Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora tu pourrais le commencer par contre Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 3850463188

Jasmine oui bien sûre :)
Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 1616978029 il te reste quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je m'en charge bientôt Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*frappe à la porte*
J'viens en touriste par ici, mais depuis l'temps que j'veux un lien avec toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)
Par contre je suis carrément à court d'idées x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai pas mal mais je ne sais pas si ca collera au personnage. je recherche de un groupe d'amis musicaux, un autre groupe de personnes rencontrées durant ces voyages, un homme qu'elle intriguerait parce qu'elle le repousserait avec beaucoup de repartie, une bande de potes ou elle aurait un lien bien spécifique avec chacun d'eux genre un confident/un amoureux secret/une amie de soiree..etc. et ...euh les plus importants sont la, c'est deja assez pour l'instant. maintenant a toi de voir si quelque chose va avec angel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement j'en vois pas trop qui pourraient convenir à Angel en fait et les liens comment confident ou amis proche ça va être difficile de les construire qu'en 3 mois, il faut plus de temps pour mieux connaitre Angel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, et bien on peut commencer par quelque chose de simple et on développera par la suite..enfin on verra dans quelle voie ca ira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon ton personnage est plutôt comment ? Ou alors je peux te proposer le lien que j'avais proposé à Cora Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 1616978029

Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Peut-être que l'ancien Dante aurait put l'a draguer avant et comme elle ne sait jamais comment s'y prendre avec les garçons ils auraient joué d'elle et lui aurait fait croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux. Cet été elle aurait put ne pas avoir de nouvelles de lui et elle aurait put le croiser par hasard sur le campus sauf que lui ne s'en rappel pas
Après comme il a beaucoup changé peut-être qu'il pourrait plus lui plaire et du coup comme lui il est avec Eva ça pourrait créer une embrouille Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros elle est plutôt amicale - fascinante - douce mais bon pas guimauve non plus, elle peut être assez dure parfois surtout pour arriver a ses fins - têtue - naturelle - tient très fort a ses valeurs - a un grand sens de l'humour.

bah ca depend "avant" c'était après la rentrée? parce que cet été elle était pas a cambridge encore et n'aurait pas pu rencontre l'ancien. au fait il était comment angel avant? et maintenant?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)