Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro
Je me mis à rire quand il me répondit qu’il risquait de venir tous les matins, franchement s’il apportait le petit-déjeuner je n’aurais rien contre sa présence. Au contraire, je ne connaissais pas beaucoup Leandro mais j’appréciais qu’il soit là, avec moi. Je le trouvais plutôt gentil : « Mais pas de problème, ma salle de bain te seras toujours ouverte ! ». Répondis-je en riant. Je n’étais pas contre l’accueillir, le revoir mais je ne savais pas trop. En général les garçons m’ignoraient après avoir passé une nuit dans mon lit c’était comme ça, mais bon peut être que Leandro serait différent. Déjà s’il n’oubliait pas totalement mon visage ce serait cool. Je m’installais alors sur Leandro et je me sentais plutôt bien, surtout quand il m’embrassait. J’adorais sentir ses lèvres contre ma peau, j’adorais ces petits attentions, je me contentais de peu parfois. « Tant mieux alors parce que je me sens très bien ici ! ». Leandro souhaitait ensuite en savoir plus sur moi, ça n’arrivait pas souvent mais ça me dérangeait pas de parler de moi. Enfin d’une façon très succincte car quand on creuser plus en profondeur on comprenait que ma vie n’était pas dorée. J’étais surprise quand il me dit que j’étais belle, moi je ne le trouvais pas du tout. « Belle, moi ? Et bien je suis française, j’habitais à Paris. J’ai toujours fait de la danse, de la boxe et plus tard du chant. J’étais dans une comédie musicale avant d’arriver là, j’ai emménagé au départ pour me rapprocher de mon petit ami de l’époque et aussi parce que c’était un rêve de venir à Harvard…Et toi ? ». Moi aussi j’étais curieuse d’en savoir plus, en attendant sa réponse je lui fis une proposition : « Je peux te chanter un petit truc s’il te plait, je connais une chanson qui commence par my love, live yourself behind… ». Je me mis à chanter cette magnifique chanson, une reprise d’une chanteuse maintenant très connu.
- Spoiler:
- J'ai pas pu m'empêcher de la mettre, je suis amoureuse de cette chanson
(Invité)