Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and I ♣ Vanille - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Just you and I ♣ Vanille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ Just you and I
J'avais entendu parler de ce film, mais sans plus après, je verrais bien ce que c'est une fois le film commencé, en espérant que ça ne soit pas un truc pour filles. Enfin bref, je nous paie les deux places de cinémas, sans trop lui laisser le choix pour le coup. J'ai bien le droit à quelques petits extras de temps en temps. Bon Vanille vient quand même à se payer sa bouteille d'oasis alors que je fais de même avec une bouteille de coca. Une fois tout en main, direction la salle de cinéma. " Je te fais confiance, parce que sinon s'il est pas bien, je te force à regarder un film d'horreur avec moi. " En espérant qu'elle en ai peur bien évidemment. Je peux être diabolique des fois, je le sais. Une fois dans la salle, je remarque qu'il y a déjà quelques personnes, on est un peu en avances tant mieux. " On se met au fond ? " Demandais-je alors que je commence à monter les marches du cinéma.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière, chaque film ou série où se trouvait Dylan O'Brien était génial. Est-ce que t'étais pas objective là ? Sûrement. Mais tu pouvais rien si tu vouais un culte à ce mec. Bref, le film allait être carrément top, t'en étais persuadée là. « Héé, c'pas cool ça. J'suis sûre que tu vas faire semblant de pas aimer juste pour me foutre la trouille. » Tu riais légèrement secouant la tête. Aucune chance pour qu'il te force à aller voir un film d'horreur où les scènes de sang se succédait. D'ailleurs, y avait absolument aucune idée à ce genre de film à part prouver le secret de sadisme que devait posséder les réalisateurs. « Comme tu veux. » Tu montais les marches à ton tour le suivant pour t'installer au fond de la pièce. « Maintenant, prie avec moi pour que personne ne s'asseoid juste ici. » T'étais tellement petite que si quelqu'un se foutait là, y avait de forte chance pour qu'il te gache la vue et ça, même si tu étais légèrement surelevée grâce à l'agencement de la salle.

Copyright Clochette

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole alors que Vanille croit que je vais faire semblant de ne pas aimer juste pour la voir flipper devant un film d'horreur. " Promis je ne ferais pas semblant de ne pas aimer. " Lui avouais-je en souriant amusé. Non quand même pas. Surtout je ne me vois pas faire semblant de ne pas aimer alors que je l'ai bien aimé. Finalement on monte les escaliers jusqu'au bout pour pouvoir s'installer au fond du cinéma mais au milieu dans la rangée quand même. On vient à s'asseoir et je rigole aux paroles de Vanille. " AU pire tu squatteras sur moi. " Si imaginons il y a des personnes à nos côtés. Bon ok c'est une excuse pour un petit rapprochement, et puis franchement ça me dérangerais pas quand même. " Bon j'espère qu'il y aura des belles filles dans le film. " Dis-je en rigolant, alors que j'ignore que dans le film, il n'y a qu'une fille.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as plutôt intérêt, ma vengeance pourrait être terrible. » Ou pas, c'était pas un nain de jardin comme toi qui allait faire quoi que ce soit contre quelqu'un même si parfois, tu savais te montrer redoutable. Euh, c'était une proposition qu'il venait de faire ? Tu souriais bêtement avant de secouer la tête. « J'vais t'écraser et c'est toi qui seras gêné pendant tout le film. » Parce que oui, t'étais tellement grosse que tu risquais de lui briser les jambes mêmes. Ton argument n'était vraiment pas valable en fait. Sa nouvelle remarque t'arrache un sourire encore une fois et t'en profitais pour lui taper gentiment sur le bras. « T'es obligée de penser aux potentiels jolie fille qu'il pourrait y avoir ? » Non mais les mecs c'étaient vraiment irratrapables en fait. Carrément désespérant même. Ouvrant ta bouteille d'oasis, t'en prenais une gorgée alors que l'écran s'allumait laissant les premières pub déifler.