Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ Taxi please - Page 5

Nik ✰ Taxi please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est lui qui a commencé à vouloir m’aroser d’eau froide alors c’est légitime que je me vange mais ça n’a pas l’air de plair à monsieur Khalski qui a froid. Bouh qu’il est trop comme comme ça quand il a froid on a envie de lui faire un calin. Mais non je lui ai demandé de me savoner le dos avec bien sûr une petite idée derière la tête sinon ce n’est pas drôle (a). En tout cas il fait son job à la perfection, le doux contact de ses doigts sur ma peau me fait frissonner. C’est dingue ce que je peux aimer qu’il me touche. Je trouve qu’il est magnétique. Par bonheur il décide de faire preuve de grande générositée et je ne peux que l’en remercier intérieurement. Ses mains se balladent sur mon corps heureusement qu’il se tient dans mon dos sinon j’aurai eu du mal à tenir debout. Quelques soupires s’achappent de ma bouche lorsque il arrive au niveau de ma poitrine il a l’air de bien s’amuser Nik  ✰ Taxi please - Page 5 152426858  J’aimerai prendre toutes mes douches comme ça. Je me retourne pour faire face à ce jeune homme que j’aime tant et je bouge mon petit nez car je sens qu’il y’a du savon dessus «  Hey mon nez, rien que pour ça je devrais te laisser te débrouiller tout seul mais tu n’es pas le seul à être d’humeur généreuse » Je me glisse sur la pointe des pieds afin de frotter mon nez au sien voilà bien fait. Je dépose un petit baiser sur ses lèvres au passage avant de commencer les choses sérieuses. Moi qui voulais découvrir son corps j’en ai l’occasion. Je commence à étaler le gel douche sur ses épaules afin de glisser doucement vers ses deux bras, je me colle carrément contre lui lorsque je fais glisser mes doigts le long de son dos, mon cors glisse en même temps que ma main sur le sien. Accroupie maintenant je passe mes deux mains le long de ses jambes passant sur ses cuisses, effleurant au passage un endroit bien sensible qui a l’air d’apprécier mon petit manège :siflle: je finis par remonter vers son torse que je frotte sensuellement . Je reviens à sa hauteur tout sourire me mordillant la lèvre inférieure « Alors tu te sens propre ou j’ai oublié quelque chose » Sait-on jamais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'aurais jamais du lui demander de me laver à son tour non parce que là .. Je crois que je vais mourir sur place tellement j'adorais ce qu'elle me faisait. C'est bien la première fois que j'aime autant prendre une douche, mon corps frissonnait à chaque contact avec le sien, sans compter sur le moment où elle s'agroupisa devant moi, frôlant mon membre qui je dois l'avouer, appréciait tout autant que moi ce spectacle que nous offrait Maggie. Elle termina par se relever et ce sourire, ralala je craque. Je me suis jamais sentis aussi propre. Dis-je en souriant avant de plaquer doucement ma main derrière sa nuque et d'approcher ses lèvres des miennes, allant chercher sa langue pour la caresser avec la mienne et qu'elles puissent danser une danse endiablé et torride ensemble. Je suis fou de ses lèvres, de ses baisers, enfaîte non, je suis tout simplement fou d'elle et c'est de plus en plus risqué. Après un long et fougueux baiser je lâchais doucement ses lèvres à bout de souffle. Doucement j'allais lui voler un dernier smack avant d'attraper le pommeau de douche, rinçant dans un premier temps le corps de Maggie avant d'en faire autant avec le mien. Tout propre, voilà comment nous étions, mais par sa faute j'avais surtout mon entre-jambe en mode sniper, ouais ouais elle me l'a réveillé c'est pas un gênant :sifle: Une fois notre bouche prise, je sortais de la douche en faisant attention de ne pas tomber, tendant ma main pour que mon amie me rejoigne. On ferait mieux d'aller se plonger sous tes draps, sinon ton petit corps de femmelette risque de prendre froid. Dis-je en rigolant avant de me pencher pour ramasser nous deux serviettes. Je tendais la sienne, avant de commencer à me m'essuyer, laissant mes cheveux blonds en bataille. Bon la vérité c'est qu'en te voyant nue, j'ai du mal à te résister. dis-je en souriant, regardant une