Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO & JUNE ∇ l'eau vive.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELIO & JUNE ∇ l'eau vive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Depuis quelques semaines maintenant Nork était mort, autant dire que cela m’avait fait un énorme coup. Je me disais que j’étais vraiment maudite, cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas de petit ami et Nork était mort juste quelques semaines après qu’on se soit mis en couple. Il avait été assassiné en plus, le truc horrible. Je me disais que je portais vraiment la poisse. J’avais appris entre temps qu’il m’avait trompé avec son ex petite amie, alors même si sa mort me faisait de la peine je me disais que ce n’était, encore une fois, pas un homme pour moi. Depuis j’avais couché avec quelques garçons et c’était plus pour oublier qu’autre chose mais je n’aimais pas faire ça, je n’arrivais pas à ne pas m’attacher. Depuis la mort de Nork, mon ami Elio était très présent pour moi. Au départ nous ne devions pas vraiment être ami mais à chaque fois qu’on tentait un petit truc, l’un d’entre nous était en couple…Je m’étais habitué donc à l’avoir comme ami, c’était comme ça. Cet après-midi je n’avais pas grand-chose à faire, du coup, nous nous étions donné rendez vous à la rivière Charles, c’était un lieu très sympa et très romantique, je l’aimais beaucoup. Je m’installais sur un banc près de l’eau en l’attendant, j’avais soigneusement garé ma moto juste à côté pour pouvoir veiller sur elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours été quelqu’un de très présent pour mes proches, il suffisait de voir le temps que j’ai passé au côté d’Abby quand elle était en plein dans sa période dépression. C’était une de mes particularités et c’était encore le cas aujourd’hui avec June. Elle venait de perdre son petit-ami alors il était normal pour lui d’être là pour elle quand cela ne va pas. On s’était donné rendez-vous à la rivière Charles, un lieu calme où on pouvait discuter tranquillement. J’ai toujours entretenu une relation bizarre avec June, on aurait très bien pu se mettre en couple mais à chaque fois quelque chose nous en empêchait. Je me suis fais à l’idée qu’on ne sera qu’ami tous les deux. J’étais enfin arrivé à la rivière Charles. Je me suis garé juste à côté de la moto de June et je sortis de la voiture en souriant, en pensant bien sûr à bien la fermer. Je ne crois pas être en retard, où alors c’est toi qui est en avance. dis-je avec un sourire au coin. Je viens alors me poser à côté d’elle après avoir rangé ma clé dans ma poche. Ca va ma belle ? dis-je en la regardant dans les yeux, cherchant une réponse à travers ceux-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Etait-il en retard ? Je ne savais pas à vrai dire, j’avais fait au plus vite et il était possible que ce soit moi qui sois arrivé en avance même si ce n’était pas trop mon habitude. J’avais envie de passer du temps avec lui, je me lassais pas de ces histoires de fiancés et tout ça, c’était assez drôle. Même si je n’aimais pas trop voir des filles autour de lui, en fait je n’aimais jamais voir quelqu’un tourner autour d’un garçon qui me plaisait et parfois plusieurs garçons me plaisaient en même temps alors c’était un peu compliqué. Mais là j’avoue que j’y pensais pas du tout, j’étais trop perdu pour pouvoir avoir une relation, une vraie relation. « Je ne sais pas, j’ai pas regardé l’heure en partant, mais même si tu étais en retard, je te pardonnerais ! ». Je me mis à rire, je plongeais ensuite dans ses bras, c’était toujours réconfortant de lui faire un câlin, j’en avais un peu besoin en ce moment j’avais tant besoin de soutien. Il me demandait si j’allais bien et je ne pouvais pas vraiment faire autrement que de lui mentir : « Oui, et toi ? ». Je lui fis un petit sourire, désireuse de savoir ce qui c’était passé récemment pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu comme le lapin blanc, j’essaie toujours d’être à l’heure mais il m’arrive toujours un truc qui fait que j’arrive toujours quelques minutes après … C’est fou quand même. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas m’en vouloir et puis je n’étais pas si en retard que cela non plus. Je pose mon regard sur elle et sourit doucement avant de la serrer un peu plus contre moi. Je lui demandais si cela allait et comme à son habitude, elle me répondait que oui, que tout allait bien… Je ne savais pas si je pouvais la croire ou non mais dans tous les cas, j’allais faire comme si elle ne me mentait pas. Un changement de fiancé imminent mais cela va parfaitement sinon enfin si on oublie le fait que ma sœur est maintenant marié, que j’ai eu des moments dures à supporter Abby pour qu’elle ne plonge pas, que j’ai eu des problèmes avec mon meilleur ami avec qui j’ai couché à cause d’une soirée trop arrosé. Je n’avais pas à me plaindre pour une fois que ma vie monotone bougeait un peu plus qu’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Je ne lui en voulais pas du tout, même si il était en retard je pouvais patienter quelques minutes, je n’étais pas presser, même si j’avais toujours hâte de le voir. Je ne savais pas ce qui c’était passé récemment dans sa vie et il m’annonça qu’il avait changé de fiancé, j’ouvrais grand la bouche, je ne comprenais pas ce qui ce passait. J’espérais que cette fille ne serait pas trop jolie, je me disais qu’a force d’enchainer les fiancés il finirait par