Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRO & JUNE ∇ oups, i did it again. - Page 2

LEANDRO & JUNE ∇ oups, i did it again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

J’étais toute enjouée à l’idée de revoir Leandro, je ne me satisfaisais de pas grand-chose à vrai dire mais m’imaginer qu’il pouvait faire quelque chose pour moi me faisait vraiment plaisir, surtout que je ne savais même pas si j’avais vraiment couché avec lui. Je trempais mes lèvres dans le liquide chaud avant de lui faire un petit sourire : « Il est délicieux, tu as très bien choisit ! ». Je le regardais alors, j’avais l’impression qu’il me fixait. Avais-je encore du savon sur ma peau ? Je vérifiais avant de comprendre qu’il voulait simplement quelque chose de moi. Ce qui me fit sourire intérieurement, on aurait dit un enfant. Enfin non, ce n’était pas possible d’être un enfant si terriblement sexy et si terriblement homme à la fois. Mais je me mis à jouer avec lui, plus amusé qu’autre chose : « Toute petite alors… Laisse-moi réfléchir ! ». Je lui offris un sourire malicieux et posais mes avants bras sur ses épaules, trouvant soudain étrange le fait d’être nue devant lui alors qu’il était totalement habillé. Je posais alors mes lèvres sur son cou, remontant doucement mes baisers jusqu'à son oreille droite : « Tu votes pour ça ? » lui proposais-je. Puis je frottais minutieusement mon nez contre le sien avant de poser mes lèvres sur les siennes franchissant la barrière de sa bouche je ne pu m’empêcher de laisser un instant jouer ma langue avec la sienne : « Ou cette deuxième option ? ». Je me mis à rire comme une enfant avant de prendre un peu de pain au chocolat, car je sentais que j’allais vite être détourné de ce petit déjeuner pourtant gentiment organisé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réclamant une récompense, je voulais tout simplement jouer avec June, je n'attendais rien en retour. Mais je dois bien avouer qu'en sentant ses lèvres sur ma nuque, remontant peu à peu jusqu'à mes lèvres, je n'ai pu qu'apprécier cette première option, mais lorsque ses lèvres sont venues se plaquer contre les miennes pour un doux et tendre baiser, mon attente n'a pu qu'être comblée. Nos langues jouaient ensemble quelques instants avant que la belle décide de faire marche-arrière pour rejoindre son petit-déjeuner en me demandant quelle option j'ai préféré. Lorsqu'elle se mit à manger, je posais doucement mes mains sur ses hanches pour coller mon torse à son dos nu. La première option n'était pas désagréable, mais j'avoue que la deuxième était .. Parfaite. dis-je en souriant avant de poser mes lèvres sur sa nuque. J'y déposais quelques baisers avant de remonter doucement jusqu'à ses lèvres pour lui voler un baiser très rapide entre deux bouchées. Tu permets que j'aille prendre une douche ? Lui demandais-je sans pour autant lâcher ses belles hanches. Ça ne tiendrait qu'à moi je sauterais immédiatement sur elle pour remettre ce que nous avons probablement fait hier dans son lit, cependant je préférais jouer un peu avec June, voir qui de nous deux craquera le premier. Même si j'aurais préféré la prendre avec toi. chuchotais-je au creux de son oreille avant de reculer peu à peu, lâchant ses hanches d'une douce caresse en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je souriais à la réplique de Leandro, forcément il préférait le baiser torride aux petits baisers dans le cou. J’aimais bien autant l’un que l’autre même si embrasser Leandro était loin d’être désagréable. Je continuais à manger mon petit déjeuner tandis que ses baisers dans le cou me firent frissonner. J’aimais beaucoup les petites attentions qu’ils me portaient, j’aimais beaucoup en général que les hommes fassent attention à moi. Il me demanda l’autorisation de prendre une douche, je hochais la tête, bien sûr qu’il pouvait y aller : « Evidement, je vais te montrer où se trouve la salle d’eau… ». Et comment fonctionne aussi ma douche parce que c’était un peu de l’artisanat, au départ c’était une simple baignoire sur lequel on avait mis un pommeau de douche parce que c’était plus pratique. Je me mis à rire quand il dit vouloir la prendre avec moi, et je le tentais d’autant plus : « Surtout que j’ai une baignoire, imagine le nombre de choses qu’on peut faire à