Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio l. ferrari (v2) - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

elio l. ferrari (v2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio L. Ferrari a écrit:avec plaisir elio l. ferrari (v2) - Page 22 3850463188
tu aurais déjà une idée?

Pas vraiment. On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, tu peux me parler un peu d'elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio L. Ferrari a écrit:ben grave, je me fais toujours ami avec les hauts placés moi tu me connais :sifle:

Une vraie petite salope elio l. ferrari (v2) - Page 22 3997999705 Alors on dit quoi? Super pote depuis qu'Elio est à la WH? Genre il aime bien trainer avec les mecs populaires alors Marshall était la cible parfaite en plus d'être un mec super marrant et sexy --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas plus sexy que moi :sifle:
mais ouais, il est sociable donc il parle à tout le monde et il t'aurait parler et serait rester un moment à tes côtés ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio L. Ferrari a écrit:bien sûr, tu peux me parler un peu d'elle?
Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhh elio l. ferrari (v2) - Page 22 1616978029 le côté débauché pourrait surprendre un peu elio car physiquement elle n'a pas l'air comme cela. Elio pourrait peut-être essayer de raisonner un peu may? même s'il a des amis mathers et débaucher, toi il ne te verrait pas là dedans :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferai de même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio L. Ferrari a écrit:mhh elio l. ferrari (v2) - Page 22 1616978029 le côté débauché pourrait surprendre un peu elio car physiquement elle n'a pas l'air comme cela. Elio pourrait peut-être essayer de raisonner un peu may? même s'il a des amis mathers et débaucher, toi il ne te verrait pas là dedans :sifle:

L'idée me plait bien. En retour, May lui montrerait qu'elle a sa place dans ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un petit lien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé