Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRO & JUNE ∇ oups, i did it again.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEANDRO & JUNE ∇ oups, i did it again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Il y a quelques semaines Nork est mort. Nork était mon petit ami, sa mort a été une horrible chose pour moi mais j’ai appris quelques jours plus tard qu’il m’avait trompé et je lui en voulais énormément. J’avais perdu mon copain mais cette mort m’avait fait aussi comprendre que ce n’était pas une bonne personne pour moi. Du coup j’essayais de passer le temps comme je le pouvais j’avais recommencé à sortir, Elia m’aidait un peu. Je pense qu’elle ne voulait pas que je fasse une dépression, depuis qu’on m’avait retrouvé entrain de danser sur une balustrade tout le monde avait l’impression que j’étais une suicidaire et que ma vie ne tenait qu’a un fil. Hier encore j’avais décidé d’aller prendre un verre, j’avais pris ma moto et j’avais rencontré quelques personnes. J’avais bu plusieurs verres mais…Impossible de me souvenir du reste. Je m’étais fait draguer, plusieurs fois mêmes et j’étais rentré chez moi. Je le savais puisque j’avais reconnu le plafond coloré de ma chambre à la Lowell house, je sentis quelqu’un à côté de moi…Était-ce l’une de mes amies avec qui j’étais sortie hier. Ah non, on dirait plus un ami, et comme j’étais quasiment nue je supposais qu’il était plus que ça. Je n’osais rien dire, même si j’étais surprise, je préférais le regarder dormir, il n’était pas trop mal, je n’avais pas de quoi avoir honte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir c'est Ornella qui s'occupait de notre fille, me laissant ainsi ma soirée de libre. J'en ai profité pour sortir avec quelques amis que j'ai rencontrés depuis mon arrivée à Harvard, même si Capri me manque toujours autant, j'avoue que je me sens de mieux en mieux à Cambridge. C'est donc en oubliant mes soucis du quotidien que j'ai enchaîné les verres ce soir-là, allant draguer un peu toutes les filles qui me plaisaient pour ensuite .. Ne plus rien me souvenir. Le trou noir complet. Au petit matin j'ouvrais les yeux, je sentais ma tête tourner à cause de l'alcool, jusqu'à ce que je fixe le plafond, fronçant un sourcil. Ce n'est pas mon appartement, puis soudainement en tournant la tête j'aperçus une belle jeune femme en train de me regarder, une belle inconnue que j'ai certainement rencontré hier soir et vu nos tenues d'Adam et Eve, je suppose que nous n'avons pas fait que parler ensemble. Salut .. Dis-je avec un léger sourire car mine de rien cette fille est fort jolie, ça me rassure même totalement bourré je n'opte pas pour les plus moches. Par contre mine de rien ça me dérangeait un peu de me souvenir de rien, même pas de son prénom, même pas du lieu dans lequel nous étions. Je suppose que c'est sa chambre. Je restais dans son lit, tournant mon regard vers la jeune femme en souriant légèrement mal à l'aise. Euh c'est un peu gênant mais .. Je me souviens de rien, plus rien du tout. Et j'espérais sincèrement qu'elle ne le prenne pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Cette situation était vraiment inhabituelle, je dois bien l’avouer, ce n’est pas la première fois que je me retrouve au lit avec un garçon mais au lit avec un garçon et sans aucun souvenir, si. Je me dis que peut être que lui se souvient de quelque chose, il faut dire que depuis la mort de Nork, je fais un peu n’importe quoi, je bois trop, je fume trop…Je fais des trucs que je ne devrais vraiment pas faire. La preuve aujourd’hui je me retrouve au lit avec une personne que je ne connais pas. J’ai probablement couché avec lui et je pense que mes capacités en théâtre vont m’aider. « Coucou toi ! », lui délivrais-je avec un grand sourire. Mais le jeune homme à l’air comment dire…plutôt honnête avec moi, dès le départ. Il m’affirmait alors ne plus se souvenir de moi, ne pas savoir ce que