Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRO & JUNE ∇ oups, i did it again. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEANDRO & JUNE ∇ oups, i did it again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Ce n’était pas difficile à comprendre pourtant Leandro était un garçon gentil et j’avais peur de m’attacher à lui, j’avais peur que je finisse par éprouver un jour quelque chose qui ne serait de toute évidence pas réciproque et c’est pour cette raison que je mettais déjà les choses au clair mais du coup il ne comprenait rien, comme je lui avais dit il comprendrait plus tard, je me faisais pas de soucis pour ça. Il me dit que je pouvais rester dans ses bras, dès lors je resserrais un peu son étreinte. Il me répondit ensuite qu’il n’avait pas d’argent pour me payer si jamais je voulais garder son bébé, mais j’avais pas besoin d’argent, je faisais ça pour le plaisir de voir sa petite et de le voir aussi par la même occasion : « Pleins, mais je ne te demande rien en retour ! ». Répondis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je me mis à rire quand il me dit qu’il m’aurait dragué à l’âge de douze ans, j’aurais certainement préféré ça, peut être même qu’il aurait été mon premier amour. Franchement, il aurait été certainement mille fois mieux que celui que j’avais eu, un gars qui c’était foutu de moi, qui avait couché avec moi pour un pari car à l’époque j’étais un peu en surpoids, je ne comprends pas les gens…Je me mis à rire quand il me demanda si mon papa était militaire. J’aurais tellement préféré qu’il le soit, militaire et sein d’esprit, qu’est ce que ça aurait été bien d’avoir un tel papa. « Pas vraiment, tu as peut être vu toute à l’heure, j’ai des petites marques sur le ventre. Mon père est schizophrène, quand j’avais neuve ans, il m’a poignardé à de nombreuses reprises…Par la suite il a été placé en hôpital psychiatrique. » Je parlais très rarement de cette histoire et je m’étonnais même que Leandro soit au courant, c’était étrange de lui avoir dit. Il me dit ensuite ne plus avoir de liens avec sa famille, je le regarde, l’air interrogatif : « Pourquoi, ils t’en veulent ? Tu n’as pas l’air d’être si jeune que ça pour avoir un enfant… ». Je sais pas Leandro devait avoir pas loin de mon âge et c’est possible d’avoir un enfant à 26 ans non ? Je l’embrassais alors doucement en lui caressant la joue « Je parle pas trop de ça d’habitude mais….j’ai l’impression que tu me comprends, je sais que c’est bête, on se connait depuis quelques heures mais…je trouve que tu es une personne spéciale… ». Pas spéciale dans le sens méchant au contraire, dans le sens rare. L’avantage dans ma situation c’est que quand j’avais cru être enceinte mes parents n’avaient rien dit : mon père étant fou et ma mère morte, cela avait été vite réglé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'elle n'attend rien en retour pour garder ma fille, mais sait-on jamais je n'ai pas envie qu'elle pense comme mon frère ou ma sœur que je me sers d'elle uniquement pour qu'elle garde ma fille, hors ce n'est pas du tout le cas. Par contre j'étais touché par son histoire, me doutant peu à peu qu'elle n'a pas dû avoir une enfance facile, donc délicatement j'allais poser mes lèvres sur les siennes pour un court baiser. Je suis vraiment désolé .. Personne ne devrait vivre ça. Si t'as besoin d'en parler, n'hésite pas. Lui disais-je en caressant le creux de son dos, cependant je crois avoir fait une erreur en parlant de ma relation avec mes parents, car dorénavant je vais être obligé d'avouer à June que je suis un salaud qui a trompé son ex, la seule femme que j'ai aimé dans toute ma vie. Même si ce soir là j'étais totalement inconscient et que je ne m'en souviens pas, je m'en veux terriblement. Mais peu importe le mal est fait et à cause de cette erreur j'ai perdu mes parents, la femme de ma vie, mes amis et ma ville natale. Je pris une longue respiration, hésitant quelques infants et pourtant avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit la lowell me fit savoir qu'elle me trouvait spécial, j'ai bien peur que sa vision des choses changent rapidement. Parce qu'au fond je suis pas un mec bien .. J'ai eu qu'une seule copine dans ma vie, on est resté ensemble quelques années sauf que l'année dernière pendant sa fête d'anniversaire j'ai trop bu.. Beaucoup trop bu et le lendemain matin je me suis réveillé avec sa sœur, la mère de ma fille c'est mon ex-belle sœur. Et quand mes parents l'ont appris ils n'ont plus voulu entendre parler de moi. Lui avouais-je en n'osant même plus la regarder tellement je me sentais mal pour le coup. Tu me trouves toujours aussi spécial en sachant que j'ai trompé mon ex sans même m'en souvenir ? Car évidemment si ce soir là je n'étais pas bourré, jamais ô grand jamais je n'aurais trompé Helena, mais c'est trop tard et je ne peux pas faire marche-arrière. Si tu veux que je m'en aille, je peux comprendre .. Même si j'en ai pas envie. Lui disais-je d'une petite voix en osant tourner mon regard vers le sien, sentant son souffle contre ma peau et son nez frôler le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Personne ne devrait vivre ça, c’était une phrase qui résumait très bien ma vie car heureusement pour lui Leandro ne savait pas tout. En parler ? Non j’en avais pas vraiment besoin, à part quant mon père faisait l’une de ses crises et se décider à me passer un coup de téléphone, comme si j’allais régler le problème. Moi ? Bref. Leandro m’expliquait ensuite qu’il n’était pas un garçon bien, que la mère de sa fille était son ancienne belle-sœur. C’est vrai que dans les faits ce n’était pas folichon mais il avait l’air de le regretter, en plus il était coupable d’une faute dont il ne se rappelait même pas. « Leandro que penses tu que je vais faire ? Te juger ? T’insulter ? Non…Certes ce n’est vraiment la situation idéale surtout pour ton ancienne petite amie mais….Tu le regrettes non ? Si tu pouvais choisir de faire autrement tu le ferais ? Tu as cherché à t’excuser, à t’expliquer ? ». Vu la tête qu’il faisait en me confessant ses mots, c’est sûr qu’il avait au moins essayé, bon après il n’y était certainement pas arrivé. « Dans ma vie j’ai connu plusieurs types de garçon, mon premier amour qui a couché avec moi juste pour un pari débile avec ses amis, le garçon dont je pensais être enceinte qui m’a abandonné avec mon prétendu bébé pour aller vivre une belle histoire d’amour avec un homme et enfin le dernier en date, qui savait tout ce que j’avais traversé, qui m’avait promis qu’il serait différent, qui a fini par me tromper avec son ex petite amie….Aucun de ses hommes là n’ont éprouvés des regrets, aucun a voulu changer les choses….Alors désolé de te décevoir mais oui, je te trouve toujours spéciale car je pense que tu as appris de tes erreurs ! ». J’avais été trompée, j’avais été déçu, je savais ce que ça faisait. Et Leandro avait l’air de s’en vouloir, de ne plus jamais reproduire ça. C’était peut être pour cela d’ailleurs qu’il avait eu une seule copine, pour ne pas la faire souffrir. « Peu importe tes failles Leandro, nous en avons tous…Et je ne te renierais pas pour ça…Reste avec moi… ». Je caressais doucement sa joue avant de l’embrasser, certes il avait fait une erreur, certes ce n’était pas terrible d’avoir un enfant avec sa belle sœur mais c’était comme ça non ? Je me blottissais de nouveau dans ses bras avant d’ajouter : « Tu sais moi j’ai toujours été la petite amie parfaite, je n’ai jamais trompé personne, jamais je n’ai fait de mal à quelqu’un…Mais tu vois finalement, ça ne sert à rien d’être gentil… ». Après tout je n’étais pas heureuse, je n’avais jamais trouvé l’amour pourtant je ne demandais pas grand-chose.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je m'en voulais, pas un jour ne se passe sans que je pense à elle et à mon erreur et cela June semblait rapidement le comprendre. Si je l'ai trompé c'est seulement à cause de l'alcool, sans quoi jamais je n'aurais fait ça, je l'aimais vraiment. C'est la seule femme dont je suis tombé amoureux et pas un jour ne se passe sans que je regrette d'avoir picolé comme un trou ce soir-là. Quant aux explications elles n'ont servis à rien mis à part remuer le couteau dans la plaie. Disais-je en évitant toujours de la regarder. J'en ai fait des erreurs dans ma vie, que ce soit avec ma famille ou des erreurs personnelles, mais tromper Helena est la pire de toute, celle dont jamais je ne pourrais me remettre. Puis peu à peu June tenta de me faire changer d'avis vis-à-vis de l'image que j'ai de moi-même en me faisant comprendre qu'elle n'a connu que des enfoirés dans sa vie mais qu'aucun n'a jamais ressenti le moindre regret. J'étais sincèrement désolé pour elle, on ne se connaît que depuis quelques heures mais je me suis rapidement rendu compte qu'elle était une fille bien, une nana avec un grand cœur et j'espère sincèrement qu'un jour elle trouvera l'homme de sa vie, un type meilleur que ses exs. Je passais donc doucement ma main dans ses cheveux pour la caresser tendrement. Je suis désolé pour toi June, ce sont des abrutis, tu mérites mieux qu'eux. Ne baisse pas les bras je suis sûr qu'un jour tu trouveras le bon, celui qui te rendra heureuse et qui ne te blessera pas comme ces abrutis. Jamais je n'ai trompé mon ex délibérément, saint d'esprit jamais une chose pareille me serait passé en travers de l'esprit mais le mal est fait et malheureusement je ne peux plus faire marche arrière, je dois vivre avec ce regret constant et surtout la conséquence de ma trahison : Malvina. Puis tout en se blottissant dans mes bras la belle lowell m'expliqua qu'elle a beau être gentille et parfaite elle ne fait que souffrir. Doucement je plaquais mes lèvres contre son front. Ne change pas, reste comme tu es, un jour tu trouveras ton prince charmant je te le promet. Quelle ne devient pas une autre femme à cause de ce qu'elle a vécu, ce serait dommage. Par contre notre conversation avait le don de me miner le moral. Et si on arrêtait de parler de nos malheurs ? C'est un crime de parler de ça après le bon moment qu'on a passé ensemble. demandais-je à la petite brune en allant voler ses lèvres pour un petit baiser rapide en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je souris lorsqu’il me dit que c’est la seule femme dont il est tombé amoureux et qu’il aurait voulu lui donner des explications mais qu’elle ne l’a pas écouté. Un peu comme mon premier amour qui m’avait rappelé, qui m’avait laissé des messages mais c’est vrai que je n’avais jamais pris la peine de les écouter tout simplement parce que la souffrance était trop intense. Le pire c’est qu’il ne savait même pas que j’étais vierge à cette époque. « Tu sais, le plus beau de l’amour c’est que ça te tombe dessus, tu ne peux pas choisir quand une belle rencontre t’arrives tu sais, tu ne choisis pas de tomber amoureux… ». C’était à la fois une bonne chose mais aussi, une mauvaise. Je frottais doucement mon nez contre le sien, je levais les yeux au ciel quand il parlait d’un garçon gentil qui me ferait oublier les autres, ont m’avait dit ça tellement souvent que malheureusement je n’y croyais même plus. La plupart des garçons qui s’intéressaient à moi voulait juste du sexe. Le pire c’est que la plupart du temps je leur donnais ce qu’ils souhaitaient car j’étais en manque d’affection et d’amour : « Leandro, sans vouloir te vexer on me dit ça depuis plusieurs années… Et je ne suis plus assez naïve pour penser que la perle rare existe, les garçons s’intéressent à moi pour coucher avec moi, pas grand-chose de plus malheureusement… ». C’est vrai, c’était comme ça, fallait être lucide et voir la vérité en face pourtant Leandro me dit qu’il ne fallait pas que je change, je n’étais pas sûre de ça, certaines filles beaucoup moins gentilles avaient trouvés un copain alors que ce n’était pas des personnes très équilibrés ou très sympa. Je me mis à rire quand il me dit que c’était un crime de parler de ça après une séance de sexe au sommet : « Tu veux faire quoi alors ? » . Lui demandais-je en souriant, j’étais bien curieuse de savoir ce qu’il voulait faire car personnellement moi je voulais juste rester dans mon lit avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June n'a plus confiance en elle en matière d'amour, mais bizarrement je sais qu'elle finira par trouver le bon, elle est belle, douce, gentille, intelligente, bref en somme elle a tout pour elle alors malgré ce qu'elle peut me dire, je reste toujours aussi sûr de moi, elle finira par rencontrer le grand amour tôt ou tard. La vie ne s'arrête pas à Harvard, tu trouveras le bon quand tu auras terminé tes études. C'est peut-être l'un de tes futurs collègues, ton futur voisin, un mec que tu n'as encore jamais rencontré. Ne baisse pas les bras, il finira par arriver j'en suis sûr, je me trompe rarement tu sais .. à Capri on m'appelait madame Irma. disais-je en rigolant même si c'était totalement faux. Tout ce que je voulais qu'elle comprenne c'est que la vie ne s'arrête pas aux rencontres qu'on fait à Harvard, je sais très bien qu'une bonne partie des gens que je rencontre vont disparaître de ma vie une fois leur étude terminée et au fond ça me va totalement comme ça, même si c'est vrai que certaines rencontres valent plus la peine que d'autres. Finalement June me demanda ce que je voulais faire, j'hochais les épaules en l'approchant un peu plus de moi, sentant sa peau contre la mienne. Je n'ai pas envie de sortir ça c'est sûr, mais je ne veux plus qu'on se morfonde sur nos vies parfois chaotiques. Hum .. Je veux rester là avec toi, sans parler d'ex, de problèmes, d'argent .. Car oui l'argent est un gros problème pour moi, non j'ai aucune envie qu'on parle de cela, je veux simplement passer un autre bon moment avec la belle lowell, que ce soit à rire, parler ou même à faire cela .. Et je veux faire ça aussi. disais-je en approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser en souriant. Mine de rien cette rencontre est très étrange, hors du commun et pourtant je suis bien heureux d'avoir fait la connaissance de June que je compte bien revoir même si pour l'instant je voulais profiter de ses lèvres et passer le restant de la journée en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)