Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio l. ferrari (v2)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

elio l. ferrari (v2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elio Luis. Ferrari

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
né le 19/05/1989 à Rome ♧ italienne ♧ célibataire ♧ bisexuel ♧ mes qualités : romantique, sportif, souriant, attachant, amusant, intelligent ♧ mes défauts : tête brûlé, têtu, fêtard, persévérant ♧ à savoir à tout prix sur moi : ne jamais se fier à mon apparence de badboy ♧ il a été exilé aux Etats-Unis pour cause de mauvais comportement ♧ est le fils de l'actuel CEO de Ferrari, il en est l'héritier ♧ passe beaucoup de temps à sortir en boîte pour enfin pouvoir profiter de sa liberté. ♧ aime beaucoup le sport et va souvent dans les salles pour pouvoir se muscler le corps ♧ c'était un connard quand il était en Italie ♧ il a toujours été sous la main de ses parents, il ne pouvait rien faire ♧ cela fait 5 ans qu'il est à Harvard ♧ il est calme, gentil et adorable ♧ il a tout de même un vilain caractère ♧ c'est un gros fêtard ♧ il respecte les femmes ♧ est très tactile ♧ c'est un peu l'homme parfait en fait ♧ est proche de sa demi-soeur et a mal supporté le mariage de celle-ci ♧ sait très bien que ses parents ne le laisseront pas choisir sa future épouse ♧ ses parents ne connaissent pas son côté bisexuel ♧ fait tout pour voir sa mère biologique plus souvent même si c'est difficile . 
meilleure amie (1)meilleur ami (1) ★ ex (m/f) ★ coup d'un soir (m/f) ★ amis de soirée ★ amis d'enfance ★ fiancé imposé par son père, obligatoirement riche ★ une fille qui lui tournerait autour depuis un moment déjà ★ le coup de coeur d'elio ★ un ami masculin sur qui il pourrait compté ★ un pote de sport ★ lien familiaux (cousines, cousins etc)
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

ZITA FERRARI MARTINOZZI
ft. ASHLEY MADKEWE

She is...
24 ans
cabot
demie soeur

SKYLER HOPE WILKERSON
ft. MILEY CYRUS

She is...
24 ans
lowell
amie proche/relation ambiguë

ABBY B. TEMPEL
ft. CARLY RAE JEPSEN

He/She is...
19 ans
quincy
petite soeur/confidente

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EUGENE T. VENTEIHEIMER
ft. JACK FALAHEE

He is...
21 ans
mather
ex/ami proche

CHARLIE I. WILCOX
ft. FRANCISCO LACHOWSKI

He is...
23 ans
winthrop
copain comme cochonne

ROYCE A. MAGYAR
ft. DANIEL SHARMAN

He is...
24 ans
winthrop
copain comme cochonne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VANILLE S. VANDERWAL
ft. CHLOE MORETZ

She is...
20 ans
dunster
ex/relation compliquée

LYDIA A. KOSTAS
ft. DIANNA AGRON

She is...
21 ans
dunster
préjugé à changer

GRACE ST-JAMES
ft. ASTRID BERGES-FRISBEY

She is...
21 ans
mather
attirance flagrante

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez demander, je vais rajouter les liens qui sont dans mon profil. Sinon je remet le reste à zéro alors n'hésitez pas :sifle:

ps: j'ai fais un ménage dans mes liens de profils, j'ai retiré tout ceux non actif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien mon petit Elio elio l. ferrari (v2) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :sifle:
Une idee?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup d'un soir, pote de sport, et même ami masculin sur qui il pourrait compter m'intéresse! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut dire les trois, ils auraient couché ensemble à cause de l'alcool et ils auraient décidés de ne pas y faire attention et de rester ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooi. elio l. ferrari (v2) 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé