Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juin 1991 à Agrigente en Sicile, que les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Ermes Dante. Je suis statut en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et de droit depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vous avez vraiment crut que j'allais travailler, moi ?. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.
Summary
Angel est ce qu'on appel un mauvais garçon, on le surnomme le roi des connards et ce n'est certainement pas pour rien. Il aime se faire respecter et il fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Fait attention à toi si tu le cherches d'un peu trop près car tu risques de t'en mordre les doigts, rendre la vie impossible aux autres est comme une seconde nature chez lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est plutôt lui qui te marches dessus. Il aime avoir ce contrôle sur absolument tout est tout le monde, il ne montrera jamais qu'il est en position de faiblesse, il est tel un chat, il retombe toujours sur ses pattes. Vous ne saurez jamais à quoi il pense, il est bien trop intelligent pour vous le montrer.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui avait fait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Depuis quelques années ils ne se parlent plus mais vu que ça n'a jamais été le grand amour entre eux ce n'est pas si grave après tout. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait. Derrière son père se cache un homme complètement différent de ce qu'il a bien put imaginer.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite.
Après son accident certaines choses ont changées, notamment son côté connard qui est moins présent que ce qu'il était avant. Il ne veut plus reproduire les erreurs qu'il a put commettre par le passer et être plus sympa et plus cool avec les autres en fait partie.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui avait fait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Depuis quelques années ils ne se parlent plus mais vu que ça n'a jamais été le grand amour entre eux ce n'est pas si grave après tout. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait. Derrière son père se cache un homme complètement différent de ce qu'il a bien put imaginer.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite.
Après son accident certaines choses ont changées, notamment son côté connard qui est moins présent que ce qu'il était avant. Il ne veut plus reproduire les erreurs qu'il a put commettre par le passer et être plus sympa et plus cool avec les autres en fait partie.
Son accident
Une explosion aura suffit pour le rendre amnésique. Comment expliquer que le grand Angel Massarelli est réduit à l'état de fantôme, car c'est ce qu'il est. Il ne se rappel de rien ni de personne autant dire que c'est très handicapant. Ce que l'on a connu de lui jusqu'à lors n'est plus. Un tout autre personnage va faire son apparition et ça va en choquer plus d'un.
Tel le phoenix il renaît de ses cendres, peut-être pas complètement identique
Finit le connard de première, terminé ce don juan que vous pensiez connaître. Ca va vous faire tout drôle lorsque vous allez croiser ce mec souriant et sympa.
Pour plus de détails voir le complément de fiche
Tel le phoenix il renaît de ses cendres, peut-être pas complètement identique
Finit le connard de première, terminé ce don juan que vous pensiez connaître. Ca va vous faire tout drôle lorsque vous allez croiser ce mec souriant et sympa.
Pour plus de détails voir le complément de fiche
MORE ABOUT HIM
Pour plus de détails sur son passé je vous renvoie au complément de fiche. Dans le complément de fiche vous pourrez également retrouver des indications sur son caractère plus en détail, ses secrets dont personne ne connait l'existence jusqu'à présent, ça pourra vous donner un peu une idée pour cerner le personnage, ainsi que la relation qu'il entretient avec ses parents pour voir dans quel environnement il a grandit. Après ces posts vous retrouverez son évolution au fil des ans.
Je rappel qu'Angel a vécu en Sicile jusqu'à ces 15 ans avant de partir pour Paris jusqu'à ses 18 ans. Une fois qu'il fut majeur il est partit étudier à Yale jusqu'à ce qu'il vienne étudier étudier à Harvard pour cette année.
Mon ancienne fiche de liens
Mon personnage est anciennement connu sous le nom de Dante Angel E. Massarelli sous les traits de Taylor Lautner
Pour plus de détails sur son passé je vous renvoie au complément de fiche. Dans le complément de fiche vous pourrez également retrouver des indications sur son caractère plus en détail, ses secrets dont personne ne connait l'existence jusqu'à présent, ça pourra vous donner un peu une idée pour cerner le personnage, ainsi que la relation qu'il entretient avec ses parents pour voir dans quel environnement il a grandit. Après ces posts vous retrouverez son évolution au fil des ans.
Je rappel qu'Angel a vécu en Sicile jusqu'à ces 15 ans avant de partir pour Paris jusqu'à ses 18 ans. Une fois qu'il fut majeur il est partit étudier à Yale jusqu'à ce qu'il vienne étudier étudier à Harvard pour cette année.
Mon ancienne fiche de liens
(Invité)