Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO & JUNE ∇ l'eau vive. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIO & JUNE ∇ l'eau vive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je crois que j’étais entrain de rêver du jour où je me marierais avec Elio, non ce n’était pas un rêve juste une hypothèse car si ça se trouve c’était notre destin que notre histoire ne marche pas. Qu’on ne forme jamais un couple tout les deux. Je ne comprenais pas comment il pouvait avoir plus d’argent, si il en avait déjà beaucoup pourquoi en vouloir davantage, certainement l’appât du gain mais cela me dépassait, peut être parce que je n’avais jamais été riche : « Je ne vois pas vraiment l’intérêt, si il y a beaucoup d’argent, pourquoi en vouloir davantage ? ». Je soupirais, je faisais de la danse donc je pouvais devenir une belle danseuse étoile et tout le monde savait que ce genre de métier rapportait de l’argent : « Et si je n’ai pas une famille riche mais si je le deviens en gagnant beaucoup d’argent, tu m’épouses ? ». Je me mis à rire, je n’étais pas sérieuse mais c’était plutôt pour voir comment il réagissait. Je le regardais, le questionnant du regard avant de demander : « Mais peut être qu’elle va finir par l’aimer, peut être qu’elle serait plus malheureuse avec un autre ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle posait beaucoup de question et je ne savais pas y répondre, qu’est ce que j’en savais après tout… Mon père a toujours eu des idées farfelues et cela ne risque pas de s’arrêter maintenant hein. Mon père est avare et il le restera toute sa vie. dis-je en haussant les épaules doucement. Je ne pouvais pas mieux répondre puisque je n’étais pas à la place de mon très cher père. Je souris finalement doucement quand elle commence à parler du fait que si elle devenait riche, est-ce que j’accepterai de l’épouser. Même sans cela voyons ! dis-je avec un grand sourire. La vie ne nous a pas encore permis d’être ensemble et peut-être que cela ne sera jamais le cas après tout. On verra ce que le temps nous dira mais on ne peut pas être sûr de tout. Au final, je ne savais pas si ma sœur allait finir par aimer son mari mais pour l’instant je n’en étais pas forcément certain la connaissant… Mais les filles changent toujours d’idée alors. On verra avec le temps mais cela ne veux pas dire que je vais l’aimer de mon côté au contraire. dis-je en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

L’avarice était vraiment un défaut que je ne comprenais pas, que je n’avais jamais compris d’ailleurs comment on pouvait être radin, surtout quand on avait de l’argent. Je comprends qu’on souhaite garder ses sous quand on n’a pas beaucoup mais quand on est richissime pourquoi vouloir en avoir encore plus ? Tout ce que j’espérais c’est que le jeune homme ne soit pas comme son père. « Pfff, c’est n’importe quoi… ». Avouais-je en soupirant, je me mis à rire ensuite lorsqu’il me dit qu’il m’épouserait bien même sans argent : « Je ne suis pas intéressante si je ne suis pas riche, n’est ce pas ? ». Prêcher le faux pour avoir le vrai, mais parfois avec le ton de l’humour on pouvait obtenir des révélations alors j’en profitais, sait-on jamais, au cas où il lâcherait quelque chose. Je lui répondis alors : « Tu vas peut être apprendre à le connaitre, et finir par l’apprécier ? » C’était la seule option qu’il avait de toute façon, ça et le divorce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père a beau être ainsi cela ne veux pas dire que je vais moi-même finir avare d’argent. Bien au contraire, j’ai vécu sous la coupe de mon père pendant longtemps, je ne comptais pas faire la même erreur avec lui. Elle vient ensuite à me demander si elle n’était pas intéressante, si elle n’était pas riche. Je lui avais pourtant dis que même sans argent j’aurais pu l’épouser s’il y avait eu quelque chose entre nous, mais le destin ne semble pas le vouloir. L’argent ne fait pas tout tu sais. dis-je en haussant les épaules avant de faire un petit sourire au coin. Mon regard se pose sur le décor magnifique que nous offrait la rivière Charles. Elle semblait intéressée par le sujet de ma sœur et son nouveau mari, moi je n’aimais pas spécialement ce sujet alors pour le changer, je finis par hausser les épaules. Je ne savais pas si j’allais me réconcilier avec mon beau-frère mais dans tous les cas, cela risquait d’être assez chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Est-ce qu’il y aurait quelque chose entre moi et Elio ? Je ne savais pas, j’étais plutôt du genre à me dire que les choses arrivaient comme ça, sans forcément le vouloir, sans même le savoir. Elio donnait de moins en moins de place à la parole, il contemplait la vue qui était magnifique. « Je le sais oui… ». Je n’avais pas eu beaucoup d’argent mais j’avais été heureuse, peu souvent mais quand même, lors de mes meilleurs moments, je n’avais pas d’argent. Je vins alors m’assoir à côté de lui pour prendre Elio dans mes bras, je me sens bien à ses côtés, je souriais sans