Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO & JUNE ∇ l'eau vive. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELIO & JUNE ∇ l'eau vive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je ne sais pas si il pouvait y vivre plus mais selon moi c’était possible, en même temps selon moi tout était possible, j’avais souvent des idéologies et je pensais que tout le monde finirait pas rallier ma cause, je me mis à rire avant de lui répondre : « Je ne sais pas, j’étais vice présidente l’an dernier, tu crois que je peux abuser de mon statut ? ». J’étais souriante, peut être que ça aurait pu se faire si j’avais demandé une exception, une dérogation mais ce n’était pas à l’ordre du jour de toute façon. Il me demandait si j’allais fêter Halloween, j’allais certainement boire pour oublier mais après fêter vraiment la fête des morts, ce n’était pas trop mon truc, je lui répondis donc : « Tu sais fêter les cadavres alors que je viens d’enterrer mon petit ami ne me parait pas le plus adapté. Mais je vais certainement boire un verre et sortir comme tous le monde… ». C’était pas la réponse la plus joyeuse, mais bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si elle pouvait utiliser son ancien statut pour faire ce qu’elle voulait, mais je ne trouvais pas cela spécialement juste par rapport aux autres. Enfin c’est ce que je pensais de mon côté. Il ne vaut mieux pas, tu risques de ne pas avoir une bonne réputation après tu sais. dis-je en souriant doucement. J’approuve de la tête sans rien dire à sa réponse, il est vrai que quand on vient de perdre quelqu’un fêter halloween paraît vraiment stupide. Je me demande même pourquoi j’ai pensé à cela. Je comprend, mais cela te changera les idées et te fera voir du monde… C’est déjà pas mal je trouve nan ? dis-je en le questionnant du regard alors qu’un sourire viens se dessiner sur mes lèvres pour la rassurer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Ma réputation, je crois que j’en avais plus grand-chose à faire, tout le monde pensait que j’étais un boulet qui tombe amoureux du premier mec qu’elle croise alors est ce que c’était pire de penser que j’étais une fille qui abusait de ses droits ? Je ne savais pas trop. « Je m’en fiche un peu de ma réputation ». Avouais-je un peu blasé par tout ce qui c’était passé dans ma vie ces derniers temps. Voir du monde, c’est vrai que ce n’était pas une mauvaise chose et en ce moment je voyais peut être un peu trop de gens : « C’est sûr que ça fait du bien de voir du monde…En ce moment je vois plutôt beaucoup de garçons… ». J’étais pas trop fière de ça mais c’était la vérité, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour ne pas vivre seule ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris doucement à ses paroles, je ne pensais pas spécialement de mal sur elle à l’idée qu’elle aille voir d’autre garçon et qu’au final, elle s’en foutait de sa réputation. Elle était grande, elle faisait comme elle le souhaitait après tout. Tu n’as pas à avoir honte, c’est normal d’avoir cette période, je l’ai eu également. dis-je en souriant doucement. Je continue de lui caresse les cheveux tout en regardant autour de moi. On bouge un peu ? Je commence à avoir des fourmis dans les fesses. dis-je avec un sourire au coin. Je me lève finalement et je l’invite à le faire également, autant aller se balader un peu ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Elio était une personne compréhensive, peut être trop même car quand je lui annonçais que je voyais pas mal de garçons en ce moment je comptais plutôt sur lui pour qu’il m’engueule, qu’il me dise que je ne devais pas faire ça mais au contraire il me disait que c’était normal, je ne finissais par ne plus rien comprendre, je le regardais donc, surprise : « Non mais faut que je me calme Elio, ce n’est pas moi et tu le sais bien… ». En même temps j’avais couché qu’avec deux garçons depuis le meurtre de Nork mais j’avais l’impression que c’était déjà trop, j’étais très provocante ces derniers temps. « Tu veux que je te masse les fesses ? ». Proposais-je en riant. Je le prends par le bras en me demandant où on peut bien aller : [color=violet« Tu veux aller au bord de l’eau ? ».