Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO & JUNE ∇ l'eau vive. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELIO & JUNE ∇ l'eau vive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Certes j’ai bien eu l’idée de le pousser dans l’eau, je suis immature, imprévisible et un peu fofolle. Mais je ne suis pas non plus inconsciente et vu la température je vais me retenir mais si nous revenons en plein été je m’en donnerais certainement à cœur joie. « C’est sur mais comme je serais tellement douée pour te soigner tu ne serais pas malade longtemps… ». Je lui fis un grand sourire avec mes dents blanches. Je pensais juste à Keenan, à ce que nous aurions pu devenir tous les deux, l vie fait que les gens qui me sont proches partent tout le temps de manière prématuré : « J’espère que toi tu resteras près de moi mon petit Elio ». Je lui fis un bisou sur la joue avant de le prendre dans mes bras. « Et avec ta fiancée ça va ? ». Je lançais un nouveau sujet de conversation puisque je le savais fiancer par arrangement à quelqu’un. Je ne la connaissais pas encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole en entendant les paroles de June, je secoue légèrement la tête avant de lui ébouriffer les cheveux. Tu es une merveilleuse infirmière alors june ! dis-je avant de rire doucement. Je pose mon regard sur le lac qui s’offrait à moi. La vue était tout simplement splendide et je ne pouvais m’empêcher d’imaginer un rendez-vous amoureux dans ce genre d’endroit, où un endroit où on déclare sa flamme peut-être. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle espérait que je n’allais pas la laissé. Pourquoi je le ferai exactement ? Bien sûr que non voyons, pourquoi je te laisserai ? dis-je en arquant un sourcil d’incompréhension. Voilà maintenant qu’elle me demande comment cela se passe avec ma fiancé et je me contente d’hausser les épaules. je ne la considère pas comme tel et je la considèrerai sûrement jamais comme ma fiancé et je ne me marierai pas avec elle. On ne le veut pas alors. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me marier par amour après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

J’étais pas du tout infirmière, et ça me disait rien à vrai dire, je n’aurais pas pu faire ce métier je crois, trop de gens malade, ça m’aurait je pense plombé complètement le moral. Je me mis à rire avant de passer une main dans ses cheveux : « Tu n’en sais rien, je suis peut être très douée oui, d’ailleurs tu ferais mieux de ne pas en douter ! ». Je me mis à rire, je n’avais pas eu de rendez-vous amoureux dans ce lieu, Keenan n’était pas vraiment mon amoureux à l’époque mais c’était un ami vraiment très proche, un ami avec qui je partageais tout, vraiment tout même des moments intimes. « Je ne sais pas comme tout le monde le fait j’ai pas envie que ce soit ton cas… ». Je soupirais quand il parlait de sa fiancé, il n’avait pas l’air de l’apprécier beaucoup, je pouvais comprendre mais il avait l’air assez remonté contre la pauvre fille. « Je comprends que tu ne l’apprécie pas en tant que future femme mais elle peut au moins être ton amie non ? ». Je lui posais la question avec un sourire, essayant d’apaiser la situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole et secoue la tête doucement. Je n’en doute en aucun cas ma belle. J’avais confiance en elle et je savais très bien qu’en cas de problème, elle jouerait parfaitement l’infirmière avec moi. Elle semblait avoir peur que je la laisse de côté alors que ce n’est pas du tout mon genre, je n’étais pas comme les autres après tout. La confiance est la clé dans une amitié tu sais. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Elle me parle alors de ma fiancée et je lui dis très honnêtement que je ne voulais pas me marier avec elle. Cela ne veux pas dire qu’on ne s’entend pas, disons juste que cela ne pourra jamais aller plus loin que l’amitié. Je peux très bien être ami avec elle mais je ne peux pas me marier sans sentiment, ce n’est pas dans mes principes. Et je ne compte pas suivre mon père de toute façon. dis-je en haussant les épaules doucement. Ma décision était prise et cela ne changerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je ne savais pas quoi dire par rapport à son mariage, je n’étais pas maitresse dans la matière mais il avait raison selon moi, il fallait se marier avec quelqu’un qu’on aime et pas quelqu’un choisit par l’un de ses parents. Il me rassurait un peu quand il disait qu’il pouvait bien être son ami, car après tout elle ne devait pas être si horrible que cela, elle devait même être jolie je suis sûre : « Non c’est sûr mais tu peux bien t’entendre