nous avions fait non plus. J’optais alors à mon tour pour la sincérité : « Je ne m’en rappelle pas non plus, désolé, mais je suppose que nous n’avons pas fait que dormir, sinon, je ne serais pas nue, et toi non plus ». Pourvu qu’il ait mit un préservatif, c’était maintenant la seule question que je me posais. Ma mère avait contracté le sida peu après ma naissance et ça rendait un peu parano. « Je m’appelle June, et si tu pouvais ne pas t’enfuir en courant, je t’en serais très reconnaissant… ». Ok, j’avais peut être couché avec un mec dont j’ignorais tout mais je détestais quand même les mecs qui fuyaient après une nuit avec moi, je prenais toujours ça très mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas l'habitude de me réveiller aux côtés d'une parfaite inconnue, mais je dois avouer que malgré mon mal de tête, je préférais largement ouvrir les yeux en voyant une belle créature plutôt qu'être contraint de les ouvrir à cause des pleures incessant de ma fille. Je fus tout de même soulagé qu'elle aussi ne se souvienne plus de rien, au moins je ne passerais pas pour l'enfoiré de première. Dans un sens ça me rassure, au moins je ne passerais pas pour le salaud de service qui oublie le nom de sa partenaire au petit matin. Je me suis d'ailleurs mis à sourire lorsqu'elle me demanda de ne pas m'enfuir comme un lâche après s'être présenté. Et moi c'est Leandro, je serais bien idiot de partir maintenant c'est pas tous les jours que j'ai la chance de me réveiller aux côtés d'une belle inconnue. Leandro, ou le mec qui drague dès qu'il se lève. Pourquoi est-ce que j'allais m'en priver ? Cette June est vraiment jolie, je serais idiot de ne pas la draguer, par contre j'ai peur d'une chose .. Qu'on ne se soit pas protégé. La dernière fois que j'ai fait l'amour totalement bourré sans me souvenir du lendemain, c'est lorsque j'ai mis la soeur de mon ex enceinte. J'ai aucune envie d'avoir un deuxième bébé sous le bras. Je me levais légèrement du lit, restant assis complètement nu à la recherche d'un paquet de préservatifs, malheureusement rien à l'horizon. Par contre si on l'a vraiment fait, c'est sans protection. Dis-je en tournant mon regard vers la jeune femme, peut-être qu'elle prenait la pilule, ce serait une bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Les souvenirs me revenaient petit à petit, enfin les souvenirs de notre rencontre. Je voyais en effet Leandro dans ce bar et je crois même l’avoir embrassé mais je n’ai plus de souvenirs du reste, tout revient pas bride comme si ma mémoire avait sélectionné des passages de ce que je devais me rappeler, je lui dis alors : « Je crois qu’on s’est embrassé ! Mais pour le reste je ne sais pas…Enfin la suite me parait logique… ». Si on c’est embrassé et qu’on a fini nu dans mon lit, on n’a pas joué au domino, c’est certain. Il se présente à son tour, Leandro c’est un joli nom, tout comme son corps d’ailleurs, il était vraiment bel homme. Je crois que Leandro était entrain de me draguer et comme il était à mon gôut ça ne me dérangeait pas vraiment, au contraire. « Je regrette presque de ne me rappeler de rien quand je te vois, c’est dommage ! » . Je pense que Leandro avait un peu d’expérience, il ne faisait pas gamin alors que c’est vrai qu’a Harvard il y avait beaucoup de jeunes hommes et un peu moins mur que Leandro. Je regardais alors Leandro s’assoir au bord du lit et je me mis assise sur les genoux derrière lui, me demandant ce qu’il cherchait, je regardais à droite et à gauche puis je compris lorsqu’il me dit qu’on l’avait fait sans protection. MERDE. Par contre, ça, ça ne me faisait pas rire. « On a peut être pris l’un des miens… ». J’en avais toujours dans mon meuble de nuit que j’ouvris assez rapidement. Il n’y avait pas d’emballage déchiré, bref, ça ne voulait pas dire grand-chose. Je ne prenais pas la pilule parce que j’étais censé être stérile. Je soupirais : « Ce serait plus sage de prendre