l’intérieur… ». Je lui offris un baiser avant d’aller dans ma salle de bain, pour lui expliquer comment régler la température. L’envie de le rejoindre était bien présente mais je savais que c’était une mauvaise idée, tout d’abord parce que j’étais complètement perdue, ensuite parce que j’étais une personne sur une liste astronomique et je détestais ça. Pour finir parce que je finissais toujours par m’attacher et par souffrir, avec n’importe quel garçon. Je lui montrais donc les boutons : « Tu as ici l’eau froide, là l’eau chaude, et pour passer en mode douche faut appuyer là-dessus… ». Je fixais cependant Leandro, aillant du mal à quitter la pièce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon point faible c'est très clairement les femmes, que ce soit leur sourire, leur corps de déesse, leurs lèvres pulpeuses et June a tout cela. J'en profitais donc pour quelques petits baisers sur sa nuque. Par contre l'envie soudain de prendre une douche à ses côtés fit son apparition. Mais est-ce une bonne chose ? Car de toute évidence la jeune femme me plaît grandement, je ne sais pas si je serais capable de contenir mes ardeurs, encore plus lorsqu'elle s'amusa à me mettre l'eau à la bouche. Et maintenant je le regrette encore plus. Dis-je avec un petit sourire avant qu'elle décide de me guider jusqu'à la salle de bain. En marchant derrière elle je ne pouvais m'empêcher de l'admirer nue, mon Dieu que cette femme est belle. Finalement une fois dans la pièce d'eau elle m'expliqua le fonctionnant avant de se mettre de nouveau en face de moi. Je souriais avant de retirer mon haut, le laissant sur un petit meuble. Je m'approchais donc de June torse-nu avec un sourire aux lèvres. Merci .. Par contre j'ai toujours entendu dire qu'une douche consomme moins d'eau qu'un bain. Peu à peu je commençais à retirer le reste de mes vêtements, restant le plus proche possible de la belle lowell. Le seul problème c'est que j'ai horreur de prendre des douches seul. T'aurais pas une solution pour y remédier ? Lui demandais-je l'air faussement innocent. Je ne la force à rien, mais j'avoue que passer ce petit moment avec elle dans cette douche ça ne me déplairait absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Malheureusement je savais que les hommes aimaient bien les femmes et rien qu’a voir le regard de Leandro je comprenais qu’il me désirait, malheureusement je le désirais également et c’était bien cela le plus terrible. Devoir se contenir. Il le fallait malgré l’envie oppressante qui germait en moi et prenait de plus en plus de place comme un feu brûlant dans mon ventre. Et en voyant ce corps et ses muscles parfaitement dessinés, mon envie se faisait grandissante, il était si beau. Son visage était harmonieux, son corps parfait, son sourire, ce n’était pas loin d’être physiquement l’homme idéal à mes yeux. Si il continuait de me faire son striptease j’allais finir par quitter la pièce. « Cela dépend car quand on prolonge une douche, il vaut mieux prendre un bain… ». C’est vrai, il y a des personnes qui pouvaient rester des heures sur la douche, mais moi, je n’étais pas comme ça. Sinon je me faisais couler un bon bain et j’y restais plusieurs minutes. Il me demanda si j’avais une solution, je rentrais un peu plus dans son jeu mais je n’allais pas y rester très longtemps : « Si, je pourrais rester avec toi et te savonner le dos… ». Dis je avant d’apposer délicatement le bout de mes doigts sur son torse bien musclé. GOSH, pourquoi ce mec était-il aussi bien foutu ? Cela me mettait à rude épreuve et j’avais du mal à lui sortir ça mais fallait que je me protège, même pas moi. Pas mon corps qui le désirait ardemment mais mon honneur et mon cœur, qui me disait que le refuser était le mieux à faire : « Mais malheureusement je connais les garçons, surtout les beaux garçons comme toi, et je sais que les filles comme moi ne sont pour vous que des distractions…J’aime bien me distraire, mais là, tout de suite, je me dis que c’est pas une bonne idée… ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quel homme sur terre rêverait de prendre une douche avec June, je ne vais d'ailleurs pas cacher que durant un court instant je pensais que cette dernière allait tout de même me rejoindre plus tard à l'intérieur. Sauf que rapidement et sans que je ne comprenne pourquoi, elle se renferma sur elle-même, me faisant comprendre que les mecs comme moi veulent simplement se distraire avec les filles comme elle et rien de plus. Pour le coup je ne savais pas trop comment le prendre, me voit-elle comme un connard ou a-t-elle simplement peur ? J'ose imaginer que la bonne réponse n'est autre que la deuxième hypothèse et dans ce cas je ne pouvais en aucun cas lui en vouloir. Donc si je résume la situation, tu me vois comme ce genre de mec qui couche avec une fille avant de ne plus jamais lui donner de signe de vie ? Lui demandais-je, sauf qu'en aucun cas j'étais énervé, bien au contraire je la comprenais parfaitement. Je caressais doucement sa joue en souriant, tentant de la rassurer du mieux que je pouvais. J'aime m'amuser depuis que je suis célibataire c'est vrai, mais c'est pas pour autant que je comptais agir comme un enfoiré avec toi. En aucun cas je comptais coucher avec elle - peut-être pour la deuxième fois étant donné ce qu'on a certainement fait cette nuit en étant sous l'emprise de l'alcool - et m'enfuir comme un voleur. D'une dernière caresse je quittais sa joue sans lâcher mon sourire qui se voulait tendre de mes lèvres. Va finir de déjeuner, je te rejoins quand j'aurais pris ma douche ok ? Je ne veux pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne souhaite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je ne prends pas Leandro pour ce qu’il n’est pas, je ne le connais pas suffisamment pour le juger, je ne me le permettrais pas. Est-ce qu’il était du genre à coucher avec une fille et ne plus jamais lui donner de nouvelle, vu la tête qu’il faisait ça devait pas être le cas. Si il connaissait mieux ma vie je pense qu’il comprendrait, mon histoire avec Aidan m’avait blessé, comme mes autres histoires d’ailleurs. River qui m’avait quitté pour un homme me laissant avec une tumeur à l’utérus, Nork qui m’avait trompé juste avant de mourir. Et bien sûr je passe mon premier amour qui m’avait utilisé pour un simple pari entre amis. « Je ne te prends pas pour ça Leandro, c’est en général ce que j’inspire aux hommes, c’est tout…Ils m’appellent quand ils ont besoins, enfin plutôt quand ils ont des besoins mais en général j’aspire à autre chose… ». Je ne parlais pas d’amour, je ne croyais plus à l’amour, je n’étais pas faite pour ça de toute évidence mais au moins à quelque chose de plus sympa qu’être une fille comme une n’importe quelle autre. « Je savais pas, j’ai plombé l’ambiance mais j’ai pas connu que des mecs cool dans ma vie, désolé ». Pour cause, le premier homme que j’avais connu étant mon père, schizophrène et ses coups de couteau lorsque j’avais à peine neuve ans. Maintenant je m’en voulais un peu, surtout que nous étions nus tous les deux, que j’avais très froid et que j’avais aussi refroidi son envie de douche mais aussi d’autre chose. «Tu dirais non si je te proposes un bain avec pleins de bulles ? Et promis je te fais plus de remarques…». Je le regardais avec mon petit regard de chien battu, j’avais l’impression d’avoir gâché un bon moment et je m’en voulais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un mec bien, car j'ai malheureusement trompé la seule petite-amie que j'ai eu dans ma vie avec sa propre sœur à cause de l'effet de l'alcool, même si je ne me souviens même plus de cette soirée je sais que j'ai fait souffrir la seule femme dont j'ai été amoureux et pour cette raison je ne me vois pas comme le gendre idéal, cependant je respecte les femmes et je peux totalement comprendre les craintes de la belle June. Non t'excuse pas pour si peu, t'as rien plombé du tout. Et je suis désolé pour tes précédentes histoires .. Lui fis-je savoir avec un regard franc. Toutes les histoires d'amours terminent mal, j'ai connu qu'une seule femme dans ma vie, malheureusement à cause de l'alcool j'ai tout fait capoter, peu à peu j'essaie de l'oublier mais je n'y arrive pas. Bref peu importe, je voulais simplement profiter de cette matinée avec June mais en aucun cas je voulais la forcer à faire quoi que ce soit, sauf que contre toute attente elle me proposa un bain moussant, un petit sourire taquin se dessina sur mes lèvres alors que je m'approchais un peu plus de la jeune femme. C'est pas très viril un bain moussant pour un mec, mais si tu me