Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and I ♣ Vanille

Just you and I ♣ Vanille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ Just you and I
Comme depuis que j'avais revu Vanille, je lui avais proposé une soirée que tous les deux, pour qu'on puisse rattraper le temps perdu, parce que lorsque je l'avais revus, elle était assez prise par ses exercices et ses révisions, alors que je l'avais laissé faire. J'avais repris contact avec elle pour savoir si elle tenait toujours à ce qu'on sorte ce soir. Je suis content de savoir qu'elle est toujours d'accord. Je lui avais demandé si la moto ne la dérangeait pas, et heureusement non. Je préfère ma moto plutôt que la voiture de mon frère. Et puis il a prévu de sortir aussi ce soir, alors j'ai pas trop le choix de prendre la moto. Bref, je m'habille, me faisant quand même beau, pour ensuite enfiler mon casque et prendre un deuxième afin de rejoindre la Dunster House afin d'aller prendre Vanille. Une fois devant, je descends de ma moto, et je retire mon casque, pour me diriger vers la porte d'entrée. Je sonne par politesse et une fille vient m'ouvrir. " Salut, je viens chercher Vanille, elle est là ? " Demandais-je alors qu'évidemment elle doit être ici, vu qu'on sort. La fille s'éloigne pour certainement aller la chercher.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indécision totale. Tu ne savais pas quoi mettre pour cette fameuse soirée. C'était certes, qu'une sortie entre amis, rien de bien terrifiant mais tu mettais toujours un point d'honneur à ta tenue. Sauf que là, t'avais peur d'en faire trop ou au contraire pas assez. Bref, le dilemme. T'arrivais même plus à savoir combien de temps tu avais passée devant l'armoire et au final, ton lit était envahit par des tonnes de fringues. Tellement que Willia allait certainement avoir une crise quand elle rentrerait ici. Ouais, heureusement que tu ne serais plus là pour subir sa colère. Bref, tu finissais par opter par une tenue simple mais tout de même habillé avant de te regarder dans le miroir. Pff. Une enfant. Des joues trop ronde, trop petite de taille, des formes quasi inexistante. Ouais, t'avais typiquement le look d'une adolescente de quinze ans. Quoi que certaine était déjà beaucoup plus potable que toi. Tu sursautais quand ta porte s'ouvrait laissant apparaître Lydia. Y a un mec pour toi en bas. « Merci, j'arrive. » D'toute façon, t'avais plus le temps de faire quoi que ce soit alors tant pis. Tu resterais comme ça. Tu descendais les marches reliant les chambres à l'entrée et attrapait une veste avant de sortir de la DH. « Pile à l'heure, j'dirais presque que t'es galant. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais demandé à la dunster qui m'avait ouvert de prévenir Vanille que je suis déjà arrivé. J'entre à l'intérieur, refermant derrière moi, alors que je voyais quelques filles me regarder et se demander certainement ce que je veux à Vanille. Finalement celle ci ne se fait par tarder. Rapidement je l'aperçois s'approchant de moi. Elle vient me rejoindre, faisant une remarque sur ma ponctualité, alors qu'on soit de la DH. " Que ça soit un rendez vous entre amis ou un rencard, c'est pareil, faut être à l'heure. Les filles ont horreur des hommes en retard. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je me dirige vers ma moto, où deux casques nous attendait. J'attrape le casque passagers pour le lui donner. " Comme promis. " Je souris amusé, alors que j'enfile le mien. Je monte sur la moto, attendant qu'elle se mette derrière moi. " Accroche toi bien. " Je dis ça surtout pour sa sécurité, à moi qu'elle veuille finir sur la route alors que je conduis. Je démarre pour ensuite quitter tranquillement le parking et une fois sur la route j'accelère jusqu'au cinéma.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le presque, c'était surtout pour le charier. T'aimais bien, de toute manière tu chariais tout le monde tout le temps. C'était limite une philosphie de vie chez toi. Puis c'était jamais bien méchant. Juste une manière de tout porter à la dérision. De taquiner les autres pour un oui et pour un non. T'étais tellement sérieuse dans tes études de manière générale que quelque part, tu avais besoin de ça pour relâcher un peu toute la pression que tu accumulais. « Et la plupart du temps, c'est elles qui sont en retard. Contradiction. » Bon, toi t'étais un peu l'exeption. T'étais jamais en retard mais fallait bien avouer que la plupart des filles passaient tellement de temps à se pomponner qu'il était bien rare qu'elles arrivent à l'heure et ça, peu importait le rendez vous. Tu trouvais d'ailleurs ce point limite chiant. C'était pas compliqué de s'y prendre à l'avance tout de même. T'attrapais le casque qu'il te tendais et le mettait sur ta tête avant de prendre place derrière lui. Pas besoin de le répéter, tu t'accrochais à lui enroulant tes bras autour de sa taille. Autant minimiser les risques quoi. « Allons y. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que généralement ce sont les femmes qui sont en retard, parce qu'elles mettent trois plombs à se préparer et à choisir la tenue parfaire pour la soirée qui s'annonce. Mais Vanille était à l'heure et charmante tout de même. Je ne vais pas me plaindre tout de même. " C'est pas faux. