Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON ▲ lose yourself - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ASHTON ▲ lose yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors si tu veux... on peut faire un sujet avec ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah - Haha tu verras bien, moi je te dis qu'elle sera surprise! :rvmp:

Nathan - Oui écoute, si tu te sens commence-le! ASHTON ▲ lose yourself - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je suis toujours partant pour le commencer ^^
on le fait où ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton J. Irving a écrit:Aaliyah - Haha tu verras bien, moi je te dis qu'elle sera surprise! :rvmp:

J'vais faire un rp, j'suis curieuse (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan - Cool! :) En soirée? peu importe où, un bar ou quoi! :)

Aaliyah - Mais fais toi plaisir go go go !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'la que le Mather donne des ordres maintenant (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien mon chou ? ASHTON ▲ lose yourself - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah - Mather House on top of the food chain! ASHTON ▲ lose yourself - Page 7 2474380249 :devilish: Non c'est toi qui l'as gentiment proposé! ASHTON ▲ lose yourself - Page 7 1508216586

Azazel - Eh bien sûr que je veux un lien! :dance: T'as une idée par rapport au lien avec Nao? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien vu qu'ils sont tous deux sportifs, chacun dans sa discipline, ils se croiseraient souvent au complexe sportif et par rapport à ça, seraient devenus de bons amis qui sortent ensemble quelques fois et Ashton viendrait voir jouer Azazel pendant ces matchs professionnels et inversement? Puis, par rapport à Naomie, vous n'êtes pas officiellement ensemble non? Et bien on pourrait dire que vu que ce n'est pas encore officiel, Azazel ne le sait pas et donc n'aurait pas de problèmes à fréquenter la jeune femme , après, a voir la tournure que ça prends? ASHTON ▲ lose yourself - Page 7 152426858 :heaart: Je verrais bien un genre de duo de sportifs HOT tu vois? ASHTON ▲ lose yourself - Page 7 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée! Je vois bien Ashton s'intéresser au "soccer" (bah ouais le football là bas, c'est le ballon ovale ASHTON ▲ lose yourself - Page 7 1881463262) parce qu'il apprécie Azazel, et de profiter de sortir ensemble souvent après les matchs, etc... Bref, deux sportifs en devenir (car Ashton est pas encore professionnel) qui s'entendent très bien et qui en jouent.
Et donc par rapport à Naomi, ils sont pas encore ensemble non, mais y a déjà un fort lien de possessivité donc si au départ Ashton fait comme s'il s'en foutait, bien vite je le vois déraper, et faire comprendre à Azazel que s'il veut pas que ça tourne mal entre eux qu'il ferait mieux d'aller draguer d'autres filles. Et après selon ce qui se passe on pourra les opposer ou quoi! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)