Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut buter son père ?! Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora Tu veux qu'on ajoute quelque chose ?

Davina oui x) mais bon sa fait des années que c'est comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais attends juste je récapitule pour voir si j'ai bien compris Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1881463262 genre l'ancien angel était vraiment odieux avec elle, au départ il voulait lui faire croire qu'elle avait ses chances avec lui mais au final c'était n'importe quoi et il ne c'est pas gêné pour se foutre de sa timidité ou même son mal-être avec les hommes et donc maintenant angel essaye de comprendre pourquoi elle est si froide avec lui? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1616978029
après je sais pas si c'est son genre, mais il pourrait essayer de se racheter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu veux que Davina fasse quoi en l'ayant entendu en parler avec Nix au téléphone?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora Oui voilà c'est ça :)
Maintenant il a décidé justement de se racheter envers ceux à qui il a fait du mal donc c'est totalement possible :)

Davina comme tu veux, elle pourrait essayer de l'en dissuader...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle chercherait surtout à savoir pourquoi il veut faire ça Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant d'Angel elle aura très peu de réponse, déjà qu'il ne veut pas que ça se sache mais il va vouloir étouffer le truc auprès de Davina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait peut-être voir en rp ce que ça donne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah c'est super alors hanwii je t'ajoute très vite Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)