rejoins à l'intérieur je ne dis pas non. Puis doucement je posais l'une de mes mains sur son dos pour la caresser légèrement, voyant bien que la lowell commençait à avoir froid à force de rester nue sans rien faire. Un bon bain chaud pour nous réchauffer, c'est parfait. Pour être franc à cet instant je voulais l'embrasser une nouvelle fois, néanmoins depuis quelques minutes je ne sais plus sur quel pied danser avec June, je me contentais donc de sourire en attendant qu'elle nous prépare le bain car c'est bien connu, nous les hommes on n'est pas doué pour préparer ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Purée, j’étais tellement nulle que j’avais l’impression que Leandro lui aussi allait finir par partir, aussi rapidement que tous les hommes que j’avais connu dans ma vie c’était pas permis d’être aussi bête ! Même avec mon potentiel précédent coup d’un soir je n’arrivais pas à discuter normalement sans exprimer ma malchance avec les hommes, c’était peut être pour ça que ma situation n’avançait pas. Allez, fallait plus en parler, ce serait certainement la meilleure chose à faire : « On ferait mieux de plus parler de tout ça… ». Je lui fis un petit sourire puis un petit clin d’œil. Leandro m’affirma que les bains moussants n’étaient pas trop virils, pas virils peut être, ça faisait plutôt romantique mais j’allais vite changer d’avis, j’avais réponse à tout : « Moi quand je pense à bain, je pense à canard en plastique et comme c’est le sex toy le plus vendu si j’étais un mec ça me ferait certainement fantasmer à fond… ». Je me mis à rire, rendant la conversation plus légère. Ce genre de chose me ressemblait beaucoup plus, au premier abord j’avais un côté déjanté. Je me penchais alors pour mettre en route une eau assez chaude et j’ajoutais du bain moussant. J’allumais aussi ma bougie parfumée, pas de bain quand on n’a pas de bougie parfumée. « Va-y en premier comme ça je m’affale surtout toi, c’est plus confortable… ». Cependant je saute dans l’eau en attendant qu’il y vienne à son tour, apposant un baiser sur son front comme j’avais gagné en hauteur en grimpant dans la baignoire. Une bonne odeur de vanille se dégageait déjà alors qu’il commençait à y avoir de la mousse partout. Je m’attendais ensuite qu’il s’installe dans la baignoire pour me mettre doucement dans ses bras : « Je ne t’écrase pas là, sûre ? ». Lui demandais-je en posant ma tête près de son cou.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ses doutes soudains qui allaient me faire fuir, mais peu à peu elle décida de parler d'autres choses ce qui n'était pas plus mal. D'ailleurs sa vision d'un bain moussant m'arracha un large sourire. Ne me dit pas des choses pareilles ou je risque de venir ici tous les matins pour prendre un bain avec toi. disais-je en rigolant afin de détendre un peu plus atmosphère. Je regardais June préparer le bain, regardant avec une envie dévorante chaque partie de son corps. Je ne comprends pas comment une fille si belle et parfaite se retrouve célibataire, bon je ne vais pas m'en plaindre car dans le cas contraire, je n'aurais jamais eu la chance de me lever au petit matin à ses côtés. Elle m'invita ensuite à entrer dans le bain, chose que je faisais sans plus attendre alors que ses lèvres venaient caresser doucement mon front. Petit à petit je m'installais dans le bain le temps qu'elle vienne ensuite s'asseoir sur moi, sentant non seulement la vanille enivrer mes narines, mais aussi l'odeur de la lowell qui me demanda ensuite si elle m'écrasait. Non pas du tout, t'inquiète pas. Lui disais-je avec un franc sourire avant de plaquer mes lèvres contre sa nuque. Cette fille est tellement belle que je pourrais l'embrasser encore et encore, ma main glissait doucement sur ses hanches sous l'eau et les bulles que nous offrait notre bain moussant alors que mes lèvres ne voulaient plus se détacher de sa peau. Parle-moi un peu de toi, mis à part ton prénom, le fait que tu sois incroyablement belle et lowell, je ne sais pas grand-chose sur toi. lui disais-je avant d'embrasser sa nuque de plus belle. En apprendre un peu plus sur elle, l'écoute, ça ne me dérange en aucun cas, bien au contraire. C'est toujours plus agréable de connaître un peu plus sur la vie d'une belle demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)