la pilule du lendemain je pense… ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de June m'arracha un sourire, c'est toujours agréable de se faire draguer par une belle demoiselle, puis je partageais entièrement son avis, je regrette d'avoir oublié cette nuit - peut-être torride - en sa compagnie, je donnerai ma main à couper que ça en valait la peine. Puis en cherchant des préservatifs la brune en fit autant, se penchant vers sa commode pour m'offrir une magnifique vue de ses fesses, agréable je dois dire. Je souriais, bien que ce sourire disparu quand elle me fit comprendre qu'elle n'avait rien non plus de son côté. Si jamais t'as peur, je te rassure j'ai absolument rien .. Tu n'attraperas rien par ma faute. Bizarrement même si je ne connais pas June, j'ai confiance en-elle, elle semble être le genre de fille à prendre soin d'elle et par conséquent je ne doute pas une seule seconde d'attraper quelque chose par sa faute. Par contre j'ai bien peur qu'elle tombe enceinte, certes il y a peu de chance mais sait-on jamais. D'un seul coup je me levais du lit, attrapant mon t-shirt pour me rhabiller peu à peu. Tu sais quoi ? Reste-là je reviens dans cinq minutes. Dis-je en regardant une nouvelle fois la jeune femme, je pourrais la dévorer des yeux pendant des heures tellement je trouvais la jeune femme belle et attirante. La mémoire nous reviendra peut-être avec le ventre plein qu'est-ce que tu en dis ? Lui demandais-je avec un léger sourire pendant que je commençais à récupérer mon pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

C’était une rencontre, je dois l’avouer un peu étrange mais je dois dire que Leandro avait l’air d’être une personne plutôt sympathique, et même si j’avais couché je ne le regrettais pas. Ce n’était pas un connard, comme ceux dont j’avais l’habitude. Au contraire, il essayait de me réconfortait en m’assurant qu’il n’avait pas de maladie, je lui dis donc : « Moi non plus, je n’ai rien et…Je ne peux pas avoir d’enfant alors tu n’as pas vraiment à avoir peur de quoi que ce soit… ». Stérile, c’était ce que je pensais être après mon opération, il y a environ deux ans j’ai subi une opération de l’utérus. J’avais une tumeur à l’époque et je croyais attendre un enfant de mon ex petit ami qui m’avait quitté pour un homme. Peut être que je n’aurais pas du dire ça, ce n’était pas quelque chose à mon avantage mais de toute façon je foutais toujours tout en l’air. Il se rhabillait alors, j’avais l’impression qu’il allait partir, pourtant il m’avait assuré que non, j’étais dans l’incertitude. « Que fais-tu ? ». Lui demandais-je avant d’embrasser son cou tandis qu’il semblait chercher quelque chose. Je comprenais alors qu’il voulait m’apporter le petit déjeuner, aucun des mes petits amis l’avaient fait avant, si il y avait eu Nork mais il était décédé maintenant. « C’est vraiment gentil, j’ai pas l’habitude qu’on aille me chercher le petit déjeuner tu sais…Merci vraiment… ». J’étais touché par cette attention.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançais un sourire compatissant en direction de la jeune femme lorsqu'elle m'avoua ne pas pouvoir avoir d'enfant. Créer une famille est le rêve de toute femme, alors j'imagine qu'une telle nouvelle devait la blesser en quelque sorte. C'est aussi pour ça que je me suis en quelque sorte proposé pour nous amener le petit déjeuner, sentant par la même occasion les lèvres de June se nicher sur mon cou. Je souriais avant qu'elle ne me remercie, j'attrapais doucement son menton pour approcher son visage du mien. T'as pas à me remercier .. Je reviens vite, et ne t'embête pas à te rhabiller, t'es très belle comme ça. Lui avouais-je en déposant rapidement mes lèvres au coin des siennes. June semblait être assez tactile, c'était aussi mon cas alors autant en profiter un peu. Évidemment je n'allais pas lui sauter dessus, non pas que l'envie me manque mais malgré mon côté italien dragueur, j'ai un minimum de respect pour la femme. Bref, j'enfilais rapidement ma veste pour rejoindre la boulangerie la plus proche de la Lowell House. J'achetais deux pains au chocolat ainsi que deux croissants avant de faire un tour au café d'à côté pour nous prendre deux cafés. Je n'ai pas énormément d'argent mais peu importe. Après dix petites minutes j'étais de retour à la Lowell House, j'ai mis un peu de temps à retrouver la bonne chambre mais une fois fait, je l'ouvrais à l'aide de mon coude pour entrer les bras chargés. Je sais pas si tu préfères les croissants ou les pains au chocolats alors j'ai pris des deux. Dis-je en entrant, déposant le tout sur la commode de nuit de la belle lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je ne sais pas pourquoi je lui avais dit que je ne pourrais pas avoir d’enfant, certainement parce que comme ça j’étais une fille qui se voulait sans prise de tête et sans problème. Avec moi, pas de grossesse, pas de sérieux, pas de relation. Rien, c’était un peu ça mon problème : dans la vie je n’avais le droit à rien. Enfin si je n’avais eu que les ennuis dans les relations : les copains qui me trompent, les mecs qui me quittent, ceux qui n’ont pas de sentiments alors que moi j’en ai développé pour eux. Mais il faut voir du positif dans tout, si j’avais trouvé l’amour de ma vie je ne serais pas dans un lit avec un inconnu. « Si tu m’ordonnes de rester nu pour toi, je le ferais sans problème ! ». Je me mis à rire avant de sourire à son baiser, j’adorais les petites attentions, les petits gestes tendres. Je crois que c’était un besoin pour moi, enfin pour tous d’ailleurs. En attendant le retour de Leandro j’eu la bonne idée de prendre une douche, nuit d’amour ou pas, cela reste pour l’instant sans réponse j’avais vraiment besoin de cela pour me réveiller. Alors que je me lavais les dents j’entendis la porte s’ouvrir : « Chui sous la douche… ». Annonçais-je en prenant la première serviette qui me tombait sous la main, j’arrivais vers lui encore ruisselante : « J’aime bien les deux, ne t’en fais pas ! ». C’était le deuxième garçon qui m’emmenait le petit déjeuner au lit alors ce genre de détail faisait plaisir. Surtout que Leandro était un garçon vraiment attirant avec ses boucles brunes, j’avais envie de mettre mes mains à l’intérieur et de ne jamais les enlever.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'offrais un petit clin d'oeil à June lorsqu'elle me fit savoir que si vraiment je le désirais, ça ne la dérangeait en aucun cas de rester nu pour moi. N'importe quel mec aimerait voir une telle jeune femme entièrement nue face à lui, ses formes sont parfaites, son sourire est à tomber, bref je ne trouvais aucun défaut la concernant. Sans plus attendre je filais chercher le déjeuné de June, c'est peut-être la deuxième fois que j'amène le petit-déjeuné au lit à une demoiselle, la première fois fut à mon ex. En revenant je souriais en l'entendant m'interpeller de sous la douche, jusqu'à ce qu'elle en sorte plus rayonnante que jamais. Et voilà le café de mademoiselle. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. J'en profitais pour regarder une dernière fois la charmante jeune femme en face de moi, m'approchant doucement d'elle le temps qu'elle prenne son café. J'ai le droit à une petite récompense pour avoir bravé le froid et ma gueule de bois afin de t'amener le petit déjeuné ? Bon ceci est simplement une excuse pour sentir ses lèvres contre ma peau, si j'ai apporté le petit déjeuné à June, c'est simplement parce que j'en avais envie. Je suis pas difficile, un baiser sur la joue et je suis l'homme le plus heureux du monde. Lui fis-je savoir avec mon plus beau sourire. Son odeur venait enivrer mes narines, sans compter sur les cheveux encore mouillés de la jeune femme, elle est magnifique, il n'y a pas d'autre mot pour décrire la femme en face de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)