Invité
est en ligne
Invité
Dans la série soirée de merde je pense que celle là doit être dans le top 5. Pourquoi il faut que ça m’arrive à moi hein ? Je ne peux pas avoir une vie tranquille comme tout le monde. J’enchaine les merdes de jour en jour. Je ne demande pas grand chose dans la vie, simplement d’être heureuse mais là ce n’est clairement pas le cas. Nous voilà parti en direction de l’hôpital sachant que je ne sais pas qui va de plus en plus mal. Au bout de quelque minutes la voiture se met à ralentire « Non dis moi que c’est une blague putain dis moi que c’est une blague » Mais non merci n’a plus d’essence. Ok donc là je suis dans un film c’est ça ? Y’a des caméras et je dois faire quelque chose . Je pousse un long soupir afin d’ouvrir la porte pour sortir de la voiture , je suis hors de moi là vraiment « Il faut appeler les pompier j’ai plus de baterrie» Dis-je en soupirant avant de me tenir contre la voiture si ça continue je vais faire un malaise trop d’émotion en peu de temps. Je fond en larme, prise de sanglot j’ai du mal à respirer du coup je m’éloigne un peu de la voiture, si ça ne tenait qu’a moi je partirai en courant mais déjà je peux pas respirer convenablement et en plus il y’a l’autre en train de faire une overdoose(Invité)