En y repensant, tu te trouvais vache pour la façon dont tu t'es comportée avec lui, tu n'aurais pas apprécié si les rôles avaient été inversé et maintenant tu te sentais bête. Ton regard se pose sur Elio, tu affiches un petit sourire avant de te mettre à rire à ses propos. Tu as été peste et tu l'assumes complètement. "Habituellement, ce n'est pas mon genre, juger les gens sur une simple apparence, je ne sais pas pourquoi c'est arrivé..." Tu te poses la question, pourquoi avoir écoutée ces bruits de couloirs alors que tu n'y prêtes pas attention d'habitude. Tu hausses les épaules, grande question. Tu acceptes l'invitation d'aller boire un verre, peu importe cette tâche sur ta robe, elle ne se voit pas tant que ça au final, la robe est déjà foutue maintenant de toute façon, il ne vaut mieux pas que tu t'aventures à en salir une nouvelle. Il s'échappe un instant pour récupérer sa veste et lorsqu'il revient il te la dépose sur tes épaules "Merci" dis-tu en te couvrant bien de cette veste, un acte bien loin de l'image que tu t'étais faite initialement de lui. Vous marchez l'un à côté de l'autre, tu le suis, il semble avoir une idée bien fixe de l'endroit où il semble vouloir t'emmener "On va où?" demandes-tu tout de même, curieuse.
Je pouvais aussi la comprendre, après tout, les rumeurs sur moi paraissent vraiment vrai puisque je sais que j’ai le physique du mec beau mais également con. Je souris doucement à ses paroles et hausse une nouvelle fois les épaules. Je dois sûrement être l’exception à la règle alors… cela fait de moi quelqu’un d’unique alors. dis-je avec un sourire au coin. Je viens poser mon regard sur elle et part finalement chercher ma veste que je viens déposer sur ses épaules. Elle ne voulait pas changer de robe mais cela lui permettra d’avoir chaud et de cacher cette tâche qui semblait tout de même la gêner. Je marche finalement à ses côtés en cherchant un petit bar tranquille où nous pourrions être tranquille tous les deux sans des gros lourds alcooliques. On va dans un petit café tranquille… en espérant qu’il y en ait un d’ouvert. dis-je en tournant la tête avec elle. Je pose mon regard sur elle et lui fit un petit sourire avant de voir finalement un bar d’ouvert de l’autre côté de la rue. Allons là-haut. Cela à l’air plutôt calme. dis-je en lui faisant signe de me suivre. Je traverse la route en l’attendant bien et en faisant attention à la route.
Effectivement, on pouvait voir cela comme ça, cela rendait le jeune homme bien plus unique. Tu le suis des yeux un sourire sur le coin des lèvres, remerciant de t'avoir prêté sa veste, tu n'attraperais ainsi pas froid et ta tâche serait cachée, tu te sentirais moins bête comme ça! Tu observes la rue dans laquelle vous marchiez, observant les divers bâtiments devant lesquels vous passiez, tu voulais savoir où il comptait aller, de ton côté, tu ne connais pas encore assez bien la ville pour proposer quoi que ce soit, tu n'as pas encore eu l'occasion de découvrir chaque recoin de la ville avec tes études qui prenaient bien de ton temps que tu ne l'aurais pensé. Il te montre alors ce bar et tu contentes de le suivre. Lorsque tu passes le pas de la porte, tu observes les alentours, cet endroit semblait bien plus calme que l'endroit précédent et ce 'est pas plus mal au final. Une table semblait être libre dans un coin tranquille de la salle, tu te diriges donc en direction de celle-ci afin de t'y installer "Et si tu m'aidais à en apprendre un peu plus sur toi? Afin d'avoir une tout autre vision de toi..." dis-tu aussitôt en lui souriant.
Ce qui me faisait sûrement le plus plaisir là tout de suite, c’est qu’elle puisse me regarder autrement. C’est vrai que l’idée qu’on puisse penser que je suis un mauvais garçon, que je fais la collection des filles et que j’aime passer mon temps à ridiculiser le monde… Cela me dérange et pas qu’un peu je dois dire. Mais au moins, je sais que je suis capable de tous les faire changer d’avis quand j’en ai envie. Je marche tranquillement à côté d’elle à la recherche d’un café calme où on pourrait boire un verre tous les deux. Je la suis et m’installe à côté d’elle commandant rapidement un café long pour pouvoir avoir les idées totalement clair. Je souris à sa question et hausse les épaules doucement. Je peux très bien t’aider, mais tu aimerais apprendre quoi sur moi ? Tu sais déjà que je m’appelle Elio, j’ai 25 ans, je suis un winthrop… Je fais des études d’économie en majeur et je fais également relation international en mineur… J’ai une sœur cabot et cela fait … 6 ans je crois que je suis à Harvard. dis-je en souriant. Je viens alors remercier la serveuse qui vient nous déposer nos deux boisson.
Tu as bien compris que tu ne devais pas t'arrêter à cette première image que tu t'étais faite de lui, alors ton premier réflexe est d'apprendre à mieux le connaître pour ne pas te faire de fausses idées le concernant. Tu t'installes à une table de libre, il te suit et s'installe à son tour en ta compagnie. Lorsque le serveur s'avance vers vous, tu commandes un petit café, ce n'est pas ta tasse de thé, mais tu sais qu'il te faut un bon petit remontant pour te réveiller, avoir les idées claires. Tu l'écoutes te répondre, prêtant une oreille attentive à ce qu'il venait à te dire, des informations basiques, mais qui te permettent déjà d'en savoir un petit peu plus sur lui, tu apprends ses études et le fait qu'il a une sœur. Tu affiches un petit sourire "Pourquoi on te donne cette réputation de badboy?" demandes-tu rapidement, tout de même intriguée par cette réputation qu'il semblait s'être fait.
Cela me faisait plaisir de voir qu’elle voulait changer d’avis sur ma personne. Je n’aimais pas spécialement l’idée qu’on me voit comme un mec à femme, car je suis tout sauf cela autant se l’avouer tout de suite. Je lui explique rapidement ma vie et souris avant de boire mon café sans trop rien dire. J’arque un sourcil en entendant sa question et hausse les épaules en reposant ma tasse. Sûrement parce que je suis un Winthrop et parce que les garçons de cette maison ont souvent la réputation d’avoir eu beaucoup de fille dans leur vie. dis-je en penchant la tête sur le côté en fronçant légèrement les sourcils. Mais ce n’était qu’une supposition, je ne savais pas la vraie raison de cette rumeur sur moi mais cela ne m’importait peu. Et toi ? Parle moi un peu de toi Lydia. dis-je en jouant avec ma tasse tout en la regardant.
Tu avais bien pensé que son choix de maison y soit pour quelque chose avec ces rumeurs, mais tu n'en étais pas convaincue, peut-être qu'un événement externe à fait que cette rumeur s'est propagée, tu n'es certaine de rien, c'est pour cela que tu venais à paraître curieuse et à poser des questions parfois évidentes à ses yeux. Vos cafés arrivés, tu penches ta tête au-dessus de ta tasse, observant ce café avant de relever ton regard en direction d'Elio "Et bien... Je suis originaire de Grèce, je suis arrivée il y a environ un an en ville, je me sens encore un peu comme un petit agneau perdu.." Dis-tu dans un ricanement, même si bon... ce n'est pas drôle, le fait est que cela fait un an que tu es ici, mais tu n'as toujours pas prise la peine de visiter comme il faut la ville, ton périmètre se résume à l'université et le centre-ville pour les boutiques.. "Je suis une Dunster et j'étudie le journalisme" Tu lui souris avant de t'aventurer à boire une gorgée de café. Une énorme grimace défigure ton visage, pas très bon. Tu attrapes le sucre posé sur la table et en ajoute un peu... non beaucoup dans ton café "Merci encore pour tout à l'heure, je t'en dois une!" Répètes-tu à nouveau, s'il n'avait pas été là, tu serais probablement défigurée à l'heure actuelle.
Je souris en la voyant regardé dans sa tasse, elle avait des actions plutôt mignonne ce que j’appréciais généralement chez les filles. Je souris en l’entendant dire qu’elle était un petit agneau perdu dans cette grande ville. Je peux la comprendre, j’étais un peu comme cela à mon arrivé en ville… Mais c’était aussi un moyen pour moi de revivre. Je suis italien, j’ai dû aussi m’adapté à la vie aux Etats-Unis mais ne t’inquiète pas tu vas vite t’y faire. dis-je avec un grand sourire avant de boire mon café tranquillement. Une dunster, ça je le savais, j’avais bien remarqué son petit côté studieux qui lui allait plutôt bien je dois l’avouer. Je souris finalement et la regarde faire une grimace quand elle but son café… Adorable, je vous dis. Je joue avec ma tasse tout en haussant légèrement les épaules. Je n’allais tout de même pas te laisser te faire frapper par deux mecs complètement bourré. Tu n’as pas besoin de te racheter, je l’ai fais avec plaisir. dis-je en réchauffant mes mains avec la tasse bien chaude.
C'est pas pour dire mais... le café, c'est dégelasse, du moins pour toi, tu as du mal à en boire, alors pourquoi en avoir pris ce soir? Telle est la question. Résultat, tu remplis le fond de ta tasse de sucre, malin. Les yeux rivés sur ta tasse tu l'écoutes tout en laissant le sucre se verser dans ton café "Tu as bien la tête d'un Italien... mignon" Qué? Tu reposes le sucre sur la table, parler sans réfléchir, tout toi ça, tu aurais mieux fait de ne pas boire tout à l'heure, voilà que tu dis n'importe quoi. Tu te racles la gorge, reprenant aussitôt "Tu as raison, un jour je connaîtrais la ville comme ma poche" Tu reprends la tasse entre tes doigts, buvant une nouvelle fois de ton café bien sucré dès à présent. Le remerciant une nouvelle fois, tu hausses les épaules "D'autres se seraient contentés de rester simple spectateur de la scène" Il y a des cloches partout hein, pour peu qu'ils prennent leur téléphone pour diffuser le tout sur youtube. Buvant une nouvelle gorgée tu grimaces une nouvelle fois "Baaah! pas bon!" dis-tu finalement en repoussant la tasse sur la table.
Je souris quand je la vois aussi concentré sur sa tasse de café, et je ne pus m’empêcher d’avoir clairement la banane quand elle me dit que je ressemblais bien à un italien, que j’étais mignon. D’habitude on me demande si je suis aussi macho que les italiens, on ne me dit pas que je suis mignon. Mais cela fait plaisir à entendre. dis-je en inclinant légèrement la tête avec un regard rieur. Les autres mecs qui n’ont pas bougé n’ont pas de couille voilà ce que je peux dire. Ou du moins, ils ne sont pas galants et ressemble plus à des italiens que moi je le suis. Il n’y a pas que des mauvais garçons en ville. dis-je en souriant avant de finir mon café rapidement. Je rigole en la voyant repousser la tasse de café après avoir clairement dit qu’elle n’aimait pas cela. Tu aurais pu prendre quelque chose d’autre, n’hésite pas c’est moi qui paye ce soir… Je suis sûr que tu vas préférer un bon chocolat chaud n’est ce pas ? dis-je en arquant un sourcil avec un sourire toujours présent.