Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO ★ cease fire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELIO ★ cease fire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIO ★ cease fire. 478623FB9Voilà maintenant près d'une heure que tu t'étais installée à cette table en compagnie de tes amies. Une soirée pour décompresser et se changer les idées, cela ne se refuse pas, tu apprécies passer ton temps en compagnie de tes amies, à parler de tout de rien, sans prise de tête. Ton verre vidé, tu en observes le fond, venant à te dire que tu ne serais pas contre pour en avoir un autre. Relevant le nez, il y avait du monde ce soir, cela ne t'étonne peu, cet endroit est assez apprécié par les habitants de la ville. Tu quittes un instant ta place pour te diriger en direction du bar, t'appuyant contre celui-ci tu fais signe au barman qui s'avance vers toi pour te servir ce que tu vins à lui demander. Alors que tu allais porter ton verre à tes lèvres, une personne maladroite te bouscule, répartissant de l'alcool sur ta robe, maintenant gâchée. Tu grognes, relevant ton visage prête à rétorquer un petit quelque chose, mais au même moment une altercation éclate avec ton voisin d'à côté. Tu observes la scène en arquant un sourcil, tu aurais mieux fait t'occuper de tes affaires que de perdre ton temps à regarder ces deux imbéciles se cracher au visage. Tout d'un coup la colère prend le dessus et une bagarre qui éclate, tu tentes de t'échapper au plus vite, mais te tu retrouves rapidement coincée dans cette altercation qui prend bien trop d'ampleur que tu ne l'aurais songé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais à côté d’un de mes amis dans un bar populaire de Inman Square. Je n’avais pas eu mon mot à dire puisqu’on m’y a trainé rapidement sans que je ne puisse dire quoi que ce soit. Je n’avais pas à me plaindre, l’ambiance était plutôt bonne et on était pour une fois qu’entre mec. Malheureusement pour moi, j’avais vite fini mon verre et connaissant mon ami il n’allait pas me laisser avec un verre vide. Je me dirige alors seul vers le bar pour commander un autre Wiski coca. J’attendais patiemment ma boisson quand j’entendis finalement des voix s’élever un peu plus loin sur ma gauche. Je penche ma tête sur le côté et fronce les sourcils quand je vis une jeune femme être pris au milieu de cette bagarre. Je soupire en voyant que personne ne vient l’aider et je m’approche rapidement pour venir attraper son bras et ainsi la tirer vers lui pour pouvoir la dégager de ce bazar. Elle se retrouve finalement collée à mon torse et je recule doucement pour sortir du bar qui commençait à être de plus en plus chaud. A croire que l’alcool ne réussit pas à tout le monde. Tu vas bien ? dis-je en lâchant finalement son bras pour ne pas me montrer trop oppressant. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise entre ces deux types, tu cherches le moyen de t'en sortir, mais ils te bloquent le passage, si tu t'aventures à t'extirper de ce bazar, tu risques de te prendre un coup perdu et tu ne souhaites en aucun cas te retrouver le visage amoché ou bien sonné par un de ces mecs. Le regard apeuré, tu commences à te dire qu'au final, tu risques bien de le prendre ce coup perdu, mais par chance, quelqu'un s'empara de ton bras afin de t'aider à te sortir de là-dedans. Tu le laisses te guider hors de ce bar, bien loin de ces échanges houleux qui se font attendre. Tu es soulagée de ne pas être restée coincée plus longtemps entre eux. Ton regard se porte sur ce grand brun aux yeux clairs, plissant ton regard, ce visage ne t'es pas inconnu et pourtant tu n'arrives pas à mettre de nom dessus. "Plus de peur que de mal, merci" souffles-tu un petit sourire sur le coin de tes lèvres. Tu passes alors ta main contre ta robe, tu grimaces "Oh non... ma robe!" Une moue apparaît sur tes lèvres, tu avais déjà oubliée ce verre que tu t'étais renversée dessus, tu as tout gagné ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas prévu de jouer au héro aujourd’hui, mais disons que c’était le bon jour pour moi. Je l’avais emmené à l’extérieur après avoir vu qu’elle allait sûrement s’en prendre une belle si elle restait au milieu de cette bagarre. Je n’avais même pas pris le temps de voir qui s’était mais je fus assez surpris de retrouver la jeune Dunster devant moi. J’ai cherché pendant un moment à savoir pourquoi elle était aussi froide avec moi, mais je compris vite qu’elle me voyait exactement comme je ne l’étais pas : bad boy. Ce n’est rien, je n’allais pas te laisser au milieu de cette bagarre. dis-je en souriant doucement. Je finis par regarder la robe qu’elle portait puisqu’elle venait de se plaindre d’y avoir une tâche. Cela ne se voit presque pas, je te rassure… Je suis Elio mais tu dois le savoir. Tu sais le badboy. dis-je avec un sourire au coin. J’avais hâte de voir comment elle allait réagir quand elle va se souvenir de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dois la vie, bon d'accord tu vas trop loin dans tes pensées, mais c'est tout comme, tu avais eu le sentiment que tu allais crever entre ces gros bras. Te voilà maintenant saine et sauve, à l'extérieur à contempler cette énorme tâche sur ton vêtement... Ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'une robe après tout, pas besoin d'en faire une affaire d'état. Ton regard se relève vers lui, il se présente alors. Tu l'observes la bouche grande ouverte, tu n'avais pas fait le rapprochement directement, l'esprit encore perturbé par l'altercation. Ce qui t'étonne encore plus, c'est que ce soit lui qui t'ait sorti de là. "Ooooh! Je vois.." dis-tu songeuse en fixant son visage, ses yeux d'un bleu si clair que tu serais capable de t'y perdre, mais pas maintenant "J'aurai plutôt pensé que tu m'aurais laissé entre eux deux tout en assistant à la scène en rigolant" dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine, oui... tu t'es vraiment faite une fausse image de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles ont toujours eu des préjugés, mais on leur a sûrement jamais appris que cela ne se faisait pas de juger quelqu’un sans vraiment le connaître. C’est vrai que je ressemble à un badboy de l’extérieur, mais cela n’en fait pas de moi un. Je souris doucement en voyant la tête qu’elle faisait quand elle m’a enfin reconnu. Je devais bien avouer qu’elle était totalement jolie malgré son côté jugement qui ne me plaît pas spécialement. Elle avait un joli regard et même si elle détourna rapidement les yeux ne me permettant pas de mieux le regarder. Je souris rapidement et hausse les épaules doucement en entendant ses paroles. Mon côté badboy ne doit pas être de service ce soir… C’est plutôt une bonne nouvelle pour toi tu ne penses pas ? dis-je en arquant un sourcil, toujours en souriant comme à mon habitude. Elle ne m’avait pas dis son prénom mais je m’en souvenais très bien, cela lui allait à ravir. Cela fait un petit moment qu’on ne s’était pas vu lydia, toujours persuadé que je suis un vilain garçon ? ne te fis pas aux apparences Lydia, c’est tout ce que je peux lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais partie de ces personnes aillant déjà construit ta propre opinion sur le jeune homme, sans pour autant le connaître, tu t'étais basée sur l'apparence, écouté ces rumeurs qui courraient parfois à l'université. Tu n'as pourtant pas l'habitude de te fier aux premières impressions, mais Elio n'était pas passé entre les mailles du filet. Tu es donc plus que surprise lorsqu'il te remet en tête son identité. Vous n'avez jamais tant parlé entre vous, tu avais seulement entendue vaguement son prénom entre deux conversations. "Plutôt bonne oui, ça m'a évité un coup perdu" dis-tu en esquissant un petit sourire à son intention. Tu fus une nouvelle fois surprise de voir qu'il connait ton prénom "Comment tu sais que..." Tu t'arrêtes là, il devait certainement avoir bien compris de quoi tu voulais parler, tu n'as pas souvenir de le lui avoir un jour révélé, à vrai dire, tes souvenirs le concernant demeurent quelque peu flous. "Non, plus vraiment" Tu le regardes dans les yeux "Je suis désolée d'avoir réagi comme tout le monde, de m'être faite de fausses idées" Toi la première, ce serait un comportement qui t'agacerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris doucement en l’entendant dire que c’était tant mieux que je n’avais pas mon côté mauvais garçon ce soir. Elle a sûrement dû entendre les rumeurs à mon sujet, chose très triste quand on sait que je n’ai rien fait pour que celles-ci cours dans l’université. Bref, cela ne m’intéresse pas vraiment pour le moment. Elle semblait surpris que je connaisse son prénom, je m’étais bien sûr renseigné avant de venir l’aborder la première fois même si elle m’a joyeusement recalé. Surprise que je connaisse ton prénom ? J’ai voulu savoir qui était cette jeune fille qui me jugeait avant même que je daigne ouvrir la bouche. dis-je avec un léger sourire. Je ne lui en voulais pas, elle n’avait pas besoin de s’excuser ainsi. Ce n’est rien vraiment, autant qu’on recommence à zéro tous les deux, nan ? Dis-je avec un sourire avant de reposer mes yeux sur sa robe. Tu veux peut-être que je te raccompagne chez toi pour que tu te changes ? Je t’inviterais ensuite à boire un verre en tête à tête si tu le veux bien. dis-je en la questionnant du regard. J’espérai tout de même qu’elle allait accepté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de l'entendre prononcer ton prénom te prend de court, comment le connaissait-il? Bon ce n'est pas bien difficile en soit de découvrir le prénom d'une personne, ce qui était plus surprenant c'est qu'il l'ait cherché. Fronçant ton nez, tu baisses ton regard en repensant à la fois où tu l'avais envoyé sur les roses, chose dont tu es peu fière maintenant "Je me suis vraiment conduite comme une peste, hein?" ricanes-tu en reposant ton regard sur le grand brun. C'est le cas, tu as été quelque peu vache en y repensant maintenant. "Je veux bien" souris-tu, recommencer à zéro pour un meilleur départ, voilà qui est une proposition alléchante, tu n'es pas contre le fait d'apprendre à mieux connaître cet homme afin de te faire une meilleure impression de lui, une impression réelle non pas basée sur des bruits de couloirs. "Ce ne serait pas plus mal" dis-tu en observant cette tâche sur ta robe, quoi que la robe étant sombre on ne voit pas grand-chose, sauf si on a le nez collé sur ta poitrine "Mais ça ne me dérange pas d'aller boire ce verre maintenant" ajoutes-tu en haussant les épaules, tu t'en fiches de l'apparence que tu dégages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne quittais pas mon sourire, mais je finis tout de même par hausser les épaules doucement en l’entendant dire qu’elle s’était comportée comme une peste, le jour où elle m’a littéralement dégager. Je peux comprendre ta réaction, d’autres filles l’ont fait avant toi donc cela ne fait pas de toi une peste, ou alors une des nombreuses pestes d’harvard. dis-je en lui faisant un clin d’œil pour lui montrer que je rigolai bien sûr. Je lui propose de recommencer à zéro chose qu’elle a l’air d’approuvé d’après son sourire. Et pour cela, je l’invite à boire un verre avec moi après être passé chez elle pour qu’elle se change. Mais cela ne semble pas spécialement la gêné puisqu’elle me dit qu’on pouvait y aller maintenant. Bien allons-y maintenant alors, juste le temps que j’aille récupéré ma veste et j’arrive tout de suite. Je rentre rapidement dans le bar et prend ma veste, saluant mes potes d’un signe de la main avant de retourner au côté de Lydia. Met ma veste, cela cachera ta tâche et cela évitera que tu tombes malade. Je lui dépose sur les épaules et oui je suis très prévoyant mais l’hiver arrive après tout. Je l’invite à marcher en direction d’un bar assez familiale pour éviter les gros lourds de d’habitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)