Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio l. ferrari (v2) - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

elio l. ferrari (v2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ma Clea ça te tente ? Ils ont trois ans d'écart certes, mais je me disais qu'ils auraient pu sortir ensemble, quelques temps après son arrivée à Harvard et se séparer, après s'être rendu compte qu'ils s'entendaient mieux en étant amis, plutôt qu'en tant qu'amants.

Si tu veux plus d'infos concernant Clea, en voici :

Clea a écrit:Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat +Aujourd'hui elle étudie en informatique et en art + Elle n'a jamais connu l'amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Futur membre des Cabots + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours.

Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.

Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*flemme de changer*
je pense que ça peut très bien le faire, cela fait 5 ans qu'il est à harvard donc cela veux dire que cela date de cette période là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si tu veux, puisque Clea, elle, elle est à Harvard depuis... Pff j'ai la flemme de compter elio l. ferrari (v2) - Page 12 1881463262 Elle est à Harvard depuis longtemps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc c'est parfait alors on peut faire comme cela :sifle:
pour la rencontre on dit durant l'intégration des premières années?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer à une fête à laquelle les premières années étaient conviées, tout comme les quatrième années auraient pu l'être, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je t'ajoute à mon profil et je t'ajouterai à ma fiche de liens quand j'aurai trouvé des codes qui me conviennent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun problème elio l. ferrari (v2) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas