Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and I ♣ Vanille - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Just you and I ♣ Vanille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ Just you and I
Elle me dit qu'elle allait finir par être vexé, mais je finis par passer mon bras autour d'elle, déposant un baiser sur sa joue. " Ooh mais non, elle est beaucoup mieux ta coupe maintenant. " Et ça c'est vrai, je suis bien sincère avec elle. C'était un raté lorsque nous étions petit, et maintenant c'est juste parfait, enfin ça lui va très bien. " Tu me blesses quand même... Ma bouche n'est pas parfaite ? " Dis-je en faisant la moue légèrement en la regardant. " N'empêche je suis vraiment content de te retrouver, tu m'avais manqué, et ça fait du bien de revoir des gens que j'apprécie. " Dis-je en souriant légèrement. Ca me permet de penser à autre chose, qu'à mon ex.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fronçais les sourcils avant de secouer la tête amusée. En même temps, s'il avait dit que ta coiffure de maintenant était moche, t'aurais certainement fait la tête pendant un bon moment. C'était le genre de truc qu'on ne disait pas à une fille. Genre vraiment pas. « Bah.. C'est une bouche quoi. Elle a pas de forme bizarre donc elle est bien mais "parfait" c'est un grand mot. » En même temps, t'allais pas lui faire des compliments, il y arrivait déjà très bien tout seul. C'est pas comme s'il avait besoin de toi pour faire monter son estime quoi. « Tu m'avais manquée aussi. Mais faut croire que maintenant, on va être amenés à se croiser souvent. Bientôt, tu regretteras que je sois à Harvard. » Petite plaisanterie. T'étais même pas chiante en fait et c'était pas non plus comme si t'étais envahissante dans ton genre. Tu croisais tes jambes de sorte à te mettre en tailleur avant de le regarder à nouveau. « T'as pas intérêt à exposer cette photos par contre. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok j'avoue que j'abuse à parler de ma bouche comme si elle était parfaite. Je sais que j'ai tendance à me jeter des fleurs, mais là c'est abusé quand même, non ? Je lui tire alors la langue à sa réponse en rigolant légèrement. Je lui dis ensuite qu'elle m'avait manqué malgré tout et que j'étais content de pouvoir la retrouver. " Non je ne pense pas, au contraire, je suis vraiment content. " Répondis-je en souriant et en la regardant. Je rigole lorsqu'elle me dit que je n'ai pas intérêt à exposer cette photo. Promis c'est pas mon genre de toute façon. " T'inquiète pas. " Je souris amusé, alors que je me lève pour reposer la photo sur mon bureau et retourner m'asseoir sur mon lit à ses côtés. J'ignore comment je fais pour résister et ne pas l'embrasser. " C'est surtout qui regretteras que je sois à Harvard. " Dis-je en souriant amusé. Je ne suis plus le petit adolescent que j'étais à l'époque.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais fallait être réaliste, c'était vraiment la honte quoi. Première parce que ta coupe était horrible et ensuite parce que.. Bah parce que t'étais horrible tout court dessus. Et même si t'avais pas de réputation à Harvard, même si t'étais pas populaire et que la plupart des gens en avaient certainement rien à foutre, tu préférais quand même que la photos reste tranquillement dans l'appartement de Maxime. C'était préférable. « Et pourquoi ça ? C'était pas non plus comme si vous deviez vous voir tout les jours quoi. Puis tu l'aimais bien alors ça n'allait certainement pas te déranger qu'il soit ici. Bien au contraire. « Bref, tu veux faire quoi ? Une envie particulière ? » Parce que restais à vous regardez dans le blanc des yeux c'était quand même un brin déstabilisant quoi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demande pourquoi je lui avais dit ça, en disant qu'elle allait regretter que je sois à Harvard. Je suis loin d'être sage, bon je l'étais déjà plus petit, mais maintenant c'est pire quand même. " Je suis loin du mec parfait, bien au contraire. " Répondis-je en la regardant, alors qu'elle me demande ce que je veux faire ou une envie particulière. En réalité oui, mais pas sûr que ce genre de chose puisse lui plaire. On est amis après tout, mais bon qui ne tente rien a rien comme on dit, non ? " Je ne sais pas si ça pourrait te plaire... " Répondis-je en m'approchant d'elle pour pouvoir passer ma main sur sa joue et aller l'embrasser, enfin du moins poser mes lèvres sur les siennes. J'attendais qu'elle réagisse maintenant. Soit elle s'écarte et me glisse, soit pas elle se laisse faire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi c'était déstabilisant d'ailleurs ? Ah, peut être parce que t'avais la sensation qu'il te faisais des avances depuis le début de votre rendez vous et que même si tu tentais de te persuader du contraire, t'avais la sensation que t'étais pas en train de te faire des idées. " Je ne sais pas si ça pourrait te plaire... " Tu fronçais les sourcils cherchant à comprendre ce qu'il pouvait bien vouloir. Pourtant, c'était évident vu la manière dont il s'approchait de toi d'un coup. Sa main sur ta joue te faisais frissonner et tu restais bloquée, comme si l'évidence mettait du temps à monter à ton cerveau. Puis ses lèvres venaient toucher les tiennes. Si tu restais surprise pendant quelques secondes, tu finissais par fermer les yeux. C'était Maxime, ton ami d'enfance, le mec que tu connaissais depuis que tu étais gamine et pour la peine c'était vraiment étrange. D'ailleurs, pourquoi est ce qu'il faisait ça ? C'était idiot. Et s'il ne cherchait qu'une histoire d'une nuit, c'était pas sur toi qu'il fallait compter. T'étais pas ce genre de fille, vraiment pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignore ce qui m'a pris en réalité. J'en mourrais d'envie depuis tout à l'heure à vrai dire, et j'écoutais seulement mes envies, mes pulsions à vrai dire. Maintenant à voir comment elle va réagir. J'espère bien tout de même. Je n'ai pas envie de me prendre une gifle. Donc je me suis lancé pour déposer mes lèvres sur celle de Vanille, et j'attends, mais aucune réelle réaction. Elle se laisse faire et ouf pour moi à vrai dire. Je ne sais pas ce qu'il y a derrière ce baiser, mais j'avoue que je l'apprécie beaucoup, mais je ne voudrais pas qu'il y ait plus malheureusement. Elle se laisse faire et je la vois même fermer les yeux, alors j'en fais de même et j'essaye d'approndir légèrement le baiser, mais sans rien faire de plus. Mes mains restaient posés sur le lit, ne tentant rien de plus, juste d'approfondir le baiser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, tu comprenais même pas pourquoi tu te laissais faire comme ça. Tu devrais pas. Parce que Maxime était ton pote et que c'était trop bizarre pour que t'apprécie vraiment le geste. Surtout que puisque tu ne faisais rien, il continuait à t'embrasser de manière un peu plus approfondis et toi, tu te trouvais juste conne. Qu'est ce que tu devais faire ? Aucune idée. Mais la situation ne te convenais pas du tout. Alors comme si d'un coup tu finissais par réagir, tu t'écartais brusquement écarquillant grand les yeux. « Je.. » Tu quoi ? C'était juste pas possible quoi. Tu te redressais d'un coup reculant vers la porte sans plus attendre. « Faut vraiment que je rentre.. J'dois y aller. Bonne soirée. » Et paf, tu sortais. C'était une sortie plus qu'étrange, très précipitée, mais fallait vraiment que tu prennes l'air. Et que tu l'évites pendant quelques temps aussi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appronfondisais le baiser doucement, vu qu'elle n'avait pas réagis, et qu'elle se laissait faire. Mais sa réaction ne vient par tarder après, vu qu'elle se recule brusquement pour me regarder. Je sais j'ai merdé, mais bon c'était plus fort que moi. Je suis un mec qui foire tout, ce n'est pas nouveau. Elle se relève rapidement, pour ensuite dire qu'elle doit y aller. Voilà comme j'ai dis, j'ai foiré. " Attends, je... " Mais trop tard, elle était déjà partit. Bon bah voilà, comment faire foirer une sortie entre amis ? Appelez Maxime, c'est un pro pour ça. Je soupire, pour ensuite quitter ma chambre. Comment elle va rentrer aussi ?

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)