Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ Taxi please
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nik ✰ Taxi please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant deux semaines que je sors tout les soirs, je ne sais pas pourquoi mais j’ai besoin d’évacuer toute la préssion. En ce moment ce n’est pas la forme et pour cause  j’ai l’impression de passer ma vie à être déçu de tout. Alors boire ça me permet d’oublier, oublier que je suis moi et que j’enchaine les échecs dans tout les domaines de ma vie. Ce soir j’ai décidé de me lâcher , la dernière fois que je me suis lachée c’était avec un garçon. Pas n’importe lequel c’ était avec Nik. Rien que de repenser à ça, ça me fou le bourdon. Dire qu’il ne me parle plus. Je ne comprends pas, je ne sais vraiment pas ce que j’ai fais pour qu’il m’ignore comme ça et sérieusement si il y’a bien quelque chose qui fait mal c’est de perdre un ami  et surtout un ami qui compte autant pour moi. Mais ce soir je ne pense pas à lui je suis fatiguée de penser à  lui tout le temps en ce moment. Je passe la soirée dans un bar de la ville, j’enchaine les verres sans m’en rendre compte. Au bout de 2h je suis complétement ivre à peu près comme tout les soirs. Je décide de prendre un taxi mais je me rends même pas compte qu’un mec me tient compagnie. C’est celui avec qui j’ai flirté toute la soirée. J’ouvre la porte du taxi et j’ai du mal à grimper deddans, le mec grimpe aussi j’ai pas la force de le repousser. « Harvard Square » Dis-je faiblement seulement voilà à peine mon regard croise celui du chauffeur que mon sang se glace. Pas lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre des filles, très franchement j'en ai ma claque. Zalïa, Sharon et maintenant elle .. Maggie. Enfin je sais pas si ce que je ressens pour elle c'est ce que j'ai ressenti pour mes exs, c'est-à-dire de l'amour, mais depuis l'autre soir, je n'arrête pas de penser à elle. Je n'arrête pas de voir son visage lorsque je ferme les yeux, de me dire à qu'elle est belle, qu'elle a toujours été là pour moi, qu'elle est une fille douce et adorable. Bref j'en ai marre de penser ça, alors j'essaie de l'éviter, de ne plus penser à elle. Pour ce qui est de l'éviter j'y arrive, mais pour la seconde partie c'est carrément plus compliqué. Bref ce soir je m'aère l'esprit en bossant. Je déteste ce job, surtout que lorsque je suis censé travailler, je ne dois pas prendre de drogue et ou boire au risque de perdre mon job. Ce soir je n'avais donc rien bu, rien fumé et j'étais clairement en manque. Heureusement j'ai bientôt terminé, plus qu'un client et je peux retourner dans ma chambre à la WH. Et en parlant du dernier client voilà qu'elle entre dans mon taxi complètement éméché .. Maggie, bordel manquait plus qu'elle. Je soupirais jusqu'à ce qu'un type arrive pour se mettre à ses côtés, tout aussi bourré qu'elle. Non mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi est-ce que soudainement je suis jaloux ? Je lançais un regard froid à Maggie, avant de tourner la tête vers l'autre guignol. Aide l'abruti qui te sert de bite ambulante à attacher sa ceinture, j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes à cause de vous. Disais-je assez méchamment. Je continuais de dévisager ce pauvre type avant de regarder mon volant. Ce trajet risque d'être long ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement fallait quand même que je tombe sur le seul taxi de la ville avec qui j’ai couché Nik quoi. Je suis tellement deg que je dois avoir littéralement changé de couleur, je dois être rouge de rage ou blanche aussi c’est possible. Vu le regard qu’il me lance il n’a pas l’air super heureux de me voir, c’est quoi son probléme à parler comme ça « Déjà tu vas te calmer tout de suite tu parles pas comme ça » Dis-je d’un ton aussi froid que le sien. Je supporte pas qu’on me parle mal vraiment. Comment un mec aussi génial peut devenir aussi con en si peu de temps. Je suis tellement déçue de lui mais à point « Ensuite il est assez grand pour s’attacher tout seul non. » Le pauvre mec il n’a rien demandé et il se retrouve au milieu de tout ça, je crois qu’il commence un peu a regretter d’être là. Quand à moi je regrette carrément d’avoir demandé un taxi j’aurai du rentrer à pied sérieusement quitte à niquer mes talons. « Alors ça va être comme ça maintenant , tu vas me parler comme à une merde ou m’ignorer c’est ça la suite ? » Sérieux ça me fait mal au cœur, tellement que j’ai envie d’en pleurer mais j’ai une fierté mais je veux pas montrer à Nik que cette situation me fait mal. Car sérieusement j’ai l’impression que c’est ce qu’il souhaite, me faire du mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je lui parle aussi mal, ce n'est pas de gaieté de cœur. D'ailleurs pour dire la vérité j'essaie d'éviter le plus possible son regard, parce que ses yeux .. Ils sont juste magnifiques même sous l'effet de l'alcool alors voilà pourquoi j'essaie simplement de passer pour le connard de service, de faire en sorte qu'elle ne souhaite plus entendre parler de moi, c'est bien plus simple ainsi. Tu l'as toi-même dit l'autre jour par sms, je suis un gros con .. Et fait pas comme si ça te blesse, je suis que le pauvre gars avec une vie de merde qui te faisait tellement pitié que tu te sentais obligé d'être ami avec lui, rien de plus. Disais-je en allumant le compteur. J'aurais mieux fait de ne pas les faire entrer, elle vient de flinguer ma soirée en un instant. J'ai pas envie d'être méchant avec elle, mais j'en ai juste marre de souffrir à cause des femmes, toutes les fois où je suis tombé amoureux j'ai fini six pieds sous terre, la troisième fois risque de m'achever et bizarrement, je commence à ressentir plus que de l'amitié pour Maggie, alors autant tout stopper net. Sauf qu'en tournant de temps à autre mon regard vers l'autre gars assis à côté d'elle, j'ai simplement des envies de meurtre. Je démarrais enfin mon taxi tout en râlant. Lui aussi c'est un VIP ? Elle comprendra la référence, j'en suis certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends ses mots comme une claque dans la figure, c’est inattendu et ça fait mal. Je dois même dire que c’est assez douloureux. Mais j’encaisse, j’ai toujours encaissé mais par contre ça je tolère pas j’ai toujours été une amie pour lui toujours dans les bon comme dans les mauvais côtés et me dire ça c’est pire que tout je crois. « Tu as pas le droit de dire ça , si il y’a une chose qui est fausse c’est ça. J’ai toujours été franche avec toi et j’ai jamais eu pitié de toi et ça me fait beaucoup de peine ce que tu dis là. Tu voulais me faire du mal bravo tu as gagné c’est réussi . Je comprends pas pourqoi tu me détestes comme ça » Non sérieusement je comprends pas, je baisse les yeux essayant de ravaler ma colère et surtout mes larmes. Je veux pas qu’il me voit pleurer mais ça dernière remarque à le don de m’achever. C’est mesquin, c’est puéril c’est bas de sa part et c’est méchant encore je trouve que je manque d’adjectif (a) « Ok c’est bon arrêtes la voiture je vais rentrer à pied » Dis-je précipitament j’ai qu’une envie c’est de sortir de cette voiture et me barrer le plus loin possible de lui de lui pour qu’il arrête d’être aussi méchant avec moi. Je le déteste et je me déteste et je déteste tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de m'arrêter immédiatement, de virer ce type de mon taxi et d'embrasser de nouveau Maggie, car j'en rêve sans cesse, je ne fais que penser à elle et c'est ça qui me fait peur, alors non j'ai pas envie de la blesser, j'ai aucune envie de dire toutes ces méchancetés que je ne pense pas à son sujet, malheureusement j'ai comme l'impression de ne pas avoir le choix. Je te l'ai dit, je suis un sale type qui trompe ses copines et qui fait semblant de s'intéresser à ses amies pour coucher avec elles. Maintenant fous-moi la paix, laisse-moi dans mon coin et oublie-moi. Ça ne sera pas difficile de toute façon. Dis-je méchamment. Je ne pense pas un seul mot de ce que je viens de lui dire. Je n'ai pas fait semblant de m'intéresser à elle simplement pour coucher avec elle, bien au contraire. Maggie me plaît vraiment et pas seulement physiquement. J'ai l'impression de tomber une nouvelle fois dans ce gouffre qui m'a tant fait souffrir deux fois de suite, la première fois avec Zalïa, puis la seconde fois avec Sharon. J'ai aucune envie que ça recommence, alors si Maggie me déteste et me hait au plus haut point, ce sera plus facile. Non t'es pas en état de rentrer toute seule. J'ai envie qu'elle s'éloigne de moi, mais malgré ce que j'ai beau dire elle reste l'une des personnes qui compte le plus pour moi, c'est donc hors de question qu'elle rentre seule dans cet état à cette heure-ci. Par contre je commençais à entendre son guignol avoir des hauts le cœur, je me tournais d'un seul coup sans regarder la route. Mais putain Magg' ouvre sa fenêtre, tu vois bien qu'il va dégueuler dans ma caisse sinon ! Dis-je en râlant auprès de Maggie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passent plus je sens mon cœur se serrer petit à petit,  je pensais pas pouvoir ressentir autant de peine mais c’est possible. Tout ces mots sont horribles et pourtant je n’ai tellement pas l’impression qu’ils soient vrais. Je n’ai jamais pensé que Nik pourrait être le genre de mec à profiter de ses amies mais peut être que je me trompe au final je ne sais pas. Je me sens terriblement perdu et malheureuse. Le pire c’est que je me sens piegé dans cette voiture et je ne peux rien faire du tout il refuse de s’arrêter pour me laisser sortir. Je pense que ça serait mieux pour tout le monde. « Tu as gagné je laisse tomber j’espère que tu es content et que tu es fier de toi » Dis-je les yeux pleins de larmes. Il a gagné et j’ai perdu c’est comme ça que ça ce termine. Une belle amitiée réduite à rien.   Il me demande d’ouvrir la fenêtre pour que l’autre puisse vomir je me penche alors pour obéir silencieusement. De toute manière je n’ai plus rien à dire j’attends juste que ce cauchemar ce termine. Posant ma tête contre la vitre je laisse mes larmes couler silencieusement je me sens tellement malheureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait mal au cœur de voir Maggie dans cet état. J'aimerais pouvoir lui dire la vérité, mais j'en ai marre de tout ça, marre de souffrir à cause de ce truc qui me sert de cœur. J'ai pas envie qu'au final ce que je peux ressentir pour elle ne soit pas partagé, ni même que cela soit partagé mais qu'au final ça termine aussi mal qu'avec Zalïa et Sharon. J'avalais donc difficilement ma salive en regardant Maggie dans mon rétro. Elle est trop belle pour pleurer, surtout pas ma faute .. Finalement je soupirais, retournant sur ma route, bientôt arrivé à destination avant d'entendre le type à ses côtés faire comme une crise d'épilepsie. Je fronçais les sourcils, avant de reposer mon regard sur la route au risque de faire un accident. Magg' .. Vous avez pris quoi ce soir ? J'crois que ton mec fait une overdose. Disais-je tout de même inquiet. Je ne connais pas ce mec, ça m'énerve qu'il termine la soirée avec la femme qui hante mes pensées ces derniers temps, mais je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu l'année dernière, à savoir faire une overdose. J'étais donc prêt à faire demi-tour pour l'emmener à l'hôpital si ce dernier faisait réellement une overdose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment mal ce soir j’ai déjà passé une soirée de merde mais si en plus Nik se comporte avec moi comme ça et bien ça termine la soirée. J’ai beau chercher je comprends pas. Peut être que je suis un mauvais coup au final je préfère même pas y penser. Mais alors que je suis en train de pleurer je vois le gars à côté de moi commencer à s’agiter, il n’a pas l’air bien mon dieu mais qu’est-ce que je fais je suis paniquée. « Mais je sais pas je le connais pas on a juste disucté 5 minutes je sais pas ce qu’il a prit » Dis-je en soupirant me penchant vers le mec. Il n’a pas l’air bien du tout, je prends les choses en main et j’ouvre la fenêtre, je d’étache la ceinture du mec pour qu’il puisse respirer «  Nik va à l’hôpital » Dis-je d’un ton assez direct. Je veux pas avoir un mort sur le bras. J’incite le jeune homme à respirer calmement mais là c’est moi qui vai faire une  crise de panique si ça continue comme ça. Mes mains tremblent, je suis au bord de la crise de nerf tellement je suis fatiguée mal et encore un peu ivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clairement la merde. J'écoutais Maggie et je fis rapidement marche arrière pour rejoindre les urgences. Parfois je tournais mon regard pour voir l'état de santé du client, état qui s’aggravait de seconde en seconde, sans compter sur Maggie qui commençait à être à bout de nerf. Maggie .. Respire .. On est pas loin de l’hôpital. Je crois que je suis plus inquiet pour Maggie que pour le type qui fait une crise sur ma banquette arrière. J’accélérais aussi vite que possible, heureusement à cette heure-ci très peu de voitures roulent, sauf qu'à la moitié du trajet, je sentais ma voiture s'arrêter petit à petit, non non pas maintenant. J'ouvrais grand les yeux, jetant un coup d’œil sur mon compteur d'essence qui est dans la rouge. Non sérieux cette soirée est un véritable cauchemar. Mon taxi s'arrêtait sur le bas côté, au moins aucune voiture ne pourra nous rentrer dedans, mais un type en train de faire une overdose se trouvait sur ma banquette arrière et je n'avais aucune moyen de l'emmener à l'hosto. J'ai plus d'essence .. Dis-je à la lowell derrière ma voiture, c'est bon, moi aussi je commence à être à bout de nerf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)