Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON ▲ lose yourself - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ASHTON ▲ lose yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: hanwii :loukas:
T'as une idée en particulier? ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tellement mais faut qu'on se connaisse avant que vous ne crachiez du sucre sur mon dos avec Darnell ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il adore faire la fête, donc ceci ne sera pas un problème lol
alors, pourquoi pas une rencontre dans une fête organisé sur le campus ou encore en-dehors de l'université ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas faux! ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 1153642411
Je pense qu'Ashton qui est vachement loyal avec ses potes, la portera pas forcément dans son coeur, mais elle est pote avec Naomi non? On peut trouver un truc par rapport à ça aussi! Sinon si tu peux me la résumer un peu, que je cherche un truc cool! 🇧🇬

Nathan - Ah ouais moi ça me va! Je vois bien Ashton intervenir face à des mecs qui ont bousculé Nathan pour pas qu'il se retrouve seul dans une bagarre et puis finalement après ils se font la conversation ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ça comme idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan Aaliyah ne porte pas forcément Naomi dans son coeur non plus :sifle: Soyez pas trop méchants ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 2442039969

Mais alors Aaliyah est anglaise. Son nom de famille en réalité c'est Burberry Kovalevski. Elle est la petite fille de Burberry, le créateur de la marque portant le même nom. Elle a grandit à Londres et ça fait 5 ans qu'elle est à Harvard. Elle est en 4ème année de médecine. Présidente du club du journal et membre du club des voyages humanitaires. L'année qui se termine bientôt a pas été facile pour elle, divorce de ses parents, rupture, fausse couche, drogue, alcool et j'en passe. Elle a fait 2 dépression en moins d'un an. Lors du Summer Camp, elle s'est beaucoup lâché, couchant un peu partout alors qu'à la base c'est une petite sainte. Elle a couché entre autre avec Darnell, Andrew et d'autre. A la fin du Summer camp (fin aout) elle est sortie avec Darnell et est tombée enceinte d'Andrew par la même occasion. Après la parution de l'article de Cambridge's Secrets, Darnell a cru qu'elle l'avait trompé et a rompu (c'était pas le cas). Il s'est encore passé plein de truc dans sa vie et elle a fait une tentative de suicide après ça. Darnell est venu la voir à l'hôpital, ils se sont remis ensemble. Et en effet, Aaliyah vient bien de tromper Darnell sauf que là il est pas au courant, personne n'est au courant à part Aaliyah et Andrew ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 2474380249

LE GROS BORDEL QUOI :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Nathan, on fait comme ça alors! :)

Ah mais pourquoi elle aime pas Naomi? ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 1508216586
Wow elle a une vie tumultueuse! ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 1881463262
On sera pas trop méchants! ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 2474380249
Alors je pense qu'Ashton pourrait cash aller voir Aaliyah sans en informer Darnell pour mettre les choses au clair etc, mais qu'avant il aurait pu essayer de draguer Aaliyah pour voir si c'est une fille réglo, ou si elle trompera Darnell quoi qu'il arrive. Et puis il peut également lui dire qu'elle a pas intérêt à faire du mal à Darnell, ou il hésitera pas à lui faire subir le même sort. Ca peut évoluer dans plusieurs sens, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause d'un mec, Konrad, c'est compliqué entre elles :sifle:

C'est clair ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 3997999705 Merci ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 152426858
Bah le truc c'est que si Ashton vient la draguer ça marchera pas parce que justement elle est en couple. C'est vraiment parce que c'est Andrew et qu'elle vit un truc super compliqué avec lui qui fait qu'elle a trompé Darnell avec cet idiot ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 387742012
Mais je suis pour qu'il vienne parler à Aaliyah, il sait pas ce qui va lui arriver moi je te dis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Konrad c'est le mec dont Naomi pensait être enceinte! :sifle:
Hahaha alors on part sur ça, moi je suis sûr que c'est elle qui sera surprise! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ce gars là ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 387742012

ASHTON ▲ lose yourself - Page 6 1881463262 j'aimerai bien voir ça tiens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas