Invité
est en ligne
Invité
J’ai glissé ma main dans la sienne par automatisme et surtout par envie. J’ai besoin d’avoir un contact avec lui j’ai besoin de lui tout simplement. C’est peut être pas grand chose mais c’est mieux que rien. J’ai invité mon ami à une soirée mais comme d’habitude il me sort l’histoire du gros connard blablabla c’est bon change de refrain Nik je connais ça par cœur « Mais qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu comprennes que tu n’es pas un connard » Dis-je brusquement. Y’a des moments j’ai vraiment envie de le secouer mais bon. Je pense qu’il voit la décéption sur mon visage car il me dit que bientôt nous passerons une soirée ensemble mais ça veut dire quoi lui laisser du temps ? Je comprends rien à ce qui me raconte « Pourquoi te laisser du temps qu’est-ce que je t’ai fais ? » Dis-je en baissant les yeux. J’ai l’impression d’être un monstre et de lui avoir fait du mal mais je comprends pas pourquoi il me dit tout ça vraiment. Nous arrivons devant chez moi et il me lâche la main. Je pense qu’il ne voudra pas venir. Il faut que je le laisse partir mais avant ça j’ai une dernière question « Ecoutes je sais pas ce que j’ai fais mais si c’est en rapport avec la nuit dernière et que.. fin que ça ta pas plus que j’ai été mauvaise il suffit de me le dire je me vexerai pas » Je préfère connaître la vérité aussi douloureuse soit-elle(Invité)