Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même, après si tu veux un rp plus tard pour faire évoluer notre lien n'hésites pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ce serait le mieux sinon là, on spécule sur le sujet sans trop savoir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je suis libre pour rp donc si tu veux on en fait un Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina pas de soucis :)
Par contre tu pourrais le commencer, je suis trop en retard depuis cette semaine Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 15 3850463188

Cora d'accord :D Tu aimerais qu'on le fasse où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! Davina va voir Angel chez lui et elle l'entend parler au téléphone?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, dans le parc par exemple? ils pourraient se retrouver par hasard là et ensuite go les explications tout ça Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 15 1616978029 puis on pourrait dire qu'angel l'aurait déjà croisé et elle lui aurait pas parler ni rien Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rem: Il aurait put savoir grâce à ses anciennes relations qu'il avait été dure avec elle et du coup lorsqu'il l'a croise par hasard c'est le moment de s'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais perfect hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?

coucou excuse moi j'ai zappe ta réponse. tu veux bien encore d'un lien? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 15 1365124802
alors je n'avais pas grand chose en tete a vrai dire, en general ils devraient se connaitre après l'accident a ce que j'ai lu vu que Jas n'étais pas encore a harvard. mais sinon on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)