Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais qu'on le fasse où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre italiens nous faut un lien :P

Il te manque quelque chose dans tes liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on est compatriote ça peut s'arranger Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 2659158125
Je recherche de tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han moi aussi^^ Surtout chez les mecs j'ai pas encore de liens :S

Bon alors moi à première vue j'avais pensée à une sorte d'amitié/rivalité je m'explique: vu que les bleus et les verts sont pas très copains et que - même si je ne suis encore qu'un petit bizut - nous sommes de fiers représentants de nos couleurs, tout ne peut pas être rose. Alors au début ils ne se seraient pas très bien entendus, étant bien rivaux et se cherchant pas mal que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires. Sauf que au fil des matchs ils auraient appris à se connaître, se seraient reconnus un certain talents et dans l'intérêt de l'équipe, auraient fait un pas l'un vers l'autre. Pis au fil du temps ils auraient commencé à bien s'entendre et maintenant ils s'apprécient tout en passant leur temps à se chamailler et se chambrer :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1616978029 Moi ça me va, surtout que bon maintenant avec son accident il s'est vachement adoucit donc même si les bleus et verts sont en tensions au départ Angel aurait put participer sans vraiment le faire avec Enzio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute impeccable alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si tu veux ajouter des choses au lien pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non après au pire on peu voir la suite par RP :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs tu as la place pour un rp?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé