Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON ▲ lose yourself - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ASHTON ▲ lose yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100% Lesbienne, penchant bisexuelle à développer ◊ Sa mère mère biologique est la fille de la reine d’Angleterre et son père  biologique est le fils de la reine de Danemark ◊ Adoptée par les Wilkerson quelques jours après sa naissance ◊ Elle a une fausse jumelle, BRYNN, elles ont été séparées à la naissance pour éviter les soucis de partage d’héritage ◊ C'est la demi soeur de SALOMEE et de HAYTAM ◊ Plus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant ◊ Elle a grandit en Californie à Los Angeles dans une famille aux revenus modestes ◊ Elles s’est mise à chanter très jeune ◊ Grande fêtarde qui fume et s’est déjà drogué plusieurs fois ◊ Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca ◊ Elle est vierge, enfin dans le sens qu’elle n’a jamais couché avec de mec, juste des meufs ◊ N’a pas peur des affrontements, même si elle ne les cherchent pas, faut pas l’emmerder Manque de confiance en elle, même si on dirait pas ◊ Aime le sport même si elle est nulle comme un manche à balai dans tous les sports praticable ◊ N’aime pas rester seule ◊ Déteste le bordel, sa maison ressemble à une pub ikea, tout est bien rangé ◊ Garçon manqué ◊ Patiente et très sociable, elle aime tout le monde ◊ Elle accorde une confiance aveugle aux gens, mais quand on la trahis, c'est une autre Skyler qui apparait, le diable ◊ Un peu naïve sur les bords ◊ Elle ne traine qu’avec des garçons ◊ Donne pratiquement tout son argent qu'elle ne juge pas nécessaire à des aides humanitaire ◊ Pas du genre à se vanter ◊ Très rancunière et peu se montrer jalouse ◊ C’est une brute ◊ Très tactile ◊ En arrivant à Harvard il y a 3 ans, elle a participé à une émission de concours de chant qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste internationale ◊ Fait des études de musique et informatique, elle veut devenir animatrice 3D pour faire des jeux vidéos, c'est une gameuse enfaîte ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop cool! :excited:
Alors ce qui me vient en tête là tout de suite c'est qu'Ashton et elle peuvent bien s'entendre car elle aime le sport, même si elle est nulle, donc il peut lui apprendre à jouer au basket, c'est une gameuse donc ils peuvent se faire des soirées jeux vidéo, et donc ils peuvent être trop bons potes: elle vient le voir aux matchs de basket, et lui il la soutient dans la musique etc! ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 2474380249
Après on peut encore plus développer si quelque chose te vient! ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho non j'adore hanwii
En plus je la voit bien faire genre elle le défi au basket en sachant très bien qu'elle nulle à chier ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que lui c'est un futur joueur NBA! ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 1881463262 Ca va être trop mortel ça aussi! Pour ce qui est de la rencontre, je pense justement que ton idée de défi pourrait marcher! Qu'après l'entrainement elle serait allée les voir en disant qu'elle voulait se mesurer à l'un d'eux, et c'est Ashton qui s'y colle, et quand elle commence à jouer il se rend compte qu'elle sait pas du tout jouer alors il se met à faire le con pour rigoler encore plus! ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle, elle se prend grave au sérieux dans ke jeu ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 1881463262 J'addoooore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai perdu un de mes meilleurs amis ici, donc je ne sais pas si sa t'intéresse ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler, ça va être mortel comme lien! Je te rajoute dès que je fais ma MAJ! hanwii

Nathan - Bien sûr que ça m'intéresse! Surtout si Nathan est un fêtard, ils vont bien s'entendre! :funnydance: T'as une idée de quand et comment ils auraient pu se rencontrer? ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton J. Irving a écrit:
Nevada - Carrément! Qu'est-ce qu'on fait comme topic? La rencontre, ou bien plus loin dans le lien, ils passent du temps ensemble je ne sais où? ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 1881463262

Ben il peuvent se faire une petite partie de basket, histoire de se défouler puis traîner ensemble après ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez ça me va! Ca te gênerait de le commencer par contre? ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux nous faire ça ce week-end, je te mpotterai le lien ASHTON ▲ lose yourself - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)