Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles de KONRAD ? Parce que lui et Angel étaient potes avant quand Angel était dans sa phase de j'emmerde tout le monde et je fais la loi.
Sinon le lien me va, après on pourrait peut-être ajouter des trucs Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ui je sais xd !**!

super :) t'as des idées ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah x)
Bah peut-être que Viktor et Angel aurait put vouloir la même fille sauf qu'angle est le roi des coups bas et il aurait trouvé des trucs compromettant sur lui pour le discréditer devant la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'inverse plutôt :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor aurait peut-être put se venger en le faisant à une autre après peut-être ? 1 partout comme ça x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui si tu veux Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 20 3997999705 du coup il en sont ou maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début Viktor aurait put être surpris d'apprendre qu'Angel a changé et finalement quand il l'a vu en vrai de ses propres yeux il ont put finalement mieux accrocher que par le passé ? Viktor pourrait rester méfiant tout de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir beau gosse Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 20 152426858 tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis anciennement Karim et je ne sais pas si j'étais venu sous mon ancien perso, mais bon... je recommence à neuf et j'ai besoin de tout ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)