dernière fois le corps nu de la lowell pendant qu'elle se rince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais l’inviter à prendre des douches bien plus souvent, j’ai adoré passer mes mains sur son corps. Il est quand même relativement musclé. Je ne suis pas quelqu’un qui juge le physique des gens mais il faut bien avouer que celui de Nik est particulièrement beau et j’espère qu’il le sait. Bon et bien maintenant nous sommes bien propres même si nous n’étions pas particulièrement sales mais bon. Je m’aggripe à lui lorsqu’il m’embrasse non mais à chaque fois qu’il m’embrasse comme ça j’ai envie de foudre comme neige au soleil. Je sens mon corps frémir et mes mains s’aggriper à sa nuque. Baiser sensuel qui donne envie terriblement envie de lui encore. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. J’aurai voulu passer la nuit à l’embrasser mais non. Nous nous rinçons donc pour ensuite sortir de la douche. Il se sèche et laisse ses cheveux blonds en bataille « J’adore tes cheveux ils sont magnifiques , comme toi » Dis-je avec un petit sourire passant ma main dans les cheveux du garçon. C’est pas le tout mais j’ai effectivement un peu froid comme ça malgré tout. J’aurai bien un moyen pour se réchauffer mais bon Nik  ✰ Taxi please - Page 5 152426858 « Hé oh tu respectes mon petit coprs de femmelette sinon tu le verra plus » Dis-je en lui donnant une petite tape sur le nez. Il n’arrive pas à me resister lorsque je suis nue c’est bon à savoir du coup malicieuse comme je suis je fais tomber ma serviette au sol afin de me retrouver nue encore une fois devant lui. Il va me connaître par cœur « Oup’s j’ai fais tomber ma serviette » J’adore m’amuser comme ça avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais un peu gêné lorsque mon amie me fit savoir que mes cheveux étaient magnifiques, tout comme moi. Cette fois-ci c'est à moi de faire preuve de manque de confiance en soi, encore une fois. L'eau froide t'as certainement embrouillées les idées. dis-je en rigolant. Elle n'est pas adepte des compliments, c'est exactement la même chose pour moi. Je ne me trouves pas spécialement beau, je suis un mec banal avec une vie de merde, sans plus. Bref, je commençais à m'essuyer en attendant de rejoindre de nouveau le lit de Maggie, sauf que cette dernière s'amusa une nouvelle fois à me chercher, laissant tomber sa serviette au sol. Rapidement mon regard se tourna sur son corps de déesse, je me mordais discrètement la lèvre avant de plaquer mes mains devant mes yeux. Non tu ne m'auras pas comme ça ! Je ne craquerais pas, je suis fort et résistant, même devant ton corps de rêve. Dis-je en rigolant, c'est ça le truc avec Maggie j'arrive à rire, ce que je n'étais plus coupable de faire depuis ma rupture et bordel, ça fait du bien. J'essayais donc de marcher les yeux fermés, sauf que non .. J'y arrive pas, à peine quelques secondes plus tard j'ouvris les yeux, m'approchant rapidement de Maggie pour l'attraper par les genoux, la faisant décoller du sol. Je pris de nouveau ses lèvres en otage avant de rejoindre sa chambre entièrement nu, laissant la belle tomber sur le lit, tout en restant allongé sur elle je parcourais son corps avec mes lèvres, l'embrassant sur son nombril, sa poitrine, sa nuque jusqu'à manger encore une fois ses lèvres si douces. Repousse-moi, sinon j'arriverais pas à m'arrêter. murmurais-je au creux de ses lèvres pendant que l'une de mes mains glissa sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’aime pas les compliments non plus on dirait ça nous fait un point commun même si je pense en avoir pleins d’autres avec lui . Moi perso je le trouve vraiment beau en tout cas c’est pas une nouveauté je crois qu’il le sait déjà en plus que je le trouve canon. « Et bien pas du tout l’eau à réveillé mon cerveau endormi si tu veux tout savoir je suis totalement consciente de ce que je dis » Oui moi qui était ivre tout à l’heure je ne le suis plus du tout après ce que nous venons de faire et après la douche. Je fais exprès de faire tomber ma serviette afin de voir la réaction de Nik qui me dit qu’il ne craquera pas devant mon corps nu « C’est bien dommage » Je fais une petite moue mais