Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and I ♣ Vanille - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Just you and I ♣ Vanille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ Just you and I
Je revenais alors dans le salon pour pouvoir m'asseoir à ses côtés sur le canapé, pour pouvoir lui donner son verre de jus d'orange, en espérant que ça lui convienne. Je souris à sa réponse, alors que je bois quelques gorgées de ma bière. Bon après j'avoue que je lui pose plusieurs quelques. Et je rigole lorsqu'elle m'en fait la remarque. Elle me dit qu'elle se plaît à Harvard et que côté sentimental c'est le néant de son côté. " Le néant ? Même pas un mec qui te plaît ? " Je souris amusé, alors que c'est surprenant quand même. Elle est jolie quand même, je comprends même pas comment elle peut être célibataire. " Moi et bien il me reste deux ans à faire ici, et côté sentimental, à part mon ex qui a décidé de partir, bah il n'y a rien de bien sérieux. " Lui répondis-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, parler de ma vie sentimentale était pas le truc le plus intéressant au monde. Ton dernier petit copain en date était genre "parfati" et vous aviez finit par vou quitter pour des broutilles. D'ailleurs, tu ne savais même pas quelles étaient les causes exactes. Alors autant dire que depuis ça, tu te prenais vraiment pas la tête. Puis tu savais aussi que tu faisais trop enfant pour qu'on s'intéresse réellement à toi. « Bah, j'sais pas trop.. » Puis tu te voyais pas vraiment parler de Max ou qui que ce soit d'autre à Maxime. Déjà parce que c'était confidentiel et ensuite parce que de toute manière, c'était qu'un petit crush. Rien de bien concret. Puis Max ne s'intéressait pas à toi, t'en étais presque sûre. « T'as eu une copine ? C'est un exploit. Moi qui pensait que jamais tu ne voudrais te mettre avec quelqu'un. » Bien sûr, tu le taquinais simplement. Mais tu te souvenais des discours qu'il pouvait tenir avant et tu trouvais ça marrant de voir le changement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon après je peux comprendre qu'elle ne veuille pas parler de l'éventuel mec qu'elle a en vue, mais bon j'ai tenté tout de même, ne sait-on jamais. J'hausse les réponse en entendant sa réponse. Bon finalement elle n'a pas l'air de vouloir m'en parler et je ne lui en veux pas, bien évidemment. Elle me questionne alors sur le fait que j'avais eu une copine. " Et bien je peux te dire que c'est à nouveau le cas. Elle est partie donc... Voilà elle ne vaut pas la peine qu'on en parle. " Et puis franchement j'en ai aucune idée. Je bois alors le reste de ma bière, pour ensuite reposer le verre sur la table basse face au canapé. " Tu veux faire quelque chose en particulier ? Ou je te fais visiter rapidement l'appart'. " Sait-on jamais qu'elle soit curieuse de visiter mon appartement. Je me retiens beaucoup pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Outch. Sa réponse laissait clairement penser qu'il avait la haine contre cette fille. Tu savais pas vraiment ce qu'elle lui avait fait mais pour qu'il réagisse comme ça, elle avait pas vraiment du agir correctement. Bref, c'était pas tes histoires de toute façon et tu savais qu'il était mieux de ne pas remuer le passé donc t'allais éviter de poser des questions indiscrètes et génantes. C'était pas la peine. « Oh bah comme tu veux. » D'toute manière, ça devait sûrement être rapide à visiter. C'était pas non plus comme s'il possédait une villa ou un truc du genre donc tout allait bien de ce côté là. T'esquissais un sourire ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. Ah ben si, tu pouvais boire un peu de ce qu'il y avait dans ton verre, ça te ferais peut être paraître moins coincée tiens. « On pourrait euh.. Bah j'sais pas. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai aucune envie de parler de Quinn, j'y pense encore assez pour devoir encore en parler. Je lui propose alors de lui faire visiter l'appartement, sauf si elle a une autre idée. L'appartement n'est pas immense, alors la visite se fera, je pense très rapidement. Je me lève du canapé, pour regarder Vanille. " Tu peux prendre ton verre avec. " Je lui souris pour ensuite la faire entrer dans la cuisine. Simple cuisine, des plus basique à vrai dire. La salle de bain vient ensuite, pour ensuite lui montrer la porte des toilettes. Je ne pense pas que ça soit bénéfique. Une pièce de rangement, pour ensuite rapidement lui montrer la chambre de mon jumeau et ensuite ouvrir la porte de ma chambre. " Et voilà la dernière pièce, mon espace personnel. " Dis-je en souriant amusé, pour ensuite entrer dedans, allant à mon bureau pour récupérer un album photo. " Depuis qu'on s'est revu, j'ai fouillé un peu dans de vieux cartons et je suis tombé sur cet album et il y a quelques photos de nous... " Plus jeune évidemment.