Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON ▲ lose yourself
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ASHTON ▲ lose yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashton Jordan Irving.  

20 ans ● Etudie le sport et les mathématiques appliquées. ● Mather ● MORE?

Il mesure 2m11 ● Il est né à Détroit ● Son père est parti sans aucune raison de son domicile, il ne l'a plus jamais revu. Sa mère l'a élevé seule. ● Il est surdoué et a un an d'avance mais il ne l'a dit à personne. ● Il est basketteur et attend sagement la fin de l'année pour se présenter au draft NBA ● c'est un emmerdeur de première ● Il est couvert de tatouages ● Il adore Kanye West, le hip-hop, le rap US ● Il conduit une vieille Ford car il n'a pas les moyens de se payer autre chose ● Il a obtenu une bourse d'études ● Il est généralement doué dans tout ce qu'il entreprend ● c'est un fêtard né ● il adore faire des conneries ● il joue au con alors qu'il est super intelligent parce qu'il déteste l'être ● C'est un coureur de jupons ● Il est aussi impulsif que bagarreur, ne cherchez pas trop la provocation, c'est un conseil ● vous le trouverez souvent sur un terrain de basket ou dans une salle de musculation ●Sa mère a un cancer et vit toujours à Detroit, quand il retourne là-bas, il redevient le gamin exemplaire qu'il a été: le gendre parfait. ● Il adore les chiens mais il ne peut pas en ramener ici. ● il aime bien s'envoyer en l'air dans des endroits improbables ● il aime également les défis en tous genres ● vous ne le verrez jamais avouer des sentiments encore moins pleurer ● il possède un Iphone 5c: il l'a remporté à un jeu à la radio ● il déteste les mensonges ● il peut dire ce qu'il veut, il est jaloux à en crever. ● il adore les défis en tous genres ● On se demande bien comment il passe dans la classe supérieure, il a l'air trop débile. En fait, ce n'est pas seulement grâce à ses résultats sportifs. Il calcule à l'avance pour obtenir juste ce qu'il faut pour passer. ●

Recherches de liens
- Je cherche un peu de tout actuellement,en particulier plusieurs relations d'un soir, et des liens masculins positifs ou non!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls
Naomi - the only one. Naomi, il l'a rencontrée lors d'une fête improvisée par les Mathers à la Cabot House. Elle était la seule à s'être isolée, et il l'a suivie jusque dans la cuisine parce qu'elle l'intriguait. Une certaine alchimie s'est immédiatement créée entre eux. Mais les choses seraient bien trop simples s'ils ne s'étaient attachés qu'à ça. Entre eux, c'est explosif, l'amour, c'est le septième ciel assuré, mais ils sont tellement en désaccord, que les disputes sont parfois encore plus intenses. Malgré leurs réticences, ils ont décidé de commencer à sortir ensemble, et même si c'est tout nouveau pour eux, et qu'ils sont maladroits, l'amour devrait triompher.

Addison - maths teacher even if I don't need it. Addison, c'est sa prof de mathématiques, celle qui lui fait du tutorat. Son prof de maths, non content de ses résultats, lui a demandé de la contacter. Ce que ce crétin n'a pas compris, c'est qu'Ashton est un as des maths, mais qu'il n'a juste pas envie de le montrer. Alors quand Addison lui expliquait quelque chose, il lui donnait directement la réponse, et ça a alerté la jeune femme qui se demande bien pourquoi il se tape du tutorat alors qu'il semble tout aussi brillant qu'elle. Lui, pour éviter de se faire griller, met ça sur le compte de la chance.

Alexys - sport friend of whom I'm the bodyguard. Entre Alexys et lui, il y a une même passion pour le sport et les soirées. Tous les deux s'entendent très bien et pratiquent la boxe ensemble pour se détendre. En soirée, ils sont très souvent ensemble, et le garçon n'hésite pas à protéger la jeune femme, il est son garde du corps personnel. Que les Eliots soient prévenus!

Charline - party & sex friend Charline c'est la reine de la fête et de la débauche. Ashton s'entend à merveille avec elle, et ils sont sans arrêt en train de se retrouver pour faire des conneries: s'infiltrer dans un bâtiment en pleine nuit pour se bourrer la gueule en fait partie, et l'alcool aidant, ils s'envoient en l'air quand l'envie leur en prend. Une chose est sûre, à être en couple avec Naomi, les choses vont peut-être changer...

Aaliyah - my big bro' trouble lover Aaliyah c'est la copine de Darnell. Et Ashton a du mal avec elle. Parce qu'elle fait souffrir son ami, elle l'a trompé, et Ashton a du mal à comprendre pourquoi, parce que son ami est un gars plus que parfait. Il va aller mettre les choses au clair avec elle, afin d'éclaircir la situation et de la faire se ressaisir, ou il convaincra son ami que ce n'est pas une fille pour lui.

Nevada - big sister from another mother. Nevada c'est comme une grande soeur pour lui. Fils unique, il n'a jamais vraiment su ce que ça faisait, et il a pu voir que le soutien d'une soeur est essentielle. Elle est une des seules à savoir que sa mère a un cancer et que ça le trouble. Elle n'hésite jamais à passer du temps avec lui, à prendre de ses nouvelles, et à le rassurer, entre eux, c'est une grande amitié très solide.

Skyler - tomboy friend. Skyler, il ne la perçoit pas comme une fille car c'est un vrai garçon manqué. Avec elle, il joue à la console, joue au basket même si elle est vraiment nulle à chier, ils font les fous, elle fait partie de sa bande de potes.

