Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio l. ferrari (v2) - Page 26
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

elio l. ferrari (v2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
essaye toujours tien :sifle:
mais tu peux toujours essayer en effet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. déjà ils auraient pu se rencontrer à la WH normal elio l. ferrari (v2) - Page 26 1365124802 Ils auraient pu devenir potes sans devenir les meilleurs amis du monde t'vois elio l. ferrari (v2) - Page 26 1616978029 Mais dernièrement, ils se seraient trouvés des points communs, du style ils aiment le sport itout elio l. ferrari (v2) - Page 26 3997999705 Et bim coup de foudre amical, ils deviennent d'excellents amis, ils se voient souvent itout hanwii Bref, j'ai pas d'idées elio l. ferrari (v2) - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien mister? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca peut le faire le coup de foudre amicale avery :sifle: il y croit en plus au coup de foudre :hum:

et avec plaisir ezio entre italien il faut bien cela. tu as déjà une petite idée ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :hum: donc amis d'enfance avec de légères tensions de disciplines pour elio vis-à-vis de vik mais ils sont comme cul et chemise ? elio l. ferrari (v2) - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on fait cela :sifle: car de toute façon il n'est plus comme cela elio :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je te rajoute vite elio l. ferrari (v2) - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferai de même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio L. Ferrari a écrit:et avec plaisir ezio entre italien il faut bien cela. tu as déjà une petite idée ou pas du tout?

A vrai dire je suis venu en touriste^^ tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio L. Ferrari a écrit:ca peut le faire le coup de foudre amicale avery :sifle: il y croit en plus au coup de foudre :hum:

Av aussi croit au coup de foudre :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)