Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON ▲ lose yourself - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ASHTON ▲ lose yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit (ou grand ASHTON ▲ lose yourself - Page 2 1881463262 ) quelque chose ASHTON ▲ lose yourself - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir! :excited:
T'as une idée? Tu préfères du positif, du négatif? Les deux? Moi j'ai besoin de tout de toute façon! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien aimé du positif, de toute façon Neva n'est pas du genre à avoir des ennemis, malheureusement je vois pas trop ce qu'on pourrait se trouver. Ils sont tous les deux sportifs cela dit ASHTON ▲ lose yourself - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait quoi comme sport? :)
Je pense qu'elle peut se comporter un peu comme une grande soeur avec lui, je sais pas comment ils auraient pu en arriver là, mais je la vois bien être proche de lui et être une des rares personnes à savoir qu'il s'inquiète pour sa mère malade qui est restée à Detroit, etc... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait de la natation et du jogging mais elle aime bien découvrir d'autre trucs, c'est une folle (emo) Mais sinon ouais j'aime ton idée, sur le fait qu'elle le considèrerait comme un frère. Neva est gtrès ouverte et puis surtout elle s'occupe plus des autres que d'elle même alors peut être qu'un jour elle aurait croisé Ash sur le terrain de basket et peut être qu'il serait en train de rater ses paniers parce qu'il avait eu de mauvaises nouvelles de sa mère et de là Neva aurait cherché à savoir ce qu'il lui arrivait et de là ben leur relation n'aurait fait que s'améliorer encore et encore ASHTON ▲ lose yourself - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut aller faire du jogging avec elle aussi, histoire de passer un peu plus de temps avec elle! ASHTON ▲ lose yourself - Page 2 1508216586
Et j'aime carrément l'idée des paniers ratés à cause des soucis de santé de sa mère! Je le vois bien au départ dire que tout va bien, que c'est juste qu'il est déréglé, et puis au final comme il persiste à rater, il s'énerve et elle lui propose d'aller s'aérer la tête, et là il finit par lui dire que sa mère est malade et que ça va pas en ce moment, et qu'il sait pas trop ce qu'il doit faire! ASHTON ▲ lose yourself - Page 2 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh moi aussi j'aime tout ça ASHTON ▲ lose yourself - Page 2 3850463188
Nous faudra vraiment un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan - Volontiers! :dance: Qu'est ce qui te tente? :)

Nevada - Carrément! Qu'est-ce qu'on fait comme topic? La rencontre, ou bien plus loin dans le lien, ils passent du temps ensemble je ne sais où? ASHTON ▲ lose yourself - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé