Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO ★ cease fire. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELIO ★ cease fire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te bouscule légèrement, tu ne tardes pas à tanguer un peu et à faire un pas de côté. Force zéro, effectivement. Tu fronces les sourcils, fronce le nez tout en grimaçant "Nan, mais pas du jeu, je n'étais pas prête!" grognes-tu avant de te mettre à rire. Bon d'accord, tu n'auras probablement jamais le dessus avec lui, tu ne fais pas le poids c'est évidant. Marchant dans la rue, regagnant peu à peu ton immeuble, ton regard se tourne vers lui "Tu es studieux, j'ai encore un peu de mal à me faire à cette nouvelle image, je te voyais plutôt grand fêtard à draguer toutes les filles de la boîte" dis-tu en regardant droit devant toi, c'est la dernière fois que tu agiras comme un mouton à écouter ce que d'autres imbéciles peuvent dire. "On est arrivés" fis-tu en te stoppant devant la grande porte d'entrée de ton immeuble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a pas de question d’être prête, j’étais juste beaucoup plus fort qu’elle. Je lui fis un sourire au coin avant d’hausser les épaules. Quand quelqu’un t’attaque dans la rue, il n’y a pas de question d’être prête ou non ma jolie. dis-je avec un sourire au coin, ce qui était le cas en fait. Je souris quand elle me dit qu’elle avait du mal à me voir comme un mec bien, beaucoup me voyait comme un gros dragueur parce que je suis un winthrop et parce que je suis beau garçon donc forcément un gros connard. Il ne faut jamais se fier aux apparences tu sais, ce n’est jamais bon. Mais tu n’es pas là seule à m’avoir vu comme cela ne t’inquiète pas. dis-je alors qu’on arrivait devant son immeuble. Je me tourne vers elle et sourit doucement. J’étais ravi de te voir, j’espère qu’on pourra mieux discuter la prochaine fois. dis-je avec un grand sourire. Il était temps pour moi d’aller me coucher, je suis totalement mort de fatigue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai, un agresseur n'attend pas que tu te prépares pour s'en prendre à-toi, tu ne fais tout simplement pas le poids, toi et tes petits poings n'êtes pas une grande menace pour les autres. Tu grimaces, fronçant le nez, tu n'aimes pas quand les autres ont raisons, tu aimerais parfois être bien plus forte pour ne pas toujours passer pour la demoiselle en détresse. Vous vous dirigiez en direction de ton immeuble, tu ne peux pas t'empêcher de faire la remarque que tu ne le voyais pas aussi studieux, il ne faut pas toujours écouter ce qui se dit, certes "Je ne le ferais plus" dis-tu avec un petit sourire avant de t'arrêter devant la porte de ton immeuble. Il est maintenant temps pour vous de rentrer chacun chez soi "C'était une bonne soirée, j'espère aussi qu'on pourra mieux discuter la prochaine fois" Tu ne sais pas comment lui dire au revoir alors tu décides de lui tapoter gentiment l'épaule "Bonne nuit et à bientôt" Tu comptes rejoindre illico ton petit dodo, tu es tout autant fatiguée que lui, il est maintenant temps que vos chemins se séparent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)