Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO ★ cease fire. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIO ★ cease fire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu es stupide, tu n'arrives vraiment pas à tenir ta langue lorsqu'il le faut. Tu tentes de changer habilement de sujet, mais bien entendu, il s'agit d'une information qui n'échappe pas aux oreilles du jeune homme. C'est dit, c'est dit et puis c'est vrai, il est mignon, qui ne le trouverait pas charmant? "Et tu l'es?" demandes-tu avec un petit sourire tout en relevant discrètement les yeux vers lui. Macho ou non? L'est-il? Tu plisses les yeux pour détailler son visage, comme si tu tentais de répondre de toi-même à cette question. Auparavant tu aurais pu facilement dire que oui, il l'est, mais aujourd'hui, faisant face à un nouvel Elio, tu n'en es plus si sûre. Tu hoches la tête, il a raison, il n'y a pas que des mauvais garçons en ville. Repoussant ton café, tu grimaces avant de te mettre à en rire "Je suis si prévisible que ça?" ricanes-tu en fixant le regard d'Elio, y a-t-il marqué accro au Nesquik sur ton front?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les italiens sont connus pour être de gros macho, tout le monde le sait et ils ont l’air de se plaire dans cet idéo. Pour ma part, je n’étais pas du tout de ce genre là. J’étais un peu tout le contraire même. On va dire que je suis de nationalité italienne, mon père est italien ma mère l’est aussi et pourtant j’ai tout sauf le caractère d’un italien. dis-je avec un grand sourire. Je finis par remarquer qu’elle n’aimait pas du tout le café et lui propose de prendre un chocolat chaud. Elle n’aurait pas dû se forcer si elle n’aimait pas cela. Je n’aurais rien dit au fait de prendre un chocolat chaud, cela me donne envie d’en boire un d’ailleurs. Je me disais que tu devais être comme toutes les grandes petites filles et aimer encore les chocolats chauds plus que le café. J’avoue que j’apprécie cela également lors du petit déjeuner. dis-je avec un grand sourire. Je finis par appeler une serveuse pour commander deux chocolats chauds. En espérant qu’elle allait ainsi pouvoir apprécier sa boisson plus que celle d’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macho ou non? Selon ses dires il est loin de l'être, tu plisses tes yeux afin de le dévisager, macho ou non? Difficile à dire, cela ne se lit pas sur un simple regard. Tu souris à Elio tout en haussant les épaules "Je découvrirais cela en temps voulu" Après tout, tu commences à peine à découvrir le jeune homme sans te focaliser sur ces bruits de couloir qui, de toute évidence, semblent infondés. Même si tu as agi comme un mouton en écoutant ces fausses informations, tu te demandes parfois pourquoi les gens prennent plaisir à raconter n'importe quoi sur d'autres personnes. Enfin bref, tu es maintenant assez maligne pour te faire ta propre opinion concernant Elio et tu es ravie de le découvrir un peu plus. "Grandes petites filles? Me qualifierais-tu de bébé?" demandes-tu avec un petit sourire amusé sur le coin de tes lèvres "A la base j'ai voulu tester le café afin de me redonner un petit coup de boost" dis-tu d'une petite voix, mais maintenant tu sais que cela ne servira à rien de retenter l'expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu’elle veuille découvrir cela par elle-même après tout, elle ne me connaissait pas et il ne faut pas oublier non plus que je suis italien et qu’elle avait une mauvaise impression de moi auparavant. Je souris quand elle me demande si je la qualifie de bébé, je n’ai jamais dis cela mais j’avoue l’avoir tout de même pensé. Mais cela lui donnait un côté mignon que j’affectionnais tout particulièrement. Oui, j’avoue apprécier les filles mignonnes mais il n’y en a pas beaucoup de nos jours. Une grande petite fille pas un bébé, mais cela te va plutôt bien et j’avoue aimer également les chocolats chauds. dis-je en souriant après avoir commander les chocolats chauds. On va dire que cela t’a donné un coup de boost tout de même même si ce n’était pas agréable. dis-je avec un sourire quand finalement les chocolats chauds nous sont donné. Je prends la boisson et la boit doucement avec un grand sourire. Décidemment le chocolat chaud est vraiment ce qu’il y a de meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était-il de te considérer comme un gros bébé? Tu ne te vexes pas plus que ça ,suite à ses paroles, c'est en partie vraie, il t'arrive d'avoir des réactions de gamine de temps en temps, à vrai dire tu ne te rends pas toujours compte que tu te comportes tel quel. Observant le jeune homme, tu hausses les épaules "Je ne toucherais plus jamais au café" décrètes-tu avant d'afficher une moue sur tes lèvres tout en fronçant le nez, ce café t'avait laissé un goût désagréable dans la bouche. Tu es alors plus que satisfaite de voir ton chocolat arriver. Tu penches ta tête au-dessus de la tasse, comme tu l'avais fait avec ton café, cette fois tu n'en observais pas son contenu, mais tu respirais plutôt la bonne odeur qui s'en dégageait. Voilà une des meilleures choses au monde! Bon d'accord, tu en rajoutes. Entourant la tasse de tes mains, tu bois doucement quelques gorgées de ce chocolat, faisant bien attention de ne pas te brûler la langue, ouais, car c'est le genre de choses tout à fait susceptible de t'arriver "Ça, c'est bien meilleur!" dis-tu le sourire aux lèvres, tout en reposant ta tasse sur la table. "Merci pour le chocolat, désolée pour le café" ajoutes-tu un petit sourire amusé sur le coin des lèvres. "Je ne pensais pas passer un bon moment ce soir" Non seulement on t'avait traînée jusqu'à ce bar, tu t'étais retrouvée au milieu d'une bagarre, tout semblait se mettre en place pour passer une soirée exécrable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était définitivement très mignonne quand elle se comportait ainsi. Je souris doucement en l’entendant dire qu’elle ne toucherait plus jamais à la caféine. C’est sûrement parce que c’est du café américain, il n’est vraiment pas fort… Qu’est ce qu’elle dira quand elle goûtera du café français. Enfin peu importe au final, les deux chocolats finirent par arriver pour le plus grand bonheur de la jolie blonde. En effet, c’était meilleur que le café car cela me rappelait vraiment mon enfance. Je souris finalement et commence à boire mon chocolat en la regardant faire également. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle ne pensait pas passer un bon moment ce soir, cela veux donc dire qu’elle est en train d’en passer un en ce moment. pourquoi donc ? Tu ne voulais pas sortir ce soir ? Il est vrai que les filles n’aiment pas spécialement sortir dans des bars le soir surtout quand elles sont entre elles. Enfin c’est ce que ma sœur me dit toujours, ce n’est pas forcément toujours le cas non plus. C’est vrai que le coup de la bagarre n’était pas cool, à croire que tu n’avais pas de chance ce soir. dis-je en rigolant légèrement. Je penche la tête doucement et continue de boire mon chocolat silencieusement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe le café, tu as décidé ne pas aimer cela, ce goût te reste désagréable dans la bouche, puis ce n'est pas à ton goût. Tu es donc plus que ravie de voir ton chocolat débarqué, pour peu, tu t'y serais jetée dessus afin de balayer le goût amer qui te restait sur ta langue. Finalement, cette fin de soirée ne t'es pas tant désagréable que ça. Ton regard se relève vers Elio, esquissant un petit sourire tu réponds "Disons que la motivation n'était pas là" Toi qui pensais rester tranquillement chez toi devant un Harry Potter à manger du pop-corn tout en faisant brûler quelques bougies, tu aimes aussi passer des soirées tranquille comme ce que tu t'étais imaginée. Tu ne peux pas t'empêcher d'émettre un ricanement lorsqu'il constate que tu n'avais pas eu de chance ce soir "Ce n'est pas la première fois" Tu bois une gorgée de ton chocolat avant de reprendre "Les ennuies ont tendances à me coller, sans oublier ce petit côté maladroit de ma personnalité" Oui, tu es un boulet humain pour faire court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais très bien la comprendre, quand la motivation n’est pas présente, il est difficile de s’amuser. Ou alors il faut boire un nombre infini de verre pour pouvoir se bourrer la gueule et ainsi profiter de la vie mais ne plus s’en souvenir le lendemain. Je ne dis rien, il m’arrive de le faire mais je le faisais certainement beaucoup moins que les mathers. J’avoue que ma motivation n’était pas grande pour ce soir, je suis assez fatigué en ce moment à cause des cours. dis-je en souriant avant de continuer à boire mon chocolat tranquillement. Ce n’était donc pas la première fois qu’elle se mettait dans ce pétrin, c’était pire que la poisse alors. Cela te donne un côté mignon, mais cela ne peut que t’arriver des problèmes. Je ferai plus attention la prochaine fois si on se recroise dans ce genre de soirée. On pourra toujours s’éclipser tous les deux comme on vient de le faire. dis-je avec un grand sourire alors que je venais juste de terminer mon chocolat, je suis assez rapide je sais mais cela faisait trop longtemps que je n’en avais pas bu alors forcément cela fait du bien d’en boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, on t'avait quasiment traînée jusqu'à ce bar afin de t'amuser et passer une bonne soirée avec tes amies, résultat, tu ne t'étais pas tant amusée que ça et en plus tu as faillit en mourir, bon d'accord, tu en rajoutes un peu, mais si Elio n'avait pas été là, tu aurais probablement finie ta soirée à l'hosto! Tu ne peux pas t'empêcher de sourire à sa remarque, vous étiez deux dans ce cas, les cours te prenaient toute ton énergie "Il faut dormir plus et sortir moins" Un sourire sur le coin des lèvres, tu portes ta tasse à tes lèvres afin de continuer à boire ce délicieux chocolat. Tu prêtes une oreille attentive à ce qu'il venait de te dire, il voulait assurer tes arrières? Comme c'est gentil à-lui. Effectivement, tu t'étais faite une mauvaise image de lui... alala les ragots, que des conneries! "Et que ferions nous alors?" demandes-tu tout en reposant ta tasse vide sur la table, lorsqu'il vint à parler de s'éclipser comme ils l'avaient fait ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand elle me dit qu’il fallait que je dorme plus et que je sorte moins, j’aime sortir certes mais mes études passaient avant l’amusement. Je ne sortais pas tout le temps non plus, une fois toutes les deux semaines c’était déjà bien –et encore s’il n’y a pas d’examen entre temps. Tu peux être sûr que je dors beaucoup par contre et je mange également beaucoup. dis-je avec un sourire au coin. Je savais qu’à la prochaine soirée qu’elle aurait, elle m’appellera pour que je vienne surveiller ses arrières pour éviter tout problème. Cela nous permettra également de nous enfuir ailleurs. On partira en voiture et on roulera là où le vent nous emmènera. Tu en penses quoi ? dis-je en la questionnant du regard. Je viens à lui sourire et sors son portefeuille pour payer les consommations. J’appelle la serveuse pour qu’elle nous amène l’addition. Plus vite fait, plus vite on pourra continuer à parler n’est ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)