Nik n’arrive pas à tenir bien longtemps si bien que j’éclate de rire lorsqu’il me porte avant de répondre à son baiser. Nous sommes incapables de passer 5 minutes sans nous embrasser c’est dingue . C’est purement et simplement une drôle et même délicieuse. Lorsqu’il me dépose sur le lit et commence à m’embrasser un peu partout je sens le désir se répandre dans mon corps. C’est tellement agréable mes mains passent rirectement dans ses cheveux mouillés. Il me demande de le retenir mais comment je pourrai faire ? « Continues s’il te plait..» Dis-je simplement en fermant les yeux. Je ne pourrai jamais le repousser jamais de la vie c’est tellement délicieux que j’en tremble d’envie et de besoin comme une droguée en manque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je m'allonge de nouveau sur le lit avec Maggie, lorsque mes lèvres redécouvre chaque partie de son corps, je deviens dingue, je perds de nouveau tout sens de l'orientation et lorsqu'elle me demanda de continuer, je ne me faisais pas prier, embrassant chaque partie de son corps, jouant avec sa poitrine quelques longues minutes avant de venir chercher sa langue pour la caresser de nouveau avec la mienne. Et soudainement je me rends compte de cette boule que j'ai au ventre, de ce truc étrange que j'ai rarement ressenti dans ma vie. Suis-je réellement en train de tomber amoureux d'elle ? Putain mais je veux pas .. Je veux pas de nouveau tomber amoureux, l'amour ne fait que me détruire à petit feu. Je m'arrêtais d'un seul coup de l'embrasser, fixant ses magnifiques yeux quelques instants avant de me rendre à l'évidence, je ne considère plus Maggie seulement comme une amie, alors faut que je stop tout ça avant qu'il soit trop tard. Je .. Je peux pas. Et d'un seul coup je me retirais de sur Maggie, non faut que j'arrête de ressentir ça pour elle, faut que j'arrête de vouloir sans cesse l'embrasser, de vouloir lui faire l'amour encore et encore, c'est pas comme ça qu'on est censé se comporter avec une amie .. C'est pas comme ça qu'on est censé désirer une amie. Je me mettais assis au pied de son lit, attrapant mon caleçon et commençant à me rhabiller petit à petit. Je suis désolé, je dois y aller. Dis-je d'une petite voix .. Je suis le mec traumatisé par l'amour, le mec qui a peur de trop s'attacher et de retomber amoureux, je m'appelle Nikolaï Khalski, aka le mec le plus chelou du monde (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai juste envie qu’il continue car ça me fait du bien et pas que physiquement, mentalement surtout. J’ai l’habitude des hommes qui me traitent mal Nik lui est doux avec moi, il est gentil et c’est rare. Mes soupires se font de plus en plus insistants et mon esrpit commence peut à peur à s’éloigner de moi mais je reviens rapidement à la réalitée lorsqu’il me dit qu’il ne peut pas. Comment ça il ne peut pas ? Qu’est-ce qui lui prend d’un coup ? Je me redresse rapidement relevant le drap sur moi mais qu’est-ce qui cloche « Hey Nik attends » Dis-je en lui attrapant le bras afin qu’il arrête de s’habiller. « Qu’est-ce qu’il ce passe d’un coup ? J’ai fais quelque chose ? » C’est peut être ma faute je ne sais pas. Je me sens stupide d’un coup et je croise les bras autour de moi je me sens terriblement mal à l’aise. Je dois avoir fait quelque chose pour qu’il veuille se casser comme ça. « Reste je t’en pris » C’est plus une supplication qu’autre chose. Je sais que si il part maintenant surtout alors que nous étions en train de faire ça je ne pourrai pas m’en remettre ni lui pardonner de si tôt. Je ne sais pas quoi faire pour le retenir mais je vais pas le forcer à rester non plus si il ne le veut pas. Si je m’attendais à ça. Je sens les larmes me montés mais je ne veux pas pleurer je veux seulement qu’il reste avec moi c’est tout ce que je demande. Je ne lui lache pas le bras mais je n’ai pas tellement de force alors si il veut partir il n’aura pas de mal à le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne pars pas maintenant, je finirais par m'enfuir demain matin, alors autant ne pas lui laisser de faux espoirs, autant ne pas lui faire croire que demain matin je serais à ses côtés quand elle ouvrira ses beaux yeux, car ce ne sera malheureusement pas le cas. On peut me qualifier de lâche, de connard, de tout ce que vous voulez, mais la réalité, c'est que j'ai tout simplement peur. Non c'est pas toi, je te le répète le problème c'est moi. Dis-je en évitant son regard, parce que je sais que dès l'instant où ses yeux rentreront de nouveau en contact avec les miens, je vais craquer. Doucement je tirais sur ma main, faisant ainsi glisser mes doigts sur les siens pour rompre tout contact. Je terminais de me rhabiller, enfilant rapidement mon jean pour ensuite me relever. Je fixais le sol, bien trop lâche pour affronter son regard qui me rend de plus en plus dingue d'elle. Faut qu'on arrête tout ça .. De se tourner autour, de coucher ensemble, faut qu'on arrête .. Ouais faut qu'on arrête de se fréquenter parce qu'à présent plus jamais je n'arriverais à la voir comme mon amie un peu collante mais que j'adorais tout de même, non à présent elle est la fille que je désire et ça me fout très clairement les jetons. Une fois totalement habillé, j'osais enfin la regarder dans les yeux. Je m'en veux terriblement, mais malheureusement je n'ai pas d'autre solution. Je crois que le mieux c'est qu'on arrête carrément de se voir. Disais-je d'une petite voix, même si en réalité je n'ai aucune envie de couper les ponts avec Maggie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impressin de me prendre comme une claque en pleine figure,  c’est ultra violant ce qui m’arrive. Y’a une minute il était en train de dévorer mon corps de baiser et là maintenant il me laisse en plan non mais je rêve.  C’est pas moi le probléme paraît-il mais lui. Pour le coup je confirme oui c’est carrément lui le probléme je comprends pas. Il se rhabille du coup je me lève également pour enfiler ma chemise de nuit sous mon oreiller car je ne vais pas rester nue dans ces conditions. « Je ne te comprends pas Nik » Dis-je en soufflant non je ne le comprends vraiment pas. Il ne veut plus coucher avec moi je prends ses paroles en pleine face. Ok ça fait drôlement mal mais je suis prête à l’accépter si il ne veut plus je ne peux pas le forcer par contre la suite de ses paroles c’est comme un coup de couteau dans le cœur. Pendant une bonne minute je ne réagie pas je deviens blanche je crois «  Tu n’es qu’un menteur » Dis-je en m’approchant de lui les yeux pleins de colère «  Tu n’es qu’un putain de menteur tu as dis que tu étais fou de moi c’était quoi c’était de la merde c’est ça ? » Je hurle carrément je le pousse vers la porte  le forçant à reculer «  Vasy tire toi si c’est ce que tu veux » Les larmes coulent toutes seules sur mes joues j’ai ouvert la porte à lui de choisir il part ou il reste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction est tout à fait normal et je ne peux que la comprendre. Je me laissais d'ailleurs faire sans lutter, arrivant jusqu'à la sortie par sa faute. Par contre elle a tort, je suis réellement fou d'elle et c'est bien ça le problème, cependant je n'arrive pas à lui dire, je me contente de la regarder l'air abattu .. Ne pleures pas pour moi .. J'en vaux pas la peine. dis-je en regardant ses yeux abîmés par ses larmes. Je me sens tellement con pour le coup, je ne sais même plus quoi faire tellement je m'en voulais. L'envie de la prendre dans mes bras est belle et bien présente, mais je peux pas, je dois partir avant de faire une connerie, avant de l'embrasser une nouvelle fois, avant de tomber pour de bon dans ce gouffre. Au final c'est ce que je voulais, qu'elle me déteste, qu'elle refuse à présent de m'adresser la parole, c'est bien plus simple comme ça. Je regardais une dernière fois Maggie avant de baisser la tête. Je suis désolé Magg. dis-je en murmurant avant de quitter sa chambre, puis sa maison allant ensuite m'asseoir tout seul comme un con devant chez elle, plaquant mes mains sur mon visage. Je foire tout, j'en ai marre de cette vie de merde, est-ce qu'un jour je pourrais être heureux ? Car mine de rien lorsque je suis avec Maggie, je sais enfin ce qu'est le bonheur .. Sauf qu'à peine de la trouille qui me consume, j'ai tout foutu en l'air.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)