Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?

Cora :hmm: peut-être que dans le passé il se serait fiché d'elle justement à cause de son caractère timide...etc Et du coup maintenant elle aurait peur de lui, elle l'éviterait et lui il ne comprendrait pas pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Davina Bah sa réputation est celle d'un gros connard et maintenant avec son amnésie il a changé et il est plus sympa

Oh ouais okay! Haha Mais je crois que Davina aurait pu voir au-delà de ce que les gens peuvent bien dire et voir d'elle même qu'il est plus le gros connard qu'il était quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas hanwii
Après on pourrait peut-être approfondir le lien un peu ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu as des idées, dis moi tout ! Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être à court d'idées :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'suis un boulet pour les liens XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux alors Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1881463262
Peut-être qu'elle aurait put découvrir ce qu'Angel veut faire à son père ? Elle aurait put entendre une conversation téléphonique qu'il a eu avec Phoenix...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est-ce..? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait engagé Phoenix avant son accident pour qu'il tue son père. Son père a été au courant et Angel a eu son accident, il devait en mourir mais finalement ça n'a pas été le cas. Il ne se rappelait pas qu'il avait engagé Phoenix jusqu'à il y a peu. Quand Evanna a finalement été retrouvé après avoir été kidnappé il a alors décidé de s'en prendre à son père pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:

Cora :hmm: peut-être que dans le passé il se serait fiché d'elle justement à cause de son caractère timide...etc Et du coup maintenant elle aurait peur de lui, elle l'éviterait et lui il ne comprendrait pas pourquoi ?

oui ça c'est totalement faisable hanwii Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)