tomber amoureux de sa promise. « Pardon ? Mais pourquoi ça ? ». Bon, c’était une nouvelle, on va dire surprenante. « Et sinon quoi d’autre ? ». Je me demandais si il y avait autre chose parce que là, j’étais, très choqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était certainement pas un choix de ma part de changer de fiancé comme cela, après tout je pense que j’aurais très bien pu m’entendre avec elle … plus que de l’amitié mais cela ne s’est pas fait. Elle n’est plus là et c’est comme cela après tout. Je souris doucement à June et penche la tête sur le côté en le regardant. Mon père a changé d’avis, je n’ai pas encore rencontré ma future fiancée mais cela risque d’arriver rapidement… Cela ne fait pas mon bonheur mais bon je n’ai pas spécialement le choix non plus. dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je mis quelques secondes à réfléchir sur ce qu’il pouvait y avoir d’autre sur ma vie qui pouvait être intéressant mais il n’y a vraiment rien de plus pour le moment. Nan, il n’y a vraiment rien… J’essaye de passer plus de temps avec ma sœur maintenant marié… Elle aussi par obligation. dis-je en haussant les épaules alors que je jouais avec le bout des cheveux longs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Pour moi, Elio avait le choix, ce n’était pas vraiment comme moi qui avait du me marier il y a plusieurs mois de cela parce que j’avais l’obligation de quitter le territoire américain si je n’avais pas de mari aux états-unis. Bon maintenant cela s’avérait un peu plus compliqué que ça car je n’étais plus marié avec lui puisqu’il était pari. « Tu ne peux pas dire à ton père d’arrêter, tout simplement ! Tu es assez grand, tu as bien le temps et le droit de choisir ta femme ? ». Surtout que je n’avais pas envie de voir une nouvelle fille dans son champ de vision. Il me parlait ensuite de sa sœur qui avait du elle aussi épouser un garçon pour faire plaisir à son père. « Et elle apprécie son mari ou pas vraiment ? ». Je l’observer entrain de jouer avec ses cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement c’était aussi simple que cela, mais je ne pouvais pas dire non sur mon père. Il avait le pouvoir sur mon héritage… Au pire des cas, il faudrait que j’épouse une riche sinon cela ne lui irait pas… Et si c’était un homme et bien… J’étais très clairement dans la merde si je venais à aimer quelqu’un du même sexe que moi. Je suis l’électron libre de la famille mais je ne suis pas si libre que cela malheureusement… Disons que si je venais à ne pas faire ce qu’il dit directement, il allait me déshériter… Et puis, je trouve toujours un moyen d’annuler le mariage au final. dis-je en haussant les épaules. Je sais qu’au final, les choses sont assez étranges car je pourrais très bien tomber amoureux d’une fiancée que mon père m’a imposée. Mais nan, ça n’était toujours pas le cas et je ne pense pas que cela risque d’arriver. Le sujet se tourne finalement vers ma sœur et j’hausse les épaules à sa question. J’avoue que je ne pourrais rien te dire à ce sujet… Mais moi, je ne l’aime pas dans tous les cas. dis-je en soupirant doucement. Je le détestais même et simplement parce qu’il a épousé ma sœur chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elio

Etre déshériter, c’et sûr que c’était loin de mes préoccupations, ma mère était morte, mon père était fou à lier alors je n’avais pas vraiment de soucis à me faire de ce côté-là. De toute façon je n’étais pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, ma famille était plutôt modeste. « Mais pourquoi te déshériter, enfin on est plus en 1800, les mariages arrangés ça ne doit plus exister tant que ça… ». Pour moi c’était reculer, comme si rien n’avait évolué, je ne comprenais pas le comportement des parents qui font ça. Mais je croyais en ce que me disait Elio puisque sa sœur avait été mariée de force. « Tu peux m’épouser aussi ? ». Je le regardais très sérieusement, mes dons de théâtre m’étaient plus utiles que je le pensais. Il me dit en tout cas qu’il n’aimait pas son beau-frère, je lui posais alors la question : « Pourquoi, qu’as-tu contre ton beau-frère ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’on est plus dans les vieux jours, mais mon père ne faisait pas cela spécialement pour rester dans le sang des riches. Il faisait cela pour devenir encore plus riche grâce à sa belle famille. June ne pouvait pas comprendre puisqu’elle ne venait pas du même monde que moi, mais elle finira bien par comprendre que j’ai déjà essayé d’envoyer chier mon père mais ce n’est pas facile du tout. A croire que mon père reste dans ses vieux jours… Plus sérieusement, ce n’est pas dans l’idée que je serais heureux avec une riche. Il voit plus cela comme un moyen de gagner plus d’argent encore. dis-je en soupirant doucement. Ce n’était pas ce que je préférais mais c’était totalement la vérité, j’étais un moyen pour lui de gagner de l’argent comme ma sœur d’ailleurs. Mon père n’accepterait pas notre mariage, tu es une bonne fille, tu es gentille et tout ce qu’il faut mais il te manque juste une famille riche pour que tout soit parfait. et bien sûr, elle n’avait pas le plus important. Elle me questionne ensuite sur le pourquoi je n’aimais pas mon beau-frère… La question ne se posait pas, elle savait déjà la réponse. Il ne peut pas la rendre heureuse, elle ne l’aime pas … C’est ma petite sœur tout de même. dis-je en soupirant doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)