Invité
est en ligne
Invité
June & Elio
Depuis quelques semaines maintenant Nork était mort, autant dire que cela m’avait fait un énorme coup. Je me disais que j’étais vraiment maudite, cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas de petit ami et Nork était mort juste quelques semaines après qu’on se soit mis en couple. Il avait été assassiné en plus, le truc horrible. Je me disais que je portais vraiment la poisse. J’avais appris entre temps qu’il m’avait trompé avec son ex petite amie, alors même si sa mort me faisait de la peine je me disais que ce n’était, encore une fois, pas un homme pour moi. Depuis j’avais couché avec quelques garçons et c’était plus pour oublier qu’autre chose mais je n’aimais pas faire ça, je n’arrivais pas à ne pas m’attacher. Depuis la mort de Nork, mon ami Elio était très présent pour moi. Au départ nous ne devions pas vraiment être ami mais à chaque fois qu’on tentait un petit truc, l’un d’entre nous était en couple…Je m’étais habitué donc à l’avoir comme ami, c’était comme ça. Cet après-midi je n’avais pas grand-chose à faire, du coup, nous nous étions donné rendez vous à la rivière Charles, c’était un lieu très sympa et très romantique, je l’aimais beaucoup. Je m’installais sur un banc près de l’eau en l’attendant, j’avais soigneusement garé ma moto juste à côté pour pouvoir veiller sur elle.
(Invité)