Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ Taxi please - Page 2

Nik ✰ Taxi please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la série soirée de merde je pense que celle là doit être dans le top 5. Pourquoi il faut que ça m’arrive à moi hein ? Je ne peux pas avoir une vie tranquille comme tout le monde. J’enchaine les merdes de jour en jour. Je ne demande pas grand chose dans la vie, simplement d’être heureuse mais là ce n’est clairement pas le cas. Nous voilà parti en direction de l’hôpital sachant que je ne sais pas qui va de plus en plus mal. Au bout de quelque minutes la voiture se met à  ralentire «  Non dis moi que c’est une blague putain dis moi que c’est une blague » Mais non merci n’a plus d’essence. Ok donc là je suis dans un film c’est ça ? Y’a des caméras et je dois faire quelque chose . Je pousse un long soupir afin d’ouvrir la porte pour sortir de la voiture , je suis hors de moi là vraiment «  Il faut appeler les pompier j’ai plus de baterrie» Dis-je en soupirant avant de me tenir contre la voiture si ça continue je vais faire un malaise trop d’émotion en peu de temps. Je fond en larme, prise de sanglot j’ai du mal à respirer du coup je m’éloigne un peu de la voiture, si ça ne tenait qu’a moi je partirai en courant mais déjà je peux pas respirer convenablement et en plus il y’a l’autre en train de faire une overdoose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la merde, il n'y a pas d'autre mot. Je sortais à mon tour de la voiture en regardant Maggie partir un peu plus loin pour fondre en larmes, je n'aime pas ce que je vois, vraiment pas. Je grimaçais, sortant mon portable pour appeler les pompiers. Ils arrivent, c'est déjà ça. Je laissais donc la victime sans la toucher comme on me l'a fait comprendre, allant rejoindre mon amie .. Même si j'ai l'impression de ressentir plus que ça pour elle. Ils arrivent dès que possible .. Lui disais-je alors qu'elle est dos à moi. Je baissais mon regard vers le sol et autant être franc, je ne supporte pas de l'entendre pleurer, ça me fait bien trop mal. Je ne sais pas si ce mec va s'en tirer, pour l'instant nous ne pouvons rien faire, le pompier que j'ai eu a été très clair avec moi, alors tout ce que je pouvais faire c'est faire en sorte que Maggie se calme. Doucement j'attrapais sa main pour l'attirer contre moi, plaquant délicatement sa tête contre mon épaule pour la prendre dans mes bras, je suis près à encaisser ses coups de poings et autre s'il le faut. Si t'as besoin de lâcher tes nerfs, fais le sur moi, défoule-toi, j'encaisserais. Mais arrête de pleurer, s'il te plait. Chuchotais-je au creux de son oreille pendant que mon autre main caresser ses cheveux dans l'espoir de la calmer. Mes gestes sont en parfaits contradictions avec mes propos de tout à l'heure, mais cette fois-ci c'était le vrai Niko, celui qui s'inquiète pour l'une des personnes les plus importante actuellement dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive pas à me calmer, je ne peux pas me calmer si bien que je ne sais même plus pourquoi je pleure vraiment. C’est une accumulation de choses qui font que je me sens terriblement mal. Le pire c’est que je suis le genre de fille à me laisser couler. Je ne suis pas forte, je n’ai jamais été forte et je doute l’être un jour. Je suis une fille banale aux réactions démesurées. Quand j’aime, c’est à la folie. Quand je déteste c’est pire que de la haine et quand je souffre je suis capable du pire. C’est comme ça que je suis faite. Extravagante mais surtout torturée. Nik reviens en me disant que les secours vont arriver le plus vite possible. Je culpabilise il y a cet homme dans le taxi en train de souffrir et je ne pense qu’a moi. Je suis égoiste je l’avoue mais quand Nik m’attrape pour me coller contre lui la terre peut s’arrêter de tourner je m’enfiche. Je retrouve ses bras, son odeur tout mais je me mets justement à pleurer de plus belle. Je m’aggripe à lui coup à une bouée de sauvetage. J’ai envie de le frapper de lui faire du mal comme il m’en fait mais j’en suis incapable. Ma tête nichée dans son cou je me redresse un peu histoire d’être face à lui , je passe mes mains de chaque côté de son visage « Je t’en pris ne me repousse pas » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue je ne veux pas qu’il me repousse je ne veux pas qu’il me déteste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec que j'essaie d'être à ses yeux ces derniers jours, cet espèce de connard, ce n'est pas moi. Non moi je suis ce mec qui n'a jamais confiance en lui, qui lorsqu'il tombe amoureux peut décrocher la lune à sa chère et tendre, mais je suis aussi celui qui aujourd'hui a peur de l'amour, a peur de trop s'attacher et c'est ce qui m'arrive ces derniers temps avec Maggie, je m'attache trop à elle et ça me fait flipper. Cependant lorsque je la vois dans cet état, c'est plus fort que moi. J'essaie de la réconforter, sentant ses mains se poser de chaque côté de mon visage, sentant ses douces lèvres se poser sur ma joue. Elle me demande de ne pas la repousser, c'est bien ça le problème .. Je ne peux pas. Justement .. J'y arrive pas. Chuchotais-je en essayant quelques larmes qui coulent le long de ses joues. Non j'y arrive pas, c'est pour ça que j'essaie de faire en sorte de passer pour le connard de service, de faire en sorte qu'elle me déteste, c'est plus simple ainsi, mais quand je la vois pleurer, c'est plus fort que moi. J'ai jamais voulu te faire de mal .. C'est juste que .. Tu peux pas comprendre. Je lâchais doucement sa joue, j'ai même pas le cran de tout lui avouer. Non c'est trop tôt, ça sera toujours trop tôt de toute façon. J'enlevais rapidement ma veste pour la lui mettre sur ses épaules, le froid est bien présent ce soir, elle en a plus besoin que moi. Je regardais une dernière fois Maggie dans les yeux avant de repartir en direction de la voiture, les secours arrivent d'un instant à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comme il peut être lunatique il est pire que moi. L'espace de quelques instants il redevient Nik mon Nik mon ami. Je profite de cette proximité car je ne sais pas combien de temps elle va durer. Il est vraiment qu'avant de passer la nuit ensemble nous n'étions pas démonstratif du tout. Mais depuis les choses ont changés. En tout cas pour moi c'est sûr. J'ai envie de le prendre dans mes bras tout le temps, de passer ma main dans sa tignasse blonde, même de l'embrasser ce qui effectivement n'est pas très amical. Les choses sont différentes et j'évite le plus possible d'y pensé. Je suis obnubilé par sa réaction, je n'ai pas le temps de penser à la mienne. Je lui demande de ne pas me repousser l'espace d'un instant j'hésite vraiment a l'embrasser mais ça n'aurait pas avancé nos affaires. Il finit par me relâcher déposant alors sa veste sur mes épaules. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud. Les secours arrivent et je me dépêche de rejoindre l'homme et Nik. Ils embarquent l'homme vers l'hôpital laissant Nik et moi seul dans le noir et sans voiture. « Je crois qu'il faut que tu appelles une dépanneuse pour ta voiture. Moi je vais rentrer chez moi bonne soirée » dis-je en lui tendant sa veste. Je suis froide et distante car je suis énervé il m'a prise pour une conne avec son tu peux pas comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas lunatique, juste totalement paumé. Mon cœur me fait de nouveau défaut, parfois j'aimerais avoir un cœur de pierre et ne rien ressentir cependant ça n'est pas le cas. Je déposais ma veste sur les épaules de Maggie avant de me diriger vers les secours, une fois ces derniers loin d'ici en compagnie du mec, je me retrouvais seul avec Maggie et mon taxi HS. La Lowell me tendait la veste, l'air froid et nonchalant. Je plongeais mon regard quelques instants dans ses magnifiques yeux avant de regarder mon véhicule. Je trouverais aucune dépanneuse à cette heure-ci. Et pour une raison que j'ignore mes doigts venaient une nouvelle fois caresser sa joue, j'ai tellement envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras mais j'en suis incapable. Je me contentais de frôler une dernière fois sa peau en lui laissant la veste, elle en a plus besoin que moi. Garde la veste et laisse-moi te raccompagner chez toi. Sans plus attendre j'allais fermer mes portières à clés, avant de revenir devant elle. Je ne sais plus comment me comporter avec Maggie, suis-je censé jouer au con et me faire passer pour ce que je ne suis pas, ou dois-je m'enterrer une nouvelle fois dans ce gouffre et au final souffrir au bout du compte, j'en sais absolument rien. Je restais donc devant elle, une partie de moi espérait qu'elle m'envoie chier, ce sera plus simple ainsi, mais une autre partie de moi n'attend que l'instant où ses lèvres toucheront de nouveau les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune notion du temps. Je ne sais pas quel heure il est ni le jour. Je pense que demain pour aller en cours je vais être un zombie. Si jamais je vais en cours ce qui n'est pas gagné. J'ai décidé de me la jouer nonchalante avec lui j'en ai marre de son comportement débile. « je peut très bien rentrer toute seule je n'ai pas besoin de garde du corps. Je suis une grande fille » mais bon mon regard trahis ma pensée car j'ai tellement besoin de lui que je pense que ça doit ce voir sur ma tête. Je croise les bras autour de poitrine afin de me tenir un peu plus chaud car il faut bien l'avouer je meurs de froid. « Puis pourquoi tu veux me ramener vu que tu en as rien à faire de moi. » c'est vrai vu que