteur, et sa mère est une ancienne mannequin polonaise. Harvard a été la seule possibilité pour la jeune femme de se reconstruire puisqu'elle n'avait plus la gymnastique. Elle a été dans le coma pendant 3 semaines après son accident, en fauteuil roulant jusqu'à fin 2013 parce qu'elle n'avait plus l'usage de ses jambes, qu'elle a retrouvé en 2014. Aujourd'hui, elle marche normalement, mais n'a plus la même condition physique qu'avant. Elle avait un retard énorme sur les matières scolaires puisqu'elle ne suivait pas ses cours à domicile, et elle a eu donc besoin de cours en plus à Harvard et les suit toujours pour arriver au même niveau que les autres de son année. Crys est une jeune femme qui à la base était pleine d'énergie, qui avait toujours le sourire et qui était persévérante. Durant toute sa carrière de gymnaste de très haut niveau, elle n'a jamais baissé les bras dès qu'elle rencontrait un problème et a toujours repoussé ses limites. Joyeuse, attentionnée, passionnée, confiante, elle a toujours été apprécié par tous le monde dès qu'elle les rencontrait. Elle était charismatique et elle avait toujours tous ce qu'elle voulait. Mais quand elle a eu son accident, elle est devenue une fille complètement différente. Autant, elle était très sérieuse et ne dérapait jamais, autant que maintenant, elle dérape et enchaîne les conneries et s'amuse pour essayer d'oublier qu'elle a tout perdu. Crys avait avant un énorme self-control et elle était sûr d'elle, mais maintenant, elle craque à la moindre difficulté et n'arrive pas à voir le positif. Elle n'est plus optimiste. Elle n'arrive même plus à croire en elle et penser qu'elle réussira un jour dans un autre domaine que celui où elle a déjà excellé. Perdue, elle cherche désespérément quelqu'un a qui se raccrocher. N'arrivant plus à se dépenser correctement, elle craque souvent et n'arrive pas à garder son calme quand quelque chose ne va pas. Crys n'est plus aussi patiente et n'arrive pas à relativiser. Pourtant, quand on la croise dans la rue, on voit tout d'abord une fille très souriante qui rigole tous le temps. Mais elle fait semblant, semblant d'aller bien. Crys entretient une relation catastrophique avec sa soeur aînée. Elles ne se supportent pas car Imogen se croit supérieur à ses soeurs. Pourtant, quand elle était dans le coma, Imogen a veillé sur elle tous le temps, mais Crys ne le sait pas. Avant de partir pour Harvard, Crys s'est engueulée avec Olivia, et depuis, l'ancienne gymnaste ne veut plus voir sa jumelle. Mais, les critiques des médias sur sa famille la touche beaucoup, même si ça touche Imogen et Olivia, elle prend souvent leurs défenses sur les réseaux sociaux. Et même si elle ne le dit pas, les critiques sur sa personne touche beaucoup Crys.

Et en plus, c'est une futur Cabot ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)