Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ Taxi please - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nik ✰ Taxi please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai glissé ma main dans la sienne par automatisme et surtout par envie. J’ai besoin d’avoir un contact avec lui j’ai besoin de lui tout simplement. C’est peut être pas grand chose mais c’est mieux que rien.  J’ai invité mon ami à une soirée mais comme d’habitude il me sort l’histoire du gros connard blablabla c’est bon change de refrain Nik je connais ça par cœur « Mais qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu comprennes que tu n’es pas un connard » Dis-je brusquement. Y’a des moments j’ai vraiment envie de le secouer mais bon. Je pense qu’il voit la décéption sur mon visage car il me dit que bientôt nous passerons une soirée ensemble mais ça veut dire quoi lui laisser du temps ? Je comprends rien à ce qui me raconte «  Pourquoi te laisser du temps qu’est-ce que je t’ai fais ? » Dis-je en baissant les yeux. J’ai l’impression d’être un monstre et de lui avoir fait du mal mais je comprends pas pourquoi il me dit tout ça vraiment. Nous arrivons devant chez moi et il me lâche la main. Je pense qu’il ne voudra pas venir. Il faut que je le laisse partir mais avant ça j’ai une dernière question «  Ecoutes je sais pas ce que j’ai fais mais si c’est en rapport avec la nuit dernière et que.. fin que ça ta pas plus que j’ai été mauvaise il suffit de me le dire je me vexerai pas » Je préfère connaître la vérité aussi douloureuse soit-elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai besoin de temps, du temps pour essayer de me la sortir de la tête, pour la revoir comme je la voyais quelques semaines auparavant, c'est-à-dire comme l'une des seules amies que j'ai, mais non j'y arrive plus. Rien .. T'as rien fait, c'est moi. J'ai juste besoin de rester seul en ce moment. Disais-je sans même oser la regarder. Je n'ai toujours pas le cran de lui avouer la vérité, de lui dire que depuis ce fameux soir j'ai l'impression de ressentir autre chose que de l'amitié pour elle. Et j'ai pas envie de vivre une troisième fois ça, j'ai plus le droit de tomber amoureux car peu importe ce qui arrive ça se termine toujours mal. Une fois devant chez elle je m'apprêtais à partir sauf qu'elle me posa une question, j'aurais pu opter pour la facilité et lui mentir une nouvelle fois, lui dire que c'était tout simplement nul mais c'est faux, c'était parfait et pas un instant ne se passe sans que j'ai envie de recommencer mais je n'ai pas le droit de penser ça alors autant mentir une nouvelle fois. Je n'osais toujours pas la regarder, plaquant mes mains dans mes poches. Non t'as été parfaite. C'est juste qu'on est amis, on n'aurait jamais dû faire ce qu'on a fait, c'était une erreur. Et lorsque mon regard croisa de nouveau le sien, que mes yeux se bloquèrent sur ses lèvres je n'ai pas pu résister. Mais merde pourquoi est-ce que depuis ce jour je n'arrête pas de la trouver magnifique ? Pourquoi est-ce qu'elle réussit à me faire perdre la tête en un seul regard ? Une erreur .. C'était une putain d'erreur .. Et je vais certainement en commettre une de plus .. Et sans plus attendre une pulsion s'empara de moi, posant mes mains sur ses joues pour ensuite plaquer mes lèvres contre les siennes, j'en meurs d'envie depuis si longtemps à présent, mais bizarrement une partie de moi espérait qu'elle me rejette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de rester seul ? Même si ça me fait mal je peux comprendre quand même. Je pense que c’est le genre de garçon à aimer rester seul quand il ne va pas bien. Pourtant moi je suis là j’aimerai lui faire comprendre que je suis toujours là pour lui quoiqu’il arrive « Je comprends mais je suis là si tu as besoin je serais toujours là » Et c’est la vérité. Nik compte tellement pour moi que je suis capable de faire beaucoup de choses pour lui y compris le laisser tranquille si il le veut. Bien sûr ce n’est pas de gaité de cœur que je ferai ça bien au contraire. Je m’inquiête pour notre amitiée vraiment. J’ai peur qu’a cause de notre connerie comme il un froid s’installe entre nous. Je ne sais pas pouquoi le fait qu’il dise que ce soit une connerie me blesse vraiment « Ouais c’est vrai c’était une connerie .. » J’en pense pas un mot mais si ça peut lui faire plaisir je vais pas passer pour la fille qui a aimé si lui non. Tant pis. Il continue à dire que c’est une connerie mais pourtant je sens ses mains encadrer mon visage et sa bouche se poser sur la mienne. Enfin putain. Une délicieuse charleur vient m’envahir et mes mains viennent automatiquement se poser derrière sa nuque. Mon corps se colle au sien et ma langue cherche impérativement la sienne. Je perds toujours tout contrôle quand il m’embrasse et c’est ce qui me perturbe. Je l’embrasse comme si nos vies en dépendaient comme si je n’allais jamais le refaire