Jackie - funny blue eyes girl. Il lui a envoyé un SMS de drague bidon après avoir conclu un marché avec les Mathers. Mais ça ne s'est pas arrêté là, ils ont commencé à discuter par textos, et ils se sont rejoints le soir d'Halloween, pour passer du temps ensemble.

Siam - it's fun to annoy you. Siam est la cible des remarques salaces d'Ashton depuis un bon bout de temps déjà. Au départ, elle ne faisait que l'ignorer, mais à présent, elle se rebelle, et Ashton adore la pousser à bout et la voir s'énerver toujours plus, c'est son passe-temps favori.

Cercei - Naomi's BBF, not mine. Cercei et Ashton ne s'apprécient pas plus que ça. La jeune femme voit d'un mauvais oeil la relation entre Naomi, qui est sa meilleure amie, et le basketteur. Aussi, il est toujours en train de la dénigrer ouvertement. Mais ces derniers temps, la jeune anglaise le fuit comme la peste, et il est persuadé d'avoir abusé alors que ce comportement n'a rien à voir avec lui, et il se sent coupable, essayant presque de se montrer plus sympathique.

Leonora - Hard heads and soft hearts. Leo et Ashton sont tous les deux chez les Mathers. Il lui a fait une blague par SMS en essayant de la draguer, et elle l'a envoyé bouler. Mais au fond, les deux étudiants sont assez similaires, ils jouent tous les deux les gros durs, mais ont de vrais coeurs tendres. Ashton va avoir un objectif avec elle, la pousser à bout pour qu'elle puisse évoluer dans le bon sens, car il a compris qu'elle avait besoin de renaître.

Jora - we are big kids. Jora c'est son amie de conneries en tous genres. Avec elle, il peut faire le pitre, plaisanter à tout va et se faire remarquer, il s'en fiche, parce que c'est comme ça qu'ils peuvent profiter de leur vie. Il n'y a que Darnell qui en bon grand-frère passe son temps à leur faire des remontrances. On dirait un père qui engueule ses gamins.

Boys
Darnell - Big brother from another mother. A l'image de Nevada, Darnell, c'est le grand-frère qu'il aurait aimé avoir. Ce gars est super cool, et même s'il surveille un peu trop son frère de coeur parce qu'il craint notamment qu'il joue au con avec Naomi, Ashton ferait n'importe quoi pour lui. D'ailleurs, quand il a su que le couple de Darnell avait un effet néfaste sur son "grand-frère", il est prêt à l'aider et à régler le problème lui-même.

Nathan - Best friend. Qui aurait cru que Nathan et Ashton s'entendent aussi bien? Pas grand monde, et pourtant c'est après avoir secouru Nathan lors d'une fête dans une bagarre où le colosse a fait le ménage, que les deux garçons ont sympathisé autour d'un verre, et depuis, ils ne se quittent plus.

Azazel - You're my friend, but watch out, don't get too close to my girl. Azazel c'est la superstar du soccer, Ashton la future star de la NBA. Ils se ressemblent beaucoup sur ce point, et le courant passant bien entre eux, les deux jeunes hommes se soutiennent et assistent aux matchs de l'autre. Ils incarnent le futur de la nation sur le plan de l'image. Mais tout n'est pas si rose dernièrement, car Azazel tourne beaucoup autour de Naomi, et Ashton n'aime pas ça. Ca le rend fou, et il n'hésitera pas à lui en coller un s'il continue son petit manège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacramento champioooooon ASHTON ▲ lose yourself 321341868 oups non en fait, non :sifle:
Il va nous faire touuuus les joueurs ma parole :jawdrop: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHTON ▲ lose yourself 1881463262 ASHTON ▲ lose yourself 1881463262 ASHTON ▲ lose yourself 1881463262 Je te rassure ils sont trop nombreux en NBA pour que je les fasse tous, mais les joueurs que j'aime bien pourquoi pas! ASHTON ▲ lose yourself 2157042859
Sacramento même avec 32 points de DM Cousins ils gagnent pas! :laugh:
Bon parlons lien, plutôt que basket! :loukas: T'as une idée? ASHTON ▲ lose yourself 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens marquer mon territoire (a).  ASHTON ▲ lose yourself 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marque, marque! ASHTON ▲ lose yourself 1001568715 ASHTON ▲ lose yourself 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va encore, c'est pas les pires :jawdrop: (pis ils sont R. Gay oh !!)
ils sont tous les deux super impulsifs apparemment, bagarreurs et ils n'en font qu'à leur tête ASHTON ▲ lose yourself 1616978029 du coup, je partirais bien sur du positif... peut-être qu'ils pourraient essayer de canaliser leur colère ensemble ? genre en faisant du sport ou je sais pas quoi, de la boxe un truc comme ça...omg j'ai le cerveau en compote en ce moment, j'ai du mal à m'exprimer ASHTON ▲ lose yourself 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais R. Gay il perd de son influence, c'est à DMC de prendre les responsabilités, mais bon il est capable de trucs monstrueux, et de trucs super merdiques dans la même minute! :lol:

Ah ouais ça me botte bien ça! Je les vois bien faire de la boxe ensemble, et aussi se canaliser mutuellement en soirée ou quand les Eliots les branchent! Parce qu'au final si lui fait peur de par sa taille, elle est presque plus dangereuse que lui! :lol: Mais lui, c'est son garde du corps! ASHTON ▲ lose yourself 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vue sous cet angle, je suis d'accord ASHTON ▲ lose yourself 1881463262

Oh ouais trop bien, un garde du corps 🇧🇬 j'adore, on fait comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !!! hanwii Ca en jette d'être le garde du corps personnel de la vice-présidente! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)