Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ Taxi please - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nik ✰ Taxi please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essoufflé, au bord de la crise cardiaque, heureux tant de mots pour qualifier comment je me sentais actuellement. Je laissais Maggie tomber à mes côtés tout en remontant le drap sur nous, dommage je pourrais plus mater ses seins parfaits à cause de ça (a). Bien qu'en sentant ses doigts glisser sur mon torse, ça me réchauffait le cœur. Puis je dois avouer que j'étais soulagé qu'elle n'ait pas tilté lorsque je lui ai avoué être fou d'elle, je me serais senti super mal. Si je pouvais je le ferais aussi, malheureusement je suis humain et tu m'épuises bien trop en étant si parfaite. Dis-je en souriant. Puis petit à petit je sentais sa main glisser sur mon torse pour ensuite descendre petit à petit, c'était pas si désagréable. De toute façon j'aime trop sentir la peau de Maggie contre la main pour ne pas apprécier. Et faudrait d'ailleurs que j'arrête, que j'arrête de craquer à chaque fois, de l'embrasser et de finir dans son lit. Parce que quand je couche avec elle, je ne couche pas comme si je couchais avec une simple sex friend, non c'est réellement différent. Je penchais légèrement mon visage vers le sien pour lui voler un rapide baiser. Tu veux qu'on aille prendre une douche ? Ça me donnera l'occasion de te mater un peu plus longtemps. Dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Et pourtant malgré tout ça, malgré le fait que je sois heureux avec elle ce soir, je sens que demain matin je vais de nouveau flipper ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime cette proximitée qu’il y’a entre nous je me sens tellement mieux que tout  l’heure dans le taxi comment les hommes arrivent autant à changer notre humeur. Je sais bien qu’il faudrait que je réfléchisse à ce qui ce passe entre Nik et moi mais je n’en ai pas envie car la réalitée je ne suis pas sûr d’être prête à l’affronter. Nik est mon ami, enfin disons qu’il est maintenant plus que ça. Je ne sais pas trop quoi en penser mais je sais qu’il va falloir que je pense à tout ça dans un avenir proche. J’aime laisser trainer mes doigts comme ça le long de son torse. D’ordinaire je ne fais pas vraiment ce genre de choses je reste sur la réserve mais là non, Je rougis de plus belle lorsqu’il me dit que je suis parfaite « Arrêtes de dires des trucs comme ça alors que ce n’est pas vrai Nik » Dis-je doucement. Je ne suis pas quelqu’un qui a confiance en sois  Le moindre compliment je le trouve faux . Une petite douche très bonne idée mais je ne suis pas sûr que cela calme mes hormones. « Me mater mon dieu  Khalski comme tu es vulgaire » Dis-je en me levant du lit le sourire sur les lèvres, je me dirige vers la salle de bain je sais qu’il va me rejoindre d’ici une minute ou deux j’en profite pour préparer deux serviettes. Je tourne le robinet afin de faire couler l’eau qui est tiède. « Dépéche toi de  ramener tes jolies petites fesses ici je commence à avoir froid » Ce n’est pas vrai du tout mais c’est pour le faire venir plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'aime lorsque les joues de mon amie deviennent rouges, elle est encore plus craquante comme ça. Elle n'aime pas les compliments et a beaucoup de mal à les accepter, je suis le mieux placer pour la comprendre puisque je suis comme elle, cependant je pensais réellement mes propos. Donc tu insinues que je suis un menteur ? Lui demandais-je en souriant. Ça aussi faut que j'arrête, de la complimenter, c'est mal je sais, je devrais pas mais je n'y arrive pas. Mais peu importe, je prendrais le temps de réfléchir à tout cela demain matin, pour l'instant je voulais juste passer une bonne fin de soirée et oublier l'engueulade que j'ai pu avoir tout à l'heure avec Maggie. Je rigolais à sa remarque, lorsque soudainement elle se leva pour rejoindre la salle de bain, me laissant d'ailleurs l'occasion de mater ses belles petites fesses :hum: Je souriais tout seul comme un imbécile heureux jusqu'à ce que j'entende sa voix résonner jusqu'à mes oreilles. Ni une ni deux je me levais du lit pour la rejoindre, la belle était déjà dans la douche et je ne me suis pas fait prier pour la rejoindre. Laisse-moi te réchauffer alors .. Dis-je d'une petite voix avant de plaquer mes mains sur ses hanches et de coller son dos contre mon torse. L'eau coulait sur le corps Maggie, je ne sentais que quelques gouttes tout au plus. Parsèment peu à peut sa nuque de baisers, je lâchais doucement sa hanche pour tourner d'un seul coup le robinet et changer l'eau tiède en eau froide, pratiquement gelée. Ou pas. Je ricanais à ma propre connerie, mine de rien quand je suis avec elle, je me sens bien ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hausse les épaules en guise de réponse, bien sûr je ne le traite pas de menteur mais je suis très mauvaise face à des compliments, j’ai toujours l’impression qu’ils ne sont pas sincères . Il faudrait que je m’enlève ça de la tête mais j’ai un peu de mal je l’avoue. Me voilà sous la douche et l’eau chaude me fait du bien ça m’apaise et ça me berce. Je suis fatiguée mais j’attends que Nik viennent me rejoindre. Lorsque je le sens derrière moi je renverse la tête « C’est beaucoup mieux comme ça » Dis-je avec un sourir mais il est de courte duré car dès que je sens l’eau gelée dégouliner sur mon corps je pousse un hurlement « AAAAH c’est froid c’est horrible » Dis-je en me jetant sur le robinet pour couper ça « Tu vas me payer ça » J’attrape le pomeau de douche je mets le jet d’eau dans sa direction et le voilà aspérgé également d’eau froid je rigole comme une débile « Alors on fait moin le malin là » dis-je en m’approchant alors de lui avec mon gel douche à la main « Pour la peine tu vas devoir me frotter le dos et attention je veux que ça brille » Un petit clin d’œil et je fais couler quelques gouttes de mon gel douche dans le creu de sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord la petite vengeance de Maggie je ne l'avais pas vu venir, j'ai même failli tomber de la douche tellement j'essayais de combattre cette eau gelée qui fouettait mon corps. Ah merde arrête éteint ça, c'est gelé !! Disais-je en sautillant bêtement, ah non mais je déteste le froid, je suis probablement l'un des mecs les plus frileux sur terre. Rapidement j'attrapais le robinet pour remettre de l'eau plus chaude, c'est mieux comme ça. Je tremblais légèrement à cause du froid, jusqu’à ce que Maggie m'ordonne de lui frotter le dos. Je souriais, laissant la jeune femme faire couler quelques gouttes de son gel douche dans ma main. Sans plus attendre je commençais à frotter son dos, ou plutôt le caresser car ouais, je me faisais un petit plaisir personnel (a). Je caressais chaque partie de son dos, descendant même jusqu'à ses deux belles petites fesses. Une fois cela fait, je collais mon torse contre son dos, murmurant au creux de son oreille. T'as de la chance, je suis d'humeur généreuse ce soir alors je ne vais pas simplement me contenter de ton dos. Soudainement j'embrassais sa nuque, laissant ma main glisser le long de son corps de rêve, remontant peu à peu à sa poitrine que je tripotais avec grand plaisir :hum: Bon faut que j'arrête là, sans quoi je vais encore vouloir d'elle. Je me décalais doucement de Maggie, la laissant se retourner vers moi pour au final toucher le bout de son nez avec mon doigt et ainsi lui mettre un peu de gel douche sur le nez. C'est à ton tour, ou je dois me débrouiller ? Lui demandais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)