Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio l. ferrari (v2) - Page 23
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

elio l. ferrari (v2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May × il n'en doutera sans doute jamais de cela, il veut juste lui dire qu'elle n'a pas sa place dans la débauche dans tous les cas.

rose × avec plaisir, tu as peut-être déjà une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope :) étant nouvelle je recherche un peu tout type de lien donc tout dépend de ce que tu as de dispo :) Je te laisse une petite description de Rose voir si ça te donne une idée :)

Née le 10 juin 1992 ● Origine canadienne ● Parents divorcés ● Est à Harvard depuis 4 ans ● Passionnée de sport mais surtout d'athlétisme ● Suis des cours d'histoire en mineur ● Cache son amour pour l'écriture à tout le monde ● A une soeur qu'elle ne connait pas ● Est actuellement enceinte mais ne souhaite pas garder le bébé afin de ne pas gâcher ses études, mais aussi par manque financier et de confiance en elle ● Est une accro aux fruits rouges, aux bananes et au chocolat ● Adore les animaux ● N'est pas du genre superficielle même si elle pourrait le laisser croire, ce côté n'est juste qu'une facette ● Est quelqu'un de très sensible qui adore aider les autres ● Aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut ● Est très compétitive et n'aime pas perdre ● Est toujours de bonne humeur, sauf quand elle est fatiguée, et là, il ne vaut mieux pas l'écouter car elle peut dire des choses vraiment blessantes ● Passe son temps à faire du sport, dès qu'elle le peut ● Malgré ses études en sport, elle est loin d'être masculine, elle adore prendre soin d'elle ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as des liens avec qui en ce moment elio l. ferrari (v2) - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua, Mia, Leslie, Thiago & Chase :) ce sont les seuls définis que j'ai :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai aucun lien avec eux elio l. ferrari (v2) - Page 23 1616978029
tu aurais besoin de quoi pour faire avancer ton histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble pas qu'on ait un lien, alors j't'en demande un elio l. ferrari (v2) - Page 23 1365124802 En plus Winthrop et Higginson elio l. ferrari (v2) - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais avec grand plaisir :loukas:
tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan donc j'te retourne la question, tu as besoin de quelque chose de particulier ? elio l. ferrari (v2) - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhh elio l. ferrari (v2) - Page 23 1616978029
quelqu'un qui lui apprend à être moins gentil ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha Elio c'est un petit ange elio l. ferrari (v2) - Page 23 1881463262 Le problème c'est qu'Av n'est pas non plus un méchant donc bon.. elio l. ferrari (v2) - Page 23 1616978029 Après, il est dans une période plutot noire où il serait cap de faire beaucoup de choses pour oublier ses problèmes elio l. ferrari (v2) - Page 23 1616978029 Du genre, il peut voler des voitures rien que pour retrouver l’adrénaline itout elio l. ferrari (v2) - Page 23 1881463262 Elio pourrait être là quand Av vole une voiture, et il lui demanderai comment faire face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)