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'allais bêtement proposer de regarder un film mais vous veniez à peine de sortir du cinéma alors franchement y avait mieux que se replonger dans deux heures de scène. Bon ben t'avais plus qu'à te taire et attendre qu'il propose quelque chose parce que fallait croire qu'aucune idée ne traversait ton esprit pour le moment. Ah ben apparement, il avait décidé de partir faire la visite. Très bien, tu te levais donc le suivant jusqu'à la cuisine, puis la salle de bain, observant toute les pièces. Non, c'était vraiment chouette comme appart. Si t'avais eu du fric, t'aurais certainement aimée avoir ton chez toi aussi. Mais c'était malheureusement pas dans tes moyens et t'allais devoir te contenter de la DH. Même si tu pouvais clairement pas t'en plaindre. Bref, la visite continuait jusqu'à arriver à sa chambre. " Depuis qu'on s'est revu, j'ai fouillé un peu dans de vieux cartons et je suis tombé sur cet album et il y a quelques photos de nous... " Oh. Pour le coup, tu t'avançais toi aussi jusqu'à son bureau regardant les dites photos un petit sourire nostalgique aux lèvres. « Oh, je me rappelle de cette journée. Tu m'avais embêter pendant des heures et des heures à cause de ma coiffure. On venait tout juste de me faire un carré. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je décidais de lui faire visiter l'appartement. Il n'est pas énorme, mais c'est devenu obligatoire, après ma première année chez les Mathers. Je ne supportais pas de vivre loin de mon jumeau, alors j'ai décidé qu'on prenne appartement. Finalement je lui fais tout visiter pour finir dans ma chambre, alors que je lui montre quelques photos de quand nous étions plus petits. " Pas de ma faute si j'aimais pas ta nouvelle coupe, là maintenant c'est déjà beaucoup mieux. "" Répondis-je en souriant amusé. Je prends alors une photo de mon frère et moi pour la lui monter. " Tiens mon frère et moi... Alors lequel je suis ? " Demandais-je finalement en souriant amusé, alors que je vais me poser sur mon lit pour m'y asseoir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu riais légèrement secouant la tête à ses souvenirs. Ces moments te paraissais si loin tout à coup. Mais d'un côté, c'était bien de se remémorer ce genre de chose. Tu trouvais ça chouette quoi qu'un brin nostalgique tout de même. « Hééé, j'y pouvais rien, ma mère m'avait forcée à aller au coiffeur parce que Noé m'avait collé un chewing gum dans les cheveux. » Et tu te rappelerais certainement toute ta vie à quel point ça avait été atroce. T'avais détestée ta nouvelle coiffure si bien que t'en avais pleurer pendant des jours et des jours. Bref, plus jamais tu ne les couperais aussi court, il en était hors de question. " Tiens mon frère et moi... Alors lequel je suis ? " Tu le suivais prenant place à côté de lui sur le lit pour regarder à nouveau la photos. Effectivement, c'était dur à discerner. Ils étaient pratiquement pareil à quelque détail près. Après quelques secondes d'hésitation, tu finissais pourtant par le désignais. « Toi t'es à gauche. Ton frère à une plus grosse bouche que toi. » Ahem, joli argument.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me moquais de sa coupe de cheveux qu'elle avait ce jour là. En même temps y a de quoi, ça ne lui allait vraiment pas, alors je m'en étais donné à coeur joie. " Ouai peut être mais ça ne t'allait vraiment pas. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que j'attrape une photo de mon frère et moi pour la lui montrer et lui donner le défi de me reconnaître, alors que je viens m'asseoir sur mon lit. Vanille vient à me rejoindre, examinant la photo. Elle finit par me désigner à gauche, parce que soit disant mon frère a un plus grosse bouche. " Une plus grosse bouche ? Tu trouves ? " Demandais-je en rigolant légèrement. " Quoi que je suis d'accord, ma bouche est parfaite. " Répondis-je en rigolant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aurais vraiment pu trouver autre chose pour les différencier mais ce n'était tout de même pas de ta faute si c'était le premier élément notable que tu avais pu remarquer. N'empêche que c'était bizarre quand même, différencier des jumeaux par à apport à la taille de leur bouche c'était pas vraiment commun comme moyen de procéder. « J'vais finir par être vexée. » Ta coupe de cheveux c'était un peu comme un sujet tabou. D'toute manière, les cheveux c'était limite un sujet tabou chez toute les filles. Et il était clair que t'aimais pas vraiment qu'on critique même si tu savais très bien qu'effectivement, la coupe était très moche. « J'ai jamais dis que ta bouche était parfaite. J'dis simplement que la tienne est plus petite que celle de ton frère. » Tu secouais la tête amusée mimant un facepalm. C'était dingue le nombre de fleurs qu'il s'envoyait tiens. Mais c'était sûrement ce qui en rajoutait à son charme.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)