alooooooooooors je veux un truc qui déchire Elio a du caractère et Bonnie a du caractère, je vois bien un truc électrique a celui qui envoie chier le plus l'autre mais dans le fond, ils pourraient vraiment s'apprécier
Disons que Bonnie peut être très facilement détestable quand elle a pas envie de parler. Il arrive à Bonnie de s'isoler et de pleurer. Elio aurait pu la voir et en parfait petit gentleman il serait venu voir si elle allait bien et sans vraiment comprendre. Bonnie aurait pu l'envoyer chier pour qu'il parte et elle aurait pu mal lui parler Qu'est-ce que tu en dis ?
J'ai une idée ! Irina est connue pour être la boulette de la Lowell House et comme elle n'est jamais sortie avec quelqu'un, elle ne sait pas comme s'y prendre pour draguer ou des trucs dans le genre donc on pourrait dire qu'elle serait la fille complètement tarée qui tourne autre d'Elio ? Et comme non seulement elle est folle, mais qu'en plus c'est une boulette : ça pourrait être pas mal à jouer !
Bonnie-El Brown a écrit:Disons que Bonnie peut être très facilement détestable quand elle a pas envie de parler. Il arrive à Bonnie de s'isoler et de pleurer. Elio aurait pu la voir et en parfait petit gentleman il serait venu voir si elle allait bien et sans vraiment comprendre. Bonnie aurait pu l'envoyer chier pour qu'il parte et elle aurait pu mal lui parler Qu'est-ce que tu en dis ?
ouais ça peut marcher cela :sifle: mais cela donnerait un lien assez négatif cela après tout elio est gentil mais certainement pas con au point de se remontrer une nouvelle fois gentil avec elle :luv2:
Jenifael I. Sorensen a écrit:
mooooi ?
avec plaisir tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ou pas du tout?
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Merci bien
J'ai une idée ! Irina est connue pour être la boulette de la Lowell House et comme elle n'est jamais sortie avec quelqu'un, elle ne sait pas comme s'y prendre pour draguer ou des trucs dans le genre donc on pourrait dire qu'elle serait la fille complètement tarée qui tourne autre d'Elio ? Et comme non seulement elle est folle, mais qu'en plus c'est une boulette : ça pourrait être pas mal à jouer !
ça peut être amusant à jouer en effet surtout quand mes deux prétendantes vont le savoir ahahah ça va mettre encore plus d'ambiance j'aime cela :sifle: