Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant deux semaines que je sors tout les soirs, je ne sais pas pourquoi mais j’ai besoin d’évacuer toute la préssion. En ce moment ce n’est pas la forme et pour cause j’ai l’impression de passer ma vie à être déçu de tout. Alors boire ça me permet d’oublier, oublier que je suis moi et que j’enchaine les échecs dans tout les domaines de ma vie. Ce soir j’ai décidé de me lâcher , la dernière fois que je me suis lachée c’était avec un garçon. Pas n’importe lequel c’ était avec Nik. Rien que de repenser à ça, ça me fou le bourdon. Dire qu’il ne me parle plus. Je ne comprends pas, je ne sais vraiment pas ce que j’ai fais pour qu’il m’ignore comme ça et sérieusement si il y’a bien quelque chose qui fait mal c’est de perdre un ami et surtout un ami qui compte autant pour moi. Mais ce soir je ne pense pas à lui je suis fatiguée de penser à lui tout le temps en ce moment. Je passe la soirée dans un bar de la ville, j’enchaine les verres sans m’en rendre compte. Au bout de 2h je suis complétement ivre à peu près comme tout les soirs. Je décide de prendre un taxi mais je me rends même pas compte qu’un mec me tient compagnie. C’est celui avec qui j’ai flirté toute la soirée. J’ouvre la porte du taxi et j’ai du mal à grimper deddans, le mec grimpe aussi j’ai pas la force de le repousser. « Harvard Square » Dis-je faiblement seulement voilà à peine mon regard croise celui du chauffeur que mon sang se glace. Pas lui(Invité)