Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas ça aurait été bien avant l'été, donc avant son amnésie et avant qu'il ne sorte avec Evanna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Cora Tu sais déjà ce que tu veux ? :)

nan j'viens en touriste Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 10 1365124802 tu cherches des trucs en particulier toi? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche de tout mais comme je l'ai dit au dessus sur la première page j'ai mis les liens recherchés pour mon personnage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Tu sais déjà ce que tu veux ?

J'avoue que non, mais j'partirais sur du positif étant donné qu'ils ont des traits de caractère similaires Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 10 1616978029 Ils auraient pu se connaître quand Loukas était à la ELiot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, il y était il y a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a rien pour les filles Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 10 1881463262 pourquoi pas un lien compliqué sinon? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le second:

◆ Ils ont couchés ensembles il y a quelques semaines/mois et la jeune femme n'a pas spécialement apprécié se faire larguer au réveille. Dante lui a plut et elle veut le garder pour elle en quelque sorte. C'est pour cette raison qu'elle s'apprête à aller voir Dante pour lui dire qu'elle est enceinte de lui, elle espère que le jeune homme prendra ses responsabilités vis à vis d'elle et qu'ils pourront peut être finir ensembles.
Comme il ne se rappel de rien c'est pratique
~
lien féminin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Environ un an avant de décider d'aller à la Winthrop car il en avait marre Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc l'an dernier es-ce qu'il y était ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui monsieur Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)