Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro
Il y a quelques semaines Nork est mort. Nork était mon petit ami, sa mort a été une horrible chose pour moi mais j’ai appris quelques jours plus tard qu’il m’avait trompé et je lui en voulais énormément. J’avais perdu mon copain mais cette mort m’avait fait aussi comprendre que ce n’était pas une bonne personne pour moi. Du coup j’essayais de passer le temps comme je le pouvais j’avais recommencé à sortir, Elia m’aidait un peu. Je pense qu’elle ne voulait pas que je fasse une dépression, depuis qu’on m’avait retrouvé entrain de danser sur une balustrade tout le monde avait l’impression que j’étais une suicidaire et que ma vie ne tenait qu’a un fil. Hier encore j’avais décidé d’aller prendre un verre, j’avais pris ma moto et j’avais rencontré quelques personnes. J’avais bu plusieurs verres mais…Impossible de me souvenir du reste. Je m’étais fait draguer, plusieurs fois mêmes et j’étais rentré chez moi. Je le savais puisque j’avais reconnu le plafond coloré de ma chambre à la Lowell house, je sentis quelqu’un à côté de moi…Était-ce l’une de mes amies avec qui j’étais sortie hier. Ah non, on dirait plus un ami, et comme j’étais quasiment nue je supposais qu’il était plus que ça. Je n’osais rien dire, même si j’étais surprise, je préférais le regarder dormir, il n’était pas trop mal, je n’avais pas de quoi avoir honte.
(Invité)