avec elle non ? ». Le fait qu’il soit aussi catégorique par rapport à sa future femme laissait supposer autre chose et une question me vint en tête, il fallait que je trouve une réponse : « Mais dis moi tu as l’air bien sûr que tu n’éprouveras jamais rien pour cette fille, en aimerais-tu une autre ? ». C’était fort possible vu comme il parlait, comme si tout était déjà résolu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait assez interessée par ma fiancé ce qui m’étonnait assez venant d’elle. Je souris doucement et hausse les épaules quand elle me demande si j’étais capable de m’entendre avec ma fiancée. Je pense que c’est le cas puisqu’on arrive à communiquer tous les deux. On parle déjà bien tous les deux mais pas de mariage, on ne le veut pas tous les deux. dis-je en souriant légèrement. Mon regard était posé sur l’horizon, cela offrait un cadre romantique et calme chose que j’aimais plus particulièrement en ce moment. Je tourne la tête vers elle surpris qu’elle me demande si j’aimais quelqu’un d’autre. Je n’aime personne, j’ai eu des coups de cœur mais cela n’a jamais été plus loin au final. Je ne veux pas de relation pour le moment. dis-je en souriant, même si mon ancienne fiancée me fait tournée en bourrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Apparemment il était d’accord avec sa fiancé pour empêcher le mariage, j’espère qu’il finirait par annuler la cérémonie alors. Ce n’était pas en tout cas une raison pour qu’ils se détestent : « Si vous êtes d’accord, c’est déjà ça ! ». En effet, la jeune femme aurait pu tomber facilement amoureuse d’Elio et que cette histoire la fasse souffrir plus que le jeune homme le penser. Je soupirais avant de répondre : « Pourquoi cela ? Tu sais l’amour n’est pas une mauvaise chose… ». Je ne revenais même pas de ce que je venais de dire après toutes les mauvaises histoires que j’avais eu dans ma vie, tous les connards que j’avais rencontré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu’on est d’accord, je nous voyais mal dans une situation inverse. Cela aurait été Siam peut-être qu’au final j’aurais accepté ce mariage mais ça n’était pas elle. Je souris à June et approuve de la tête doucement. Tu as raison, heureusement qu’on est d’accord tous les deux. dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’hausse les épaules quand elle me dit que l’amour n’était pas une chose horrible, ça ne l’est pas quand on a trouvé la bonne personne mais quand on se trompe c’est une chose horrible à vivre surtout un rejet. La liberté est aussi bien surtout quand on sait que je risque de ne pas l’être dans mon futur. avec une famille pareil, c’était presque normal que cela soit comme cela nan ? Je n’avais pas mon mot à dire et je suivais ses dires, je me rebellais juste maintenant mais est-ce qu’il ne va pas gagner au final ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Il parlait de liberté mais je ne voyais pas le rapport entre être en couple et ne pas être libre, pour moi c’était deux choses assez différente. On pouvait avoir une petite amie et se sentir libre non ? Apparemment pas pour Elio, décidément les garçons avaient une façon de penser bien étrange : « Parce que pour toi être amoureux c’est ne pas être libre…Cela dépend, l’amour apporte de belles choses et quand on vit avec quelqu’un de pas très jaloux le couple n’est pas synonyme d’enfermement selon moi… » . Bon c’est sûr qu’on n’allait pas draguer le premier venu mais ce n’était pas par manque de liberté, c’était tout simplement parce qu’on en avait pas envie. « Elio c’est une question de choix et tu peux faire les bons. Sinon ça va les cours ? ». Je changeais un peu de conversation, histoire que ce soit un sujet moins lourd pour lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait tout de même s’intéresser un peu trop à ma vision de l’amour ce que je trouvais assez étrange dans tous les cas. Je finis par hausser les épaules quand elle commence à me parler de sa signification de l’amour, elle n’a pas tord mais faut-il encore trouver quelqu’un qui n’est pas jaloux de nos jours. Tu n’imagines même pas comme c’est dur de trouver quelqu’un qui n’est pas jaloux de nos jours. Donc pour l’instant, je vais rester comme cela et puis de toute façon mon père est quelqu’un qui ne me laissera pas tranquille. Il me tuerait s’il savait que j’avais une petite amie ou un petit ami en plus de ma fiancé. Elle me questionne ensuite sur mes cours. Cela va plutôt bien et toi ? dis-je avec un sourire au coin. Je n’étais pas si nul que cela à l’école même si j’ai déjà redoublé, je l’ai fais à cause de mon père de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)