Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le lien à l'air trop cool mais c'est pas possible vu que cora est vierge Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 11 1365124802 Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas du coup ils se seraient bien entendus ou pas du tout ?

Cora ah... Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 11 1616978029 du coup je sais pas trop quoi te proposer

S. J. Davina il me semble qu'on en avait déjà un Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remis mes liens à zéro, c'est pour ça que je passe par ici Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, et bien avant on personnage était ami avec elle sauf qu'il se servait un peu d'elle mais elle le savait (j'avais le pseudo Dante Angel E. Massarelli). Du coup je sais pas si tu veux le garder et le faire évoluer avec son amnésie maintenant ou le changer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qui tu es chérie lol! Ici Marshall Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 11 387742012
On peut peut-être voir pour autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolé :cache:
Du coup j'ai pas du tout d'idées :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon.. et moi non plus XD
Avec son amnésie, il a changé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup oui car avant c'était vraiment le connard de base, voir pire que ça alors qu'après son accident justement il a essayé de changer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé