Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and I ♣ Vanille - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Just you and I ♣ Vanille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ Just you and I
Je me concentrais sur le film et finalement Vanille a plutôt bien choisis son film. Ca va elle n'aura pas à subir un film d'horreur, c'est dommage avec Halloween qui approche en plus. Mais bon tant pis. J'avoue être complètement plongé dans l'intrigue du film, jusqu'au générique de fin. Bon malgré qu'il n'y ai qu'une actrice, le film était bien quand même. Je me tourne vers Vanille, en soupirant, faisant semblant que ça ne m'avait pas plus. " M'ouais... sans plus... " Dis-je en haussant les épaules pour ensuite rigoler légèrement, lui faisant bien évidemment comprendre que je n'étais pas sérieux, bien au contraire. " Non ça va c'était pas mal, j'ai même pas bavé pour la seule actrice. " Pourtant elle était jolie, ce n'est pas le problème.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et honnêtement, le film était vraiment passionnant. Déjà, y avait Dylan, alors rien que ça, ça suffisait à te combler mais l'intrigue était juste parfaite. Bref, t'étais complètement en amour avec ce film. Vraiment. T'étais raide dingue et t'avais l'impression que les deux heures de film était passé en même pas cinq minutes. Bref, les lumières se rallumait et Maxime reprenait la parole te faisant hausser les sourcils. Non mais c'était une blague ? Il pouvait ne pas avoir aimé. Surtout que ça voulait dire que pour la peine, t'allais devoir regarder un film d'horreur et c'était plutôt perturbant. « Mh, je te crois pas. J'suis sûre que t'as bavé pendant tout le fim. » Tu secouais la tête avant de rire te redressant pour quitter la salle. Lui tendant la main pour qu'il se lève à son tour, tu reprenais : « Tu vois que j'ai de bon goûts niveau film. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m'empêcher de rigoler en voyant sa réaction lorsque je lui fais croire que je n'ai pas aimé le film. Bon après ce n'est pas le meilleur film au monde, mais bon c'était pas mal. ELle a bien choisis quand même. Elle me dit alors qu'elle est sûr que j'ai bavé devant l'actrice qui joue dans le film. " C'est pas vrai, moi en tout cas, je t'ai vu bavé devant ce petit Thomas. " J'avais sortis Thomas, parce que c'est quand même LE personnage principal, celui qui fait réagir tout le monde. Enfin bref, elle vient à se lever et j'attrape sa main pour pouvoir sortir de la salle de cinéma. " Ca va je n'ai pas à m'en plaindre. " Je la bouscule légèrement en rigolant, alors que rapidement on se retrouve à l'extérieur du cinéma. " Tu veux passer à l'appart ? " Demandais-je finalement en espérant qu'elle accepte.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas pour te venter mais t'étais quand même particulièrement soulagée de ne pas avoir à regarder un film d'horreur en guise de punition. T'étais même soulagée ouais pour le coup. « C'est totalement faux, j'ai pas bavée. » Ou juste un peu et c'était carrément pas visible en fait.Bref, c'était bizarre d'sentir sa main dans la tienne même si c'était bref et seulement pour l'aider à se relever. Sauf que tu disais rien, c'était le mieux pour éviter les situations bizarres et autre. « Pourquoi pas. » T'avais pas mal avancée ce que tu avais à faire et tu pouvais bien t'accorder quelques heures de répit en plus. Ça ne pouvait pas te faire de mal de toute façon puis, tu le rattraperais sûrement une autre fois, tu te faisais aucun souci pour ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit qu'elle n'a pas bavé mais pour le coup je ne la crois pas. Elle a certainement dû bavé. Enfin, elle ne l'avouera jamais je pense. Je lui propose ensuite d'aller chez moi. On peut continuer la soirée chez moi. J'espère juste qu'elle ne refusera pas. Je souris à sa réponse. " Allons y alors. " Je lui souris pour ensuite l'entrainer jusqu'à ma moto, et lui redonner le casque passager, pour pouvoir enfiler le mien ensuite. Je monte sur ma moto et j'attends que Vanille monte derrière moi pour pouvoir démarrer et prendre la direction de l'appartement que je partage avec mon jumeau. Il m'avait dit qu'il restait chez les Dunster, pour voir quelques amis, alors au moins Vanille ne sera pas perturbé par notre ressemblance. Au bout de quelques minutes, nous y voilà et je me gare, arrêtant ensuite le moteur. " Et voilà. " Je retire mon casque, l'aidant avec le sien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bref, t'avais dis oui ce qui était un peu comme un exploit chez toi. C'était pas le genre de truc que tu faisais souvent. T'étais tellement à cheval sur tes cours que tu refusais presque toutes les sorties pour pouvoir réviser encore et encore histoire de toujours décrocher les meilleures notes. C'était tout de même assez atroce. Tu le suivais jusqu'à sa moto mettant une nouvelle fois le casque sur ta tête avant de monter à l'arrière t'accrochant une nouvelle fois à lui. Et comme pour aller au cinéma, le trajet s'passait plutôt bien. D'toute manière, tu faisais pas partie de cette catégorie de fille à stresser parce que tu montais sur cette moto. Arrivée à destination, tu desdendais de l'engin le laissant t'aider à retirer le casque. T'avais aucune idée de ce que vous alliez faire mais c'était vraiment chouette de rattraper le temps perdue et d'pouvoir passer des moments avec lui comme ça. Mine de rien, c'était quelqu'un que t'appréciais beaucoup. « Ton frère est là ? »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'emmenais à ma moto, pour ensuite démarrer lorsque je la sens se tenir à moi. Voilà maintenant je peux y aller. Le trajet se passe bien et heureusement que Vanille est restée elle même et qu'elle ne fait pas partie de ces filles qui stressent dès qu'elles montent sur une moto. Bref, finalement, devant l'immeuble, j'éteins le moto, retirant mon casque pour ensuite aider Vanille. Je descends de la moto, attrapant les deux casques. " Normalement, il m'a dit qu'il passait la soirée chez les DUnster. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je descends de ma moto, l'entrainant alors dans mon appartement. " Met toi à l'aise. " Lui dis-je alors que je pose mes casque de moto dans l'entrée, alors que je lui fais signe de me suivre dans le salon après avoir retiré mes chaussures. " Tu veux quelque chose ? Enfin boire ou manger ? " Sait-on jamais après tout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais jamais eu le loisir de le connaître, même avant Harvard. Au final, tu n'avais su que Maxime avait un frère que quelques jours avant votre rendez vous quand celui ci le cherchait à la Dunster House. Au final, ça pouvait être bien de sa rencontre et avec les avances qu'il te faisais, ça t'arrangeais peut être aussi de savoir que quelqu'un d'autre était là. Sauf que non, bien sûr. Au pire, t'avais pas de souci à te faire. C'était pas non plus comme s'il allait te sauter dessus tel un sauvage et t'avais pas vraiment de souci à te faire de ce côté là. Il était civilisé quoi. Bref, tu rentrais dans son appartement, retirant ta veste par la même occasion ainsi que tes chaussures pour faire comme lui. « T'aurais du jus de fruit ? » A la fraise. Ouais, non. Tu précisais pas. Y avait qu'Artémis qui savait que tu ne jurais que par ça et il était rare d'aller chez des gens qui achetait ça quotidiennement. « Il est chouette l'appart. » En même temps, ça changeait de ta chambre à la dunster où tes colocataires avaient gentiment désertée les unes après les autres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la fais entrer dans l'appartement, alors que je pose les casques dans l'entrée, retirant ma veste et mes chassurres, me mettant tout simplement à l'aise en réalité. Je l'entraine ensuite dans le salon, alors qu'elle me demande du fruit. " Je dois pouvoir avoir ça. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je vais dans la cuisine, pour sortir un verre et du jus d'orange dans mon frigo. Je n'ai que ça de toute façon. Pour moi, je me prends une canette de bière, le versant dans un verre aussi. Je reviens dans le salon, alors qu'elle me dit que l'appart est chouette. " Merci... Je n'ai que du jus d'orange, j'espère que ça te va... " Dis-je en m'asseyant sur le canapé, lui tendant alors son verre de jus d'orange. " Bon alors dit moi, on a pas pu bien discuter la dernière fois, qu'est ce qui s'est passé dans ta vie depuis ? Harvard te plaît ? Un copain ou quelqu'un en vue ? " Dis-je en souriant amusé. J'ai bien le droit de savoir ^^

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'ailleurs, tu comprenais pas vraiment. Teddy avait quittée la maison, tout simplement. Préférant être une simple étudiante et n'appartenir à rien. Chose que tu pouvais comprendre d'ailleurs. Mais Willia, elle, elle avait tout simplement disparue et en plus, elle ne t'avais pas dis au revoir. Alors une, t'étais vexée et deux, t'étais toute seule comme une âme en peine. C'était quand même vachement triste quoi. « C'est parfait. » T'étais pas une raciste du jus d'orange hein. Même si tu préférais sans aucune hésitation le jus de fraise. Mais tu pouvais très bien te contenter de ça. « Oh ça fais beaucoup de question d'un coup. T'esquissais un sourire amusée inspirant profondément avant de reprendre. « Bah pas grand tu sais. Harvard c'est chouette, faut le temps de s'habituer mais j'aime bien être ici. Puis c'était quand même l'université de tes rêves alors t'allais certainement pas dire que ça ne te plaisais pas. « Et puis non, ma vie sentimentale ressemble au néant. Mais c'pas nouveau ça. Et toi ? »

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)