Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO ★ cease fire. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELIO ★ cease fire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir moins, dormir plus, c'est plutôt une bonne réflexion non? Véridique dans tous les cas. Tu souris lorsqu'il reprend la parole, il mange et dors beaucoup, tu ne peux pas t'empêcher d'émettre un petit ricanement à cela "Cite-moi un seul homme qui ne dort pas comme une marmotte et ne mange pas comme un ogre" Tu connais des hommes et ils sont pratiquement tous ainsi, cela t'étonne peu qu'Elio en fasse partie. Tu es curieuse de savoir ce qu'il peut te proposer comme programme si vous veniez à partager une soirée similaire à celle-ci, en mettant de côté le fait que tu as un don incroyable pour t'attirer des ennuis. Après avoir finie ton chocolat, tu écoutes attentivement la réponse de celui-ci, un petit sourire sur les lèvres "C'est un bon début" fis-tu en repoussant ta tasse vide. Vous aviez tout deux finis votre boisson, tu jettes un petit coup d’œil dans la salle avant de te concentrer à nouveau sur Elio "Et maintenant?" Oui, tu poses beaucoup de questions..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hausse les épaules quand elle me demande de lui citer un homme qui ne mangeait pas beaucoup et qui ne dormait pas beaucoup… Les fêtards ne dorment pas beaucoup tu sais, je les fréquente assez pour te le dire. dis-je en rigolant doucement. Elle me demande ce qu’on ferait si je la faisais s’échapper une nouvelle fois d’une soirée à ennuie. J’imagine qu’on ferait exactement la même chose qu’on est en train de faire en ce moment nan ? Elle me questionne sur le après. Je rigole et hausse les épaules. Tu veux faire quoi ? il n’y a pas grand-chose à faire et il est déjà assez tard… dis-je en penchant la tête sur le côté doucement. Il fallait en plus que je la raccompagne chez elle, car il est hors de question que je la laisse partir seule le soir alors qu’elle s’attire facilement des ennuies. Je te raccompagnerai chez toi, tu vas t’attirer des ennuies. dis-je en penchant la tête sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A passer du temps à discuter tout un buvant un bon chocolat chaud, tu n'avais pas fait attention à l'heure, non seulement vous aviez quitté tardivement le bar, mais les heures avaient bien défilées depuis ce moment. Tu fus donc bien surprise de découvrir l'heure en jetant un regard en direction de l'horloge placardée sur le mur du café "Oh oui, ça passe vite" ricanes-tu doucement, rassemblant déjà tes affaires pour te lever de ta chaise et te diriger en direction de la sortie "Tout le monde pense que je ne suis pas capable de rentrer chez moi en un seul morceau" dis-tu avec une petite moue sur les lèvres. Il n'a pas tort, tu as tendance à t'attirer les ennuis et puis il y a pas mal de types étranges qui traînent tard la nuit dans les rues et il faut aussi dire que ton imagination te joue parfois bien des tours "Merci de me raccompagner" Au moins tu as la certitude de pouvoir rentrer en un seul morceau "Mon appartement n'est pas très loin" ajoutes-tu après avoir quittée le café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé une bonne soirée à ses côtés, chose que je n’avais pas pensée au début. Je souris quand elle me dit que le temps a passé plutôt vite et c’est le cas quand on est en bonne compagnie. Je me lève à mon tour et la suit en dehors du café. Je souris doucement en entendant ses paroles et hausse les épaules. C’est parce que tu es une fille, c’est assez dangereux le soir pour elles. dis-je en lui faisant un léger sourire. On est aux Etats-Unis après tout, c’est assez mal fréquenté la nuit tout le monde le sait. C’est avec plaisir, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose, je serais le principal suspect puisque je suis le dernier à t’avoir vu vivante. dis-je en pouffant de rire. Je la suis alors les mains dans les poches, il faisait assez froid dehors l’hiver est là et cela se sent de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'il ne voit qu'en toi une pauvre petite chose frêle capable de s'étaler de tout son long au sol au moindre accroc... en partie, c'est vrai. Tu hausses les épaules avant d'ajouter "Sauf si elle est forte en taekwondo..." Tu poses ton regard sur Elio, le fixant un instant sérieusement, il ne faut pas se fier à ton apparence fragile, tu es une arme à toit toute seule... ouais dans tes rêves "Ce que je ne suis pas.." finis-tu par dire d'une légère moue en baissant les yeux. Non, Buffy ne se cache pas en toi, malheureusement. Tu marches à son côté, regardant face à toi, tu commences à avoir froid, la température a chuté, vive l'hiver.. Pourtant, tu aimes cette période, surtout le côté festif des fêtes de fin d'année. Tu sors de tes pensées après l'avoir écouté "Oh.. donc tu fais bien plus ça pour toi que pour moi" Tu croises les bras, faisant mine d'être vexée alors que tu ne l'étais pas vraiment, tu agissais dans le simple but de l'enquiquiner. "Merci, c'est gentil" Ajoutes-tu en détournant ton regard à l'opposer de lui, comme une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe de rire quand elle me dit qu’elle était forte en Taekwondo, elle aurait très bien pu en faire mais de là à être super forte. Tu me fais une petite démo pour voir ? dis-je en arquant un sourcil. Je lui fais un sourie au coin et avance dans les rues sombres de Cambridge. J’approuve de la tête en souriant quand elle me dit qu’elle n’était pas une héroïne du sport de combat. Je me disais aussi que tu ne l’étais pas, tu parais trop innocente. dis-je avec un clin d’œil. Je rigole et lève les yeux au ciel. Pas du tout voyons, je fais ça pour ta santé et ta sécurité ma jolie. dis-je en rigolant légèrement. Je souris à son tour et tourne la tête pour regarder autour de lui. Tu vis où exactement ? dis-je en arquant un sourcil doucement. Je m’avance doucement et regarde autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même ça, il ne te croit pas capable d'être une arme à toi seule, une machine de guerre, surdouée en Taekwondo.. Innocente? Tu fronces les sourcils un fixant le jeune homme "C'est peut-être un fausse impression" dis-tu sans quitter le jeune homme des yeux, peut-être innocente d'apparence, mais au fond qui sait ce qui se cache au fond de toi? Tu affiches un petit sourire espiègle, marchant dans cette rue déserte en sa compagnie, tu n'ajoutes rien de plus à cela. Jusqu'au moment où il attire ton attention, il observe tout autour de lui, l'air perdu "Tu te sens perdu?" demandes-tu d'une petite voix, ce même petit sourire sur le coin des lèvres "Qui sait, je t'entraîne peut-être dans un piège" Il se fait tard et à cette heure-ci, c'est fou le nombre de bêtises qui peuvent sortir de ta bouche à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que c’était une mauvaise impression puisque je sais très bien qu’elle n’est pas de ce genre, même si je ne la connais pas tout de même. Je ne pense pas que c’est une mauvaise impression. dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’hausse les épaules quand elle me demande si je me sens perdu, nan pas spécialement mais il se faisait tard et j’avais envie de me coucher. Nan pas spécialement, mais je vais avoir du chemin à faire pour rentrer chez moi. dis-je en mettant mes mains dans mes poches en souriant. Je saurais me défendre si tu veux me kidnapper tu sais. dis-je avec un sourire au coin avant de lui faire un clin d’œil. Je penche la tête sur le côté et tourne dans une rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux rien y faire, tout le monde te voit ainsi et Elio ne se laisse pas impressionner, mais rien ne t'empêche de rigoler en en rajoutant toujours plus. Comme à cet instant, où, d'un air mystérieux, tu le laisses supposer que tu le traînes dans un piège dans lequel il ne pourra pas s'échapper. Mais même là, il sait que tu ne fais pas le poids face à lui. Décidément... "Pas si j'ai le dessus" dis-tu d'un air angélique continuant tes bêtises, histoire de rigoler le temps du trajet. Vous tournez tout deux dans une rue, regardant devant toi, tu pointes du doigt un bâtiment "On n'est plus très loin" Ton regard se pose sur Elio "Le calvaire est bientôt fini" ricanes-tu en t'avançant en direction de ton immeuble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait-il qu’elle est assez de force pour pouvoir avoir le dessus sur moi. Je lui fais un sourire au coin et la pousse légèrement ce qui la fit perdre l’équilibre. avoir le dessus n’est ce pas ? dis-je avec un sourire au coin. Je tourne dans une rue et lève la tête pour voir l’immeuble qu’elle me montrait. J’approuve de la tête doucement et la suit tout en secouant la tête. Mais nan, ce n’est pas un calvaire. Mais j’ai encore du travail à faire en rentrant pour demain. dis-je en haussant les épaules. J’étais plutôt assidu comme mec mais j’avoue que j’ai préféré sortir plutôt que bosser sur cette étude de marché qui est complètement à chier au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)