Invité
est en ligne
Invité
Comme depuis que j'avais revu Vanille, je lui avais proposé une soirée que tous les deux, pour qu'on puisse rattraper le temps perdu, parce que lorsque je l'avais revus, elle était assez prise par ses exercices et ses révisions, alors que je l'avais laissé faire. J'avais repris contact avec elle pour savoir si elle tenait toujours à ce qu'on sorte ce soir. Je suis content de savoir qu'elle est toujours d'accord. Je lui avais demandé si la moto ne la dérangeait pas, et heureusement non. Je préfère ma moto plutôt que la voiture de mon frère. Et puis il a prévu de sortir aussi ce soir, alors j'ai pas trop le choix de prendre la moto. Bref, je m'habille, me faisant quand même beau, pour ensuite enfiler mon casque et prendre un deuxième afin de rejoindre la Dunster House afin d'aller prendre Vanille. Une fois devant, je descends de ma moto, et je retire mon casque, pour me diriger vers la porte d'entrée. Je sonne par politesse et une fille vient m'ouvrir. " Salut, je viens chercher Vanille, elle est là ? " Demandais-je alors qu'évidemment elle doit être ici, vu qu'on sort. La fille s'éloigne pour certainement aller la chercher.
Copyright Clochette
(Invité)