Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 22
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout mais je vais trouver t'inquiète avant t'aurait besoin de quelque chose en particulier??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu a une meilleure amie, une amie d'enfance, un lien du même genre qui serait assez fort :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi tout me va je te rajoute vite Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally amie d'enfance c'est pas possible vu son caractère étant plus jeune, même avant son accident en juillet, donc après pour meilleure amie je sais pas si elle aurait supporté l'ancien Angel

Viktor je fais de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui mince, on peut partir sur une rencontre récente alors, elle pourrait connaitre le nouveau Angel à savoir si il c'est radouci ou pas??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a pas mal changé depuis qu'il est devenu amnésique à cause de son accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils auraient pu devenir ami alors si c'est possible, il pourrait encore apprendre à ce connaitre et ce confier l'un à l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel se confie pas facilement non plus. Après il faudrait voir comment ils se sont connus du coup Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally est cheerleadeur et lui sportif si j'ai bien compris sa pourrait venir de là et je pense qu'ils ont des connaissances en commun après sinon a toi de voir ce qui pourrait coller entre eux du coup
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)