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je l'entraine à l'extérieur pour rejoindre ma moto. Je lui donne le casque, alors que je mets le mien pour ensuite monter dessus. J'attends qu'elle passe ses bras autour de moi pour démarrer. Je sors du parking tranquillement et une fois sur la route, j'accelère un peu plus, faisant bien ronronner le moteur de ma moto. On arrive rapidement au cinéma, et je me gare devant. Je descends de la moto, retirant mon casque pour ensuite aider Vanille à le retirer aussi. " Ca va t'as bien aimé la petite balade ? " Demandais-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si t'avais pu penser l'espace de quelques instants qu'il irait doucement puisque tu étais là, tu t'étais bien trompée. A peine arrivée sur la route, il accélérait s'amusant à faire rugir le moteur de sa bécane. Au pire, ça ne te dérangeais pas. T'étais pas une trouillarde, du moins, pas dans ce cas là et c'était limite plus amusant de la sorte. Aucun risque que tu ne te mettes à pleurer à cause de la vitesse. Le trajet se passait donc sans encombre particulière et vous finissiez par arriver sur le parking du cinéma. Descendant de la moto avant qu'il ne le fasse, il enlevait son casque en temps record avant de t'aider à enlever le tien. T'osais même pas imaginer la tête que tu devais avoir maintenant. Heureusement que t'avais pas passée des heures à tenter de te coiffer convenablement. « Ouais, c'était pas mal. » Tu souriais à ton tour réajustant ton petit sac sur ton épaule avant de reprendre la parole. « On va voir quoi alors ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais pas changer ma façon de conduire juste parce qu'il y a une fille derrière moi. J'ai conduis exactement pareil, à quelques exceptions près, parce que je n'ai pas envie de la mettre en danger inutilement. J'ai quand même conduis prudemment, ce qui n'est pas forcément le cas lorsque je suis tout seul. Un peu d'adrénaline, ça ne fait pas de mal, non ? Je finis par me garer sur le parking du cinéma pour ensuite retirer mon casque et aller aider Vanille à le retirer. Je passe ensuite mon bras autour de sa taille, l'entrainant dans le cinéma et surtout devant l'écran où les films proposés sont affichés. " Alors comme je te l'ai dis, je te laisse choisir le film. " En espérant qu'elle en choisisse un bien quand même. Mais bon je lui avais dis qu'elle pouvait choisir le film qu'elle veut, alors je respecterais son choix, bon sauf peut être si elle choisit une film à l'eau de rose, là c'est différent tout de même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pitié, pas un truc à mourir d'ennui. Pas le genre de film où tout est beau et qui se finit parfaitement bien. Pas le genre d'histoire d'amour où tout le monde sait très bien que les deux personnages principaux vont finir par se mettre en couple. C'était vraiment barbant et ce genre de film n'était autorisé que dans le cas d'une déception amoureuse. Histoire de remuer le couteau dans la plaie quoi. Regarder le bonheur des autres quand l'votre vient de s'envoler en fumée. Tu t'tournais pour te diriger vers le cinéma mais c'était sans compter Maxime qui passait son bras autour de ta taille comme si.. Comme si vous étiez un couple ? Weird. T'avais beau le connaître depuis des années c'était le genre de geste qui te donnais l'impression de franchir quelques limites. Mais tu ne disais rien. Tu te contentais de le laisser t'entraîner vers l'intérieur avant de regarder les affiches des différents films de la semaine. « Je vote Labyrinthe sans hésitation. » Puis Dylan O'Brien for the win quoi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passé mon bras autour de sa taille, comme par automatisme, sans vraiment d'arrière pensée pour le coup. Bon ok Vanille est très charmante, mais je ne pense pas qu'elle m'imagine autrement qu'un ami. Bon après coucher avec elle, pourrait bien évidemment gâché notre amitié, parce que je ne veux plus me remettre en couple. Bref, une fois les affiches des différents films, j'attends la réponse de Vanille qui m'annonce qu'elle veut aller voir "Labyrinthe". Bon ok j'en avais entendu parler mais sans plus. " Ca me va. " Dis-je en souriant pour ensuite aller aux caisses et payer nos deux billets. Oui c'est moi qui invite et c'est comme ça. " Et ne discute pas là dessus. " Lui répondis-je avant même qu'elle me dise quelque chose. Je souris amusé. " QUelque chose à boire ou des pops corn ? " Demandais-je finalement en la regardant.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ? Fan girler sur un acteur ? PAS. DU. TOUT. Sauf que Dylan quoi. Fallait être fou pour pas baver devant ce type. Et t'échappais pas à l'exception. C'mec c'était juste un dieu vivant alors bien sûr que ton choix se posait sur LE film où il avait le rôle principal. Tu ne pouvais pas faire autrement. Un énorme sourire s'affichait sur tes lèvres quand il accepta et tu le laissais aller prendre deux billets sans rien dire. D'toute façon, tu comptais pas discuter. Toi, ça t'arrangeais qu'il paye parce qu'on pouvait pas dire que tu roulais sur l'or et bien souvent, tes fins de mois était assez raide alors que tu ne t'accordais pas vraiment d'extra. En gros, l'invitation était la bienvenue. « De l'oasis, j'veux bien. » Cette fois, tu sortais un billet de ton sac. Te faire inviter ? Oui. Mais fallait peut être pas trop abuser non plus. Une fois le tout servie, tu lui adressais un sourire te dirigeant vers l'entrée des salles. « J'suis sûre qu'il va être génial. »

Copyright Clochette

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)