de ma vie. A bout de soufle j’écarte à contre cœur mes lèvres des siennes pour lui dire dans un murmure « Ce n’était pas une connerie pour moi » Non ça n’a jamais été une connerie c’était voulu pour lui comme pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle sera toujours là pour moi, c'est d'ailleurs la seule à être présent pour moi à chaque moment difficile de ma misérable vie. Lorsque je me remettais en question quand mes sentiments naissaient pour Sharon mais que je pensais encore à Zalïa, lorsque j'ai trompé Sharon avec mon ex et lorsque Sharon m'a larguée. Elle est la seule à avoir été à mes côtés, c'est peut-être aussi pour cela qu'actuellement je ne sais plus réellement où donner de la tête avec Maggie. Cependant c'est plus fort que moi, je l'ai alors embrassé parce que je voulais sentir ses douces lèvres contre les miennes et son odeur enivrer mes narines. Une fois à bout de souffle, elle resta contre moi en m'expliquant que selon elle, ce n'est pas une connerie .. Je sais pas ce qui m'arrive, mais je veux pas te faire souffrir. Lui disais-je en gardant mon front contre le sien. Je sais même pas si cette chose étrange et inexplicable que je ressens pour elle depuis peu est partagé, ou si elle me voit toujours comme Niko, le pauvre type qui lui sert de pote, le mec qui a une vie de merde et qui détruit tout ce qui touche. J'ai envie de toi, mais si on va plus loin ce soir je vais encore disparaître demain matin parce que .. Parce que j'ai peur de retomber amoureux pour la troisième fois de ma vie, parce que j'ai pas envie de souffrir, parce que l'amour m'a apporté plus de bien que de mal. Je ne sais pas si je suis amoureux d'elle, ce n'est peut-être que passager mais je sais que je ressens plus que de l'amitié pour Maggie, plus que de l'attirance physique. J'ai pas le droit. Murmurais-je en fermant les yeux, décollant mon front du sien et prêt à partir si elle en me retient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas qu’il me quitte je veux qu’il passe la nuit avec moi, la dernière fois j’avais eu la mauvaise surprise de ne pas le retrouver le lendemain matin c’était assez désagréable. Je ne veux pas être la fille qui couche avec lui de temps en temps comme ça et qu’il jette le lendemain. Pourtant au fond de moi je suis limite de prendre tout ce qu’il pourra me donner même si ce n’est qu’une nuit. Il me dit qu’il a envie de moi et je sens mon corps s’embrasser j’ai aussi envie de lui terriblement mais je crois que ça serait trop difficile de revivre encore ce que j’ai vécus il y’a deux semaines « Je ne veux pas que tu disparaisses encore je ne veux pas prendre ce risque tu sais j’ai été malheureuse pendant 2 semaines et je ne ne veux pas passer encore deux semaines sans avoir de nouvelles de toi » Dis-je en inspirant. Je me contrôle, je lutte contre moi même pour ne pas me jeter sur lui comme ça en pleine rue mais je ne veux pas et je ne peux pas être la fille facile qu’il a l’air de vouloir « Je sais pas ce que tu attends de moi Nik. Dis moi ce que tu veux que je fasse et le le ferai » Dis-je simplement  baissant les yeux. Je sens qu’il s’éloigne de moi et malheureusmement je ne peux pas le retenir même si j’aimerai « Du coup c’est maintenant qu’on doit se dire au revoir ? » Moi je trouve que ça sonne carrément pathétique comme dans un mauvais film je ne tellement pas habituée à ça que je ne sais pas comment réagir ni ce qui ce passe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quel mec aurait accepté sans la moindre hésitation d'entrer chez Maggie pour coucher une seconde fois avec elle, sauf que moi, je ne suis pas n'importe quel mec. Je suis ce blond torturé par l'amour et qui commence à se poser des tas de questions sur ses sentiments envers son amie. Elle doit probablement me trouver con, me prendre pour un fou, mais comment lui expliquer tout cela ? Je n'en sais rien. J'attends rien de toi Magg'. Reste comme tu es, ne change rien. C'est moi le problème. Oui c'est moi le problème, ça a toujours été moi le problème. Elle est parfaite, tout est parfait chez elle, ce que soit son caractère, son sourire, ses lèvres, son corps, bref elle n'a rien à changer. Par contre moi si, je dois faire quelque chose mais comme toujours je me sens coincé dans ce cercle infernal qui se répète sans cesse. Elle me demanda alors si c'est maintenant qu'on doit se dire au revoir ou non. Franchement j'ai hésité, mais merde quoi .. J'ai trop envie de l'embrasser une nouvelle fois pour partir maintenant. Non c'est pas maintenant qu'on se dit au revoir. Et soudainement je vins kidnapper de nouveau ses douces lèvres, je pourrais l'embrasser éternellement tellement j'aime les sensations qu'elle m'apporte. Mon souffle s'affola autant que mon cœur. Je plaquais doucement son dos contre la porte de sa maison, lâchant ensuite ses lèvres en attendant ce qu'elle souhaitait faire, prendre le risque de me voir