Invité
est en ligne
Invité
June & Elio
Je crois que j’étais entrain de rêver du jour où je me marierais avec Elio, non ce n’était pas un rêve juste une hypothèse car si ça se trouve c’était notre destin que notre histoire ne marche pas. Qu’on ne forme jamais un couple tout les deux. Je ne comprenais pas comment il pouvait avoir plus d’argent, si il en avait déjà beaucoup pourquoi en vouloir davantage, certainement l’appât du gain mais cela me dépassait, peut être parce que je n’avais jamais été riche : « Je ne vois pas vraiment l’intérêt, si il y a beaucoup d’argent, pourquoi en vouloir davantage ? ». Je soupirais, je faisais de la danse donc je pouvais devenir une belle danseuse étoile et tout le monde savait que ce genre de métier rapportait de l’argent : « Et si je n’ai pas une famille riche mais si je le deviens en gagnant beaucoup d’argent, tu m’épouses ? ». Je me mis à rire, je n’étais pas sérieuse mais c’était plutôt pour voir comment il réagissait. Je le regardais, le questionnant du regard avant de demander : « Mais peut être qu’elle va finir par l’aimer, peut être qu’elle serait plus malheureuse avec un autre ? ».
(Invité)