façon pour lui j'ai l'air d'être une pauvre fille pourquoi me raccompagner ? Je peux me débrouiller seule. De plus si il me raccompagne je ne suis pas certaine de le laisser partir après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'elle puisse me dire, je ne la crois pas. Je connais Maggie depuis assez longtemps pour voir dans son regard lorsqu'elle ment ou pas. Puis lorsqu'elle me demanda pourquoi est-ce que je voulais tant la ramener chez elle, je n'ai eu d'autres idées que de hocher mes épaules. J'en sais rien .. Soupirais-je en fixant cette fois-ci mes pieds. Enfaîte si je le sais, c'est parce que je ressens certainement plus que de l'amitié pour elle, et pas seulement une attirance physique .. Bref je levais finalement mon regard vers Maggie. De toute façon tu n'as pas vraiment le choix, je suis obligé de passer devant chez toi pour retourner sur le campus. Elle n'a pas le choix, elle doit me suivre si elle veut retourner chez elle, sauf si mademoiselle compte dormir dans la rue mais j'en doute fortement. Par contre faut vraiment que j'arrête de la regarder, de regarder ses yeux malgré la nuit qui cache une partie de ma vue, mais surtout ses lèvres que je meurs d'envie d'embrasser .. D'un seul coup je glissais mes mains dans mes poches, tournant le dos à Maggie pour commencer à marcher en direction de sa demeure. Et j'en ai pas rien à faire de toi .. Disais-je en commençant à marcher. Est-ce qu'elle m'a entendu dire cela ? Je n'en sais rien, mais je n'avais tout simplement pas le cran de lui dire en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok il marque un point il est obligé de passer devant chez moi pour aller à la WH du coup forcément nous avons le chemin à faire ensemble. Du coup il avance devant moi d’un pas rapide et je suis obligée de trotinner dérrière pour le rattraper. Je pense qu’il va falloir que j’utilise une nouvelle technique. Je veux retrouver mon Nik celui que j’adore celui qui me rend dingue. Je ne sais pas trop comment m’y prendre mais j’ai une petite idée. Une fois que je suis à sa hauteur je glisse ma main dans la sienne l’air de rien j’espère vraiment qu’il ne va pas me repousser « J’ai froid aux mains » C’est mon excuse. Je le regarde avec un petit sourire angélique techniquement avec ça il ne peut pas résister. Je veux vraiment détendre l’athmosphère et retrouver l’homme que j’adore tellement et pour ça je suis prête à tout. Il va me trouver vraiment folle d’être de bonne humeur comme ça après tout ce qui vient de ce passer mais peut être que si je suis contente alors il sera content lui aussi et tout rentrera dans l’ordre. « Avec les Lowell on organise un spectacle c’est une sorte de concert et on le droit d’inviter quelqu’un du coup je me disais que ça serait sympa d’y aller ensemble . C’est pas un gros truc c’est juste une petite soirée. » J’ai envie de passer du temps avec lui et je me dis que si y’a d’autres gens que nous peut être qu’il voudra bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est officiel, je crois que je ressens réellement quelque chose pour Maggie, sinon ça me ferait pas autant de mal de devoir la repousser de cette manière, de devoir passer pour le connard de service et devoir dire des choses que je ne pense absolument pas. Sauf qu'en sentant sa main dans la mienne, je n'ai pu la repousser, au contraire, bizarrement mon coeur s'est même mis à battre plus rapidement en sentant la douceur de sa peau contre la mienne. La repousser ? Non, au contraire je serrais doucement sa main, caressant même machinalement sa main avec le bout de mes doigts. Quand à sa proposition j'aurais aimé accepter, mais je ne peux pas. Pourquoi moi ? T'as d'autres amis qui eux ne t'ont pas traité comme de la merde .. Tu seras mieux avec l'un d'eux plutôt qu'avec un connard comme moi. Dis-je d'une faible voix. J'essaie juste de faire en sorte qu'elle change d'avis, qu'elle ne souhaite plus traîner avec moi, car pour être franc j'en ai clairement envie d'aller à cette soirée avec elle, je veux réellement passer du temps avec Maggie mais je peux pas .. C'est trop risqué. Sauf qu'en tournant mon regard vers elle, j'ai pu voir sur son visage qu'elle semblait déçue et peut-être blessée, ce regard que je n'aime pas voir son visage, elle est bien plus belle lorsqu'elle sourit. Je te promets qu'un de ces quatre on se fera une soirée ensemble .. Laisse-moi juste un peu de temps. lâchais-je d'un seul coup. Est-ce que cela est suffisant pour elle ? J'en ai absolument aucune idée, finalement nous arrivons bien vite chez elle, heureusement qu'elle n'habitait pas très loin. Je lâchais doucement sa main, glissant mes mains dans ma poche un peu gêné. Je vais te laisser .. Disais-je en évitant son regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)