[/color] Proposais-je en souriant. C’était un joli parc ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je sais que ce n’est pas son genre d’être comme cela, mais je comprenais qu’elle avait besoin d’oublier la mort de son ex-petit ami. D’autre aurait plongé plus profond qu’elle, elle est intelligente, elle n’ira pas plus loin. Bien sûr que ce n’est pas toi, mais je sais que tu ne le feras plus car tu sais que ce n’est pas bien. dis-je avec un sourire au coin. Je rigole avec elle quand elle me propose de me faire un massage des fesses. Je secoue la tête et l’aide à se relever pour pouvoir avancer tranquillement dans le petit parc. Allons au bord de l’eau, mais t’as pas intérêt à me pousser par contre… dis-je en la regardant d’une façon suspicieuse. Je sais qu’elle en serait capable la coquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je lui avais confié qu’en ce moment j’étais un peu perdu dans ma vie et que j’avais plusieurs relations avec des hommes. Il me répondait que je ne ferais plus ça car j’avais conscience que c’était mal, malheureusement la réalité des faits n’était pas aussi simple : « J’aimerais te le dire Elio mais je n’en suis pas sûre, je me sens tellement perdu, j’en ai marre de me contenter d’un seul homme alors que celui sur lequel j’ai jeté mon dévolu se contre fiche de moi… ». Je soupirais. Je me mis à rire quand il me demanda de ne pas le pousser dans l’eau, je lui répondis ainsi : « Pourquoi ? J’aimerais te voir trempé Elio ». Dis je avant d’apposer mes lèvres sur sa joue tout en prenant son bras avant de me rapproche de l’eau, c’était calme, apaisant : « J’ai toujours bien aimé cet endroit, pas toi ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contentais de l’écouter, essayant de comprendre son point de vue et qui était ce fameux garçon dont elle me parlait. Je tourne la tête vers elle et la questionne du regard. Essaye toujours avec lui, d’ailleurs qui est-il dis-je en la questionnant du regard. Au pire des cas, je pouvais toujours l’aider un peu si je le connaissais mais après cela risque d’être moins sûr tout de même. Je lui propose alors d’aller faire un tour au bord de l’eau tout en lui expliquant qu’elle n’avait pas intérêt à me pousser à l’eau. Elle semblait pourtant vouloir me voir à l’eau, je me contentais alors de lui tirer la langue comme simple réponse. L’hiver arrive, tu ne veux pas que je sois malade n’est ce pas ? dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je souris à son baiser sur ma joue et m’avance un peu plus vers l’eau. J’approuve de la tête doucement à ses paroles. Je n’y viens pas souvent et pourtant, c’est assez calme comme endroit. dis-je en posant mon regard sur l’eau qui semblait être vraiment froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je souris quand Elio me demandait qui était la personne dont je lui parlais, je lui avais simplement donné un exemple. Je n’avais personne en vue sérieusement pour le moment. J’avais couché avec plusieurs garçons et certains avaient ma petite préférence mais de là à me dire que je projetais avec eux c’était beaucoup trop tôt. Il m’avait fallut des mois pour imaginer une relation avec Nork alors maintenant…Il faudrait sans doute des années : « Je ne parlais de personne en particulier, c’était juste un exemple comme ça… ». Et de toute façon les deux garçons qui pourraient peut être m’intéresser étaient deux coureurs de jupons qui ne se poseraient jamais. Je me mis à sourire avant de lui répondre : « Mais tu sais, si tu étais malade, je t’apporterais du thé et du miel… ». Bon ce n’était pas une raison pour le balancer dans l’eau glacé, c’est sûr et certain. Je regardais alors l’arbre juste en face de nous et ça me rappelait des souvenirs : « J’y venais avec quelqu’un que j’aimais bien autrefois rien n’a changé mais lui il est parti… ». Il a juste déménagé mais parfois il me manque, je serrais alors Elio dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais juste mal compris alors, je souris doucement et approuve de la tête pour lui montrer que j’avais bien compris qu’il n’y avait personne. Je ne pus m’empêcher ensuite de lui dire de ne pas me pousser dans l’eau. Mais j’aurais peut-être dû me taire car maintenant, elle a cette idée en tête j’en suis certain. Je secoue la tête et lui fait signe de la main pour qu’elle n’approche pas plus de moi. Un homme malade est un homme très chien alors crois-moi autant que je reste en pleine forme et agréable n’est ce pas ? dis-je avec un sourire au coin. De toute façon, j’ai plus de force qu’elle alors qu’elle essaye toujours, surtout que je reste sur mes gardes maintenant. Je penche la tête et la regarde me demandant qui pouvait bien être ce garçon et ce qui a pu lui arriver pour qu’elle soit aussi mélancolique. Je lui pris la main et la sert doucement. Les gens viennent et s’en vont, on y peut rien la vie est ainsi. dis-je en la serrant un peu plus pour montrer mon soutient même si je n’ai pas grand-chose en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)