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui tire la langue en rigolant légèrement, alors que je viens de lui proposer de venir sur moi si jamais un géant vient à s'asseoir juste sur le siège de devant. Je secoue la tête, alors qu'elle me dit qu'elle allait m'écraser. Non mais je vous jure. " M'écraser ? N'importe quoi, t'es pas grosse. " Au contraire même. Elle est loin d'être lourde je pense. Je lui parle alors du potentiel de filles dans le film. Pas de ma faute, si le film est pourri, faut bien que je trouve quelque chose d'autre pour m'occuper. " Oui... Quoi que j'en ai une à côté de moi. " Je souris amusé en la regardant. " Ose me dire que toi tu vas pas mater l'acteur principal... " Les filles sont pareils que les hommes quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah oui, tu savais très bien que t'étais pas grosse. T'avais plus le gabarit d'une brindille que d'une vache, fallait être honnête. Mais, ça pouvait être un inconvénient quelque part. Même si tu ne l'écrasais pas sous ton poids, le fait d'être mince comme ça faisait que tes os avaient tendance à s'faire sentir. T'as mère t'avais répétée tellement de fois que t'avais les os des fesses pointus qu'il te semblait au final que ça ne devait pas être très agréable pour les autres de t'avoir sur leurs genoux. " Oui... Quoi que j'en ai une à côté de moi. " Ahem. Tu manquais de t'étouffer avant de feigner l'indifférence. C'était toi où il te faisait clairement du rentre dedans depuis le début de votre rendez vous ? Parce que bon, tu voulais bien jouer à l'aveugle mais y avait des trucs comme ça qui laisser penser beaucoup de chose. « Bien sûr que j'vais le regarder. Mais j'viens pas voir le film juste pour l'acteur contrairement à toi. » Tu lui souriais amusée avant de détourner le regard. Pourquoi est ce qu'il te draguais comme ça ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai un instict de dragueur, ce n'est pas de ma faute, encore plus depuis le départ de Quinn. Je sais que Vanille n'est qu'une amie, mais dire que je ne la trouve pas attirante serait mentir en réalité. Je la trouve attirante, ce n'est pas de ma faute quand même, alors oui il y a peut être des paroles ou des gestes qui laissent sous entendre ça, mais c'est plus fort que moi. " Je ne sais même pas qui est l'actrice... " Dis-je en souriant amusé, alors que les publicités viennent de se finir pour laisser place au film qui allait débuter. Bon et bien, en espérant qu'il soit bien quand même, sinon j'entammerais ma sieste et voilà. Mais bon j'avais dis à Vanille qu'elle choisirait le film qu'on irait voir, alors je l'avais laissé faire. " Bon et bien bon film et ou mattage. " Dis-je en rigolant légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de plaire à quelqu'un était quelque chose de pas très courant dans ta petite vie monotone alors du coup, ça ne pouvait que te faire bizarre. Encore plus si tu prenais en compte le fait que tu le connaissais depusi des années et que malgré le fait qu'il soit vraiment canon, c'était le genre de truc qui ne t'avais jamais traversée l'esprit. « Sûrement un canon, toutes les actrices sont canons. » A croire que quand on était moche, il était impossible de devenir une star d'Hollywood. C'était quand même aberrant et souvent la beauté remplaçait le talent. C'était encorel plus choquant. Bref, c'était pas le moment que tu te lances dans un débat alors que le film allait commencer. « Bave pas trop hein ? » Tu riais une nouvelle fois, amusée avant de complètement te taire. Tu ne supportais pas les gens qui jacassaient sans arrêt pendant les séances de cinéma alors tu n'allais certainement pas faire de même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne doute pas que l'actrice sera belle, elles le sont toutes de toute manière. C'est rare qu'elles sont moches, mais bon c'est pareil pour les acteurs. Enfin bref. " On verra bien. " Je souris amusé en la regardant, alors que les lumières s'éteignent pour de bon pour pouvoir laisser place au film. " T'inquiète pas. " Je rigole légèrement pour ensuite me taire, tournant ma tête vers l'écran géant pour me concentrer sur le film. Et pour le moment je vois que des mecs. Mais bon ça me dérange pas tant que ça, vu que l'intrigue du film m'intéresse pour le moment. Enfin on voit une fille à l'écran, mais pour le coup je n'y prête pas réellement attention, le film est pas mal, et je suis vraiment dans l'intrigue.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais toujours trouvée que les pubs dans les cinémas étaient interminables. Elles duraient vraiment beaucoup trop longtemps et généralement, ça te tapais sur le système mais cette fois, fallait croire que t'avais pas vu le temps passer. Déjà les premières secondes du films commençaient à l'écran alors que la salle se trouvait soudainement plongée dans le noir faisant taire les derniers bavard. Absorbée par la film, tu ne faisais plus vraiment attention à ce qui pouvait se passer autour de toi te plongeant littéralement dans les images. T'étais sûre que le tout allait être parfait. Rien que le synopsis te semblais passionnant. Croisant les jambes et te laissant glisser dans ton fauteuil, t'essayais de trouver une meilleure position pour être tranquille les deux prochaines heures.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)