Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juin 1991 à Agrigente en Sicile, que les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Ermes Dante. Je suis statut en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et de droit depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vous avez vraiment crut que j'allais travailler, moi ?. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.
Summary
Angel est ce qu'on appel un mauvais garçon, on le surnomme le roi des connards et ce n'est certainement pas pour rien. Il aime se faire respecter et il fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Fait attention à toi si tu le cherches d'un peu trop près car tu risques de t'en mordre les doigts, rendre la vie impossible aux autres est comme une seconde nature chez lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est plutôt lui qui te marches dessus. Il aime avoir ce contrôle sur absolument tout est tout le monde, il ne montrera jamais qu'il est en position de faiblesse, il est tel un chat, il retombe toujours sur ses pattes. Vous ne saurez jamais à quoi il pense, il est bien trop intelligent pour vous le montrer.