rire dire, comme lui j’admirais la vue. En général j’étais plutôt tactile avec mes amis, avec Elio c’était un peu différent vu la nature de notre relation, je le regardais alors en lui demandant : « A quoi tu penses ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’argent ne fait pas le bonheur, pourtant tout le monde cours après l’argent comme si celui-ci permettait de rendre heureux. Certes, avec l’argent on peut avoir tout ce qu’on veut. Je soupire en pensant que l’argent était plus un choix qu’autre chose en fait. Surtout pour moi qui n’a pas eu une vie très facile même si je me suis proclamé l’électron libre de la famille. Je me contentais d’admirer le paysage tout en me demandant si un jour j’allais pouvoir complètement envoyer chier mon père à ce sujet. Je pense à ma futur vie, je me demande si je vais pouvoir un jour vraiment être libre… Sauf si mon père me déshérite avant en fait. Après tout, je sais que ma sœur à épouser Enzio simplement parce qu’elle avait peur d’être déshéritée et puis, on est vraiment différent tous les deux… Je pense que vivre sans argent ne serait pas trop un problème et je sais que j’ai de vrai ami de toute façon alors aucun problème pour moi n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je regardais Elio, toujours dans ses bras, avais-je la possibilité de faire en sorte qu’Elio se sente libre. Je crois que moi-même j’étais une personne assez libre, je prenais parfois des décisions à la légère, je partais en voyage souvent, je retournais en France ou bien je découvrais un autre lieu. Je n’avais pas peur de beaucoup de choses en fait. Je posais doucement sa tête contre son torse avant de lui répondre : « Et bien si tu n’as plus d’argent tu viendras vivre à la lowell house avec moi, on partira loin d’Harvard pendant les vacances, on fera un road trip, comme dans les films. On verra pleins de superbes paysages et pleins d’animaux…. ». Bon, c’était une idée comme une autre après tout, ce n’était pas une mauvaise idée, ni une bonne car à ce petit jeu là je ne suis pas sûre qu’on validerait notre année. « Tu en penses quoi ? ». Lui demandais-je avec un sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis jamais demandé ce que cela ferait le jour où je n’aurais plus d’argent, cela risque d’arriver plus vite que prévu après tout. Connaissant mon père, il n’allait pas me laisser faire quand j’allais mettre mon plan en marche pour annuler ce mariage complètement stupide. Mais vivre avec June dans la lowell house semblait un peu impossible en sachant que je n’étais un lowell mais bien un winthrop. Je ne suis pas un lowell, cela risque d’être difficile pour nous deux de vivre dans la même chambre tu ne penses pas ? Et puis ce n’est pas mixe aussi. dis-je avec un sourire au coin. Mais c’est tout de même gentil de sa part de me dire cela, cela prouvait que je pourrais au moins compter sur quelqu’un si quelque chose m’arrive. C’est très gentil June, tu es vraiment adorable. dis-je en souriant. Je viens à caresser ses longs cheveux bruns avec un sourire tendre sur les lèvres. C’est ce qu’on appelle une vraie amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Elio me répondit presque instantanément qu’il ne pouvait pas vivre à la lowell house parce qu’il était un garçon et en plus un Winthrop. Mais je n’étais pas d’accord, il y avait quelques garçons qui étaient venus dormir dans ma chambre et ils n’étaient pas tous des lowells. Heureusement d’ailleurs parce que les lowells n’étaient pas les plus beaux mecs, désolé pour les violets qui lisent ces lignes mais les rouges sont quand même légèrement au dessus. « La lowell est une confrérie mixte, on y accepte les garçons comme les filles, et si ça peut te rassurer j’ai déjà eu des petits amis qui n’étaient pas violets et ils venaient quand même dans ma chambre ». Si ma liste devait se résumer aux violets, je n’aurais qu’un garçon à noter. C’était Aidan, le président quand j’étais vice présidente, je lui fis un sourire avant de me blottir contre lui « C’est normal, ne t’en fais pas ! ». Je lui offris un large sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je savais que la lowell house était une confrérie mixe contrairement à la Winthrop house et à la Cabot House, mais cela n’empêchait en rien que même si je pouvais dormir chez elle quelques jours, cela n’empêchait pas que je ne pouvais y vivre. Ce que je voulais dire, c’est que les chambres ne sont pas mixtes. Si je peux dormir une nuit avec toi, je ne pense pas pouvoir y vivre non plus. dis-je en souriant doucement. Je continue de jouer avec les cheveux de June tout en regardant devant moi. J’espérai tout de même qu’elle allait mieux surtout quand on sait ce qu’elle a vécu avec son ex… Un ancien Winthrop maintenant, un membre de ma fraternité… Difficile à croire et pourtant réel. Que fais tu en ce moment pour t’occuper ? Quelque chose de prévu pour Halloween peut-être ? dis-je en tournant la tête vers elle pour la questionner du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)