partir encore une fois au lever du soleil, ou refuser de m'ouvrir de nouveau sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quand même assez perturbée, il attend rien de moi mais pourtant on dirait bien que si enfin je ne comprends pas et je n’ai pas envie de comprendre au final car sinon je sens que je vais me prendre la tête. J’ai pas envie qu’il s’en aille mais je n’ai pas envie non plus de me retrouver demain comme une conne encore une fois. Est-ce que je suis prête à prendre le risque ? Pas certaine. Mais quand il vient m’embrasser encore je sens ma volontée défaillir de plus en plus. Je ne peux pas le repousser il a tellement d’effet sur moi c’est dingue. C’est à moi de décider ce que je veux faire et je pense que la réponse est claire j’ai envie qu’il vienne. Le dos collé contre la porte je cherche à taton la poignée mais bien sûr ça ne s’ouvre pas si je n’ouvre pas à clés. Donc je sors les clès de ma poche et ouvre la porte. J’entre précipitament dans mon appartement et je ne laisse même pas le temps à Nik de réagir que je l’attrape par la main pour l’entrainer directement dans ma chambre. Ce soir c’est moi qui décide c’est moi qui contrôle. Je pousse le jeune pour qu’il tombe sur le lit et je grimpe à califourchon sur lui. Je retire la veste qu’il ma prété et la jette au sol. Ma bouche vient se glisser alors dans son cou l’embrassant avec envie et passion. Ma bouche remonte jusque son oreille ou je viens lui chuchoter ces quelques mots « J’ai envie de toi Nik » J’ai carrément envie de lui et c’est très troublant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur d'une nouvelle fois agir comme un gros con demain matin, mais je ne peux résister à mes pulsions, encore plus lorsque Maggie m’entraîna avec elle dans sa chambre. Visiblement ce soir elle voulait contrôler, prendre le dessus et ça ne me dérangeait au aucun cas bien au contraire. Je la désire à un point inimaginable, même moi je n'arrive pas à comprendre. Elle m'allongea sur son lit, venant se poser à califourchon sur moi m'avouant de sa voix si douce qu'elle me désire. Moi aussi Murmurais-je avant de soulever mon visage vers le sien pour l'embrasser de nouveau, sauf qu'elle me plaisait trop pour attendre encore plus longtemps, je me penchais légèrement vers l'avant pour retirer mon t-shirt, laissant Maggie m'aider si elle en avait envie. J'enlevais ensuite le sien, avant de retirer chacun de nos vêtements, me tortillant dans tous les sens pour retirer mon jean, j'étais simplement vêtu de mon boxer pendant que Maggie était quant à elle en sous-vêtements. Je posais tendrement ma main sur son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Elle est tellement belle, aucun mot ne pourrait décrire la beauté qui se trouve devant moi. Je caressais simplement sa peau en allant chercher une nouvelle fois sa langue, la caressant tendrement avec la mienne avant de glisser plonger ma main dans sa chevelure. T'es magnifique Magg'. Murmurais-je en mourant d'envie de redécouvrir son corps comme l'autre soir, ne faire qu'un avec elle, car bizarrement elle est actuellement la femme que je désire le plus et c'est ça qui me fout les jetons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une fille facile malgré les apparances, je ne couche pas facilement avec les garçons sauf ces derniers temps. J’ai l’impression qu’avec Nik c’est différent. C’est un besoin qui semble sorti de nul part mais qui pourtant est bien réel. J’aime sentir ses lèvres sur les miennes. Si j’avais sû ça avant.. Quoique je n’aurai rien fait de plus au final rien n’a jamais été ambiguë  avec lui. Il ma toujours considéré comme une amie et moi comme un ami. Est-ce toujours un ami pour moi ? Je ne sais pas trop à vrai dire mais je ne préfère pas y réfléchir maintenant. J’ai décidé de prendre le contrôle de la situation chose que je ne fais jamais. Je crois qu’au fond je fais ça pour l’empécher de partir. J’ai peur d’avoir une mauvaise surprise demain matin. Pour le moment il faut vivre l’instant présent et c’est ce que j’essaie de faire.  Ma bouche ne quitte plus celle du jeune homme et la passion est tellement dévorante que nous avons du mal à nous retenir. J’aimerai prendre mon temps pour découvrir chaque parselle de son corps mais le désir est bien trop fort peut être une prochaine fois (a) Nous nous retrouvons rapidement en sous vêtement et mes joues deviennent automatiquement rouges lorsqu’il me dit que je suis belle « Ne dis pas des choses comme ça »Non ce n’est pas vrai je ne suis pas belle , je ne l’ai jamais été je ne le serai sans doute jamais je suis banale. Ma bouche retourne sur celle du blondinet et mes mains caressent son corps partant de ses bras jusque son box afin de lui retirer. Nos corps se touchent mon cœur s’agite et je lui lance un regard qui veut tout dire. C’est maintenant je le veux maintenant j’en ai besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne