Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO & JUNE ∇ l'eau vive. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELIO & JUNE ∇ l'eau vive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je suis d’un naturel curieux et cela m’intéresse toujours en effet de savoir ce que pense les garçons de l’amour, des relations car nos avis divergent souvent. Il me dit que c’est difficile de trouve quelqu’un qui n’était pas jaloux de nos jours. Ce n’est pas faux, moi je le suis un petit peu mais on m’a tellement fait du mal que c’est forcément à cause de cela : « Tu sais je ne pensais pas être jalouse…Mais on m’a tellement fait du mal que j’essaie de me protéger maintenant, sans étouffer l’autre mais quand on se fait tromper plusieurs fois je crois qu’on a toujours peur que cela se reproduise… ». Du coup j’essayais de tenir en laisse les garçons avec qui je sortais, je ne leur avais jamais interdit de sortir ni de s’amuser mais on va dire que je les surveiller de loin. Je souris quand il me dit que les cours se passaient bien avant de lui répondre : « Moi aussi ça se passe bien ! Je dois toujours travailler plus, apprendre plus de chorée mais ça me plait toujours autant… ». Je faisais de la danse depuis ma plus tendre enfance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas tord de nos jours, c’est assez difficile de trouver une relation stable sans aucun problème. Je comprends cela et c’est une des raisons du pourquoi je ne veux pas être en couple en ce moment. Je lui fais une petite grimace quand elle me dit qu’elle a beaucoup souffert à cause de tromperie. Je comprend tout à fait, mais les relations de nos jours sont beaucoup trop compliqués pour moi. dis-je en haussant les épaules. C’était le cas et puis, même si je sais que je ne me voyais pas tromper quelqu’un que j’aime, cela n’empêche en rien que celle-ci pourrait très bien me tromper –je l’ai un peu ressenti à cause de Skyler mais c’est du passé après tout. Le sujet divagua sur nos études, je lui explique alors que mes études se passaient bien même s’il y avait beaucoup de travail, mais c’était le cas pour tout le monde, les examens approchent de plus en plus. Je vois cela, on est tous en plein travail à cause des examens. dis-je avec un léger sourire. Cela ira mieux pour les vacances de Noël en espérant que tout se passera bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je ne sais pas si toutes les histoires d’amour sont compliqués mais j’aime à penser que non, j’aime à penser que quand on a trouvé le vrai amour, celui qui doit durer, les choses doivent se faire facilement et naturellement. Mais c’est vrai que l’amour est une lutte et c’est pourquoi certainement c’est aussi beau et difficile que ça. « Les relations ont toujours étaient difficile je crois, au 17ème des gamines étaient mariés avec des vieux qu’elles n’aimaient pas, et maintenant que tout devrait être plus simple ça ne l’est pas forcément… ». Est-ce que c’était les gens qui étaient compliquées ou bien les relations, je ne savais pas. Je hochais la tête quand il parlait des examens, c’était quelque chose qui me faisait vraiment peur. « Les partiels stressent tout le monde…Tu te sens prêt ? ». Je me décidais de lui parler aussi de l’adolescent que j’allais garder : « Je t’ai dit que j’allais avoir la garde d’un ado ? ». Je ne me rappelais même plus ça faisait longtemps qu’on parlait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’approuvais totalement ses paroles, à l’époque cela semblait moins compliqué, on était marié de force sans qu’il n’y ait d’amour et on s’en portait pas plus mal. Maintenant qu’on a le choix de se marier ou pas, c’est toujours la merde. Après je pense que ma famille est resté dans le 17ème siècle puisque mon père compte me marier sans mon accord. ma famille est restée à cette époque alors, je me marie sans le vouloir et c’est pourtant compliqué… Disons que l’être humain est devenu compliqué ça sera plus simple à comprendre. dis-je en rigolant légèrement. On finit par parler des études et des examens qui approchent, est-ce que j’étais prêt ? Disons que je travaillais dure pour l’être. Je continue de bosser en espérant que cela ira, mais il n’y a pas de raison si je bosse à fond nan ? dis-je en souriant doucement. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle allait avoir la garde d’un ado, elle voulait dire quoi par là ? Comment ça la garde d’un ado ? dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Les ados de nos jours font vraiment peur par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je soupirais quand il me répondit que sa famille était bloqué dans la mauvaise époque, il avait certainement raison et finalement je n’aurais pas voulu vivre dans une famille aisée, une famille sans argent mais avec un amour infinie était certainement mieux. Je lui répondis alors en souriant : « Finalement parfois il vaut mieux être pauvre ! ». Je soupirais quand il me parlait des études, j’avais moi aussi relâcher à un moment donné car j’avais eu des problèmes à l’utérus et je m’étais fait opéré : « C’est clair ! Mais l’avantage que j’ai c’est que je ne fais pas des matières scientifiques, la danse c’est quelque chose qui fait appel aux sentiments… ». Je lui parlais ensuite de Matéo, l’enfant que j’avais en garde : « Oui tu sais quand je croyais être enceinte je me suis inscrite à un agence d’adoption mais comme je n’ai pas eu l’enfant que je voulais j’ai voulu être famille d’accueil et on m’a confié un ado de 12 ans, c’est stressant… ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas tord, par moment j’aurais apprécié le fait que je sois pauvre, cela m’aurait permis d’avoir une vie beaucoup plus calme sans avoir mon père sur le dos. C’est une bonne idée, le côté pauvreté peut être bien par moment. dis-je en haussant les épaules. Il faut juste être bonne en sport en fait, moi je dois aimer l’économie. lui dis-je en rigolant légèrement. Il commençait tout de même à faire froid. Je fus surpris d’entendre qu’elle allait avoir la garde d’un ado, c’était tout de même quelque chose de dure à faire après tout. Ca va être une bonne expérience… Je suis sûr que cela va bien se passer lui dis-je en souriant doucement. Je remets bien mon écharpe et je regarde l’heure. Je penche la tête et soupire. Il va falloir que j’y aille, j’ai encore du travail à faire pour demain. On se revoit une prochaine fois. lui dis-je en souriant doucement. Je lui ébouriffe gentiment les cheveux avant de retourne avec elle vers la voiture pour repartir en direction de chez elle puis chez moi.

:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)