Invité
est en ligne
Invité
C’est lui qui a commencé à vouloir m’aroser d’eau froide alors c’est légitime que je me vange mais ça n’a pas l’air de plair à monsieur Khalski qui a froid. Bouh qu’il est trop comme comme ça quand il a froid on a envie de lui faire un calin. Mais non je lui ai demandé de me savoner le dos avec bien sûr une petite idée derière la tête sinon ce n’est pas drôle (a). En tout cas il fait son job à la perfection, le doux contact de ses doigts sur ma peau me fait frissonner. C’est dingue ce que je peux aimer qu’il me touche. Je trouve qu’il est magnétique. Par bonheur il décide de faire preuve de grande générositée et je ne peux que l’en remercier intérieurement. Ses mains se balladent sur mon corps heureusement qu’il se tient dans mon dos sinon j’aurai eu du mal à tenir debout. Quelques soupires s’achappent de ma bouche lorsque il arrive au niveau de ma poitrine il a l’air de bien s’amuser J’aimerai prendre toutes mes douches comme ça. Je me retourne pour faire face à ce jeune homme que j’aime tant et je bouge mon petit nez car je sens qu’il y’a du savon dessus « Hey mon nez, rien que pour ça je devrais te laisser te débrouiller tout seul mais tu n’es pas le seul à être d’humeur généreuse » Je me glisse sur la pointe des pieds afin de frotter mon nez au sien voilà bien fait. Je dépose un petit baiser sur ses lèvres au passage avant de commencer les choses sérieuses. Moi qui voulais découvrir son corps j’en ai l’occasion. Je commence à étaler le gel douche sur ses épaules afin de glisser doucement vers ses deux bras, je me colle carrément contre lui lorsque je fais glisser mes doigts le long de son dos, mon cors glisse en même temps que ma main sur le sien. Accroupie maintenant je passe mes deux mains le long de ses jambes passant sur ses cuisses, effleurant au passage un endroit bien sensible qui a l’air d’apprécier mon petit manège :siflle: je finis par remonter vers son torse que je frotte sensuellement . Je reviens à sa hauteur tout sourire me mordillant la lèvre inférieure « Alors tu te sens propre ou j’ai oublié quelque chose » Sait-on jamais (a)(Invité)