Invité
est en ligne
Invité
June & Elio
Je suis d’un naturel curieux et cela m’intéresse toujours en effet de savoir ce que pense les garçons de l’amour, des relations car nos avis divergent souvent. Il me dit que c’est difficile de trouve quelqu’un qui n’était pas jaloux de nos jours. Ce n’est pas faux, moi je le suis un petit peu mais on m’a tellement fait du mal que c’est forcément à cause de cela : « Tu sais je ne pensais pas être jalouse…Mais on m’a tellement fait du mal que j’essaie de me protéger maintenant, sans étouffer l’autre mais quand on se fait tromper plusieurs fois je crois qu’on a toujours peur que cela se reproduise… ». Du coup j’essayais de tenir en laisse les garçons avec qui je sortais, je ne leur avais jamais interdit de sortir ni de s’amuser mais on va dire que je les surveiller de loin. Je souris quand il me dit que les cours se passaient bien avant de lui répondre : « Moi aussi ça se passe bien ! Je dois toujours travailler plus, apprendre plus de chorée mais ça me plait toujours autant… ». Je faisais de la danse depuis ma plus tendre enfance.
(Invité)