Invité
est en ligne
Invité
bizutage ultime de la mueeeeeerte.
w/ bizus & chefs.
w/ bizus & chefs.
A mes yeux c'était de la connerie. Vraiment de la connerie. Irritée et en colère je comptais désormais bouder sérieusement. D'où on fait ce genre de choses, un compromis pour les uns et les autres devront faire encore plus c'est idiot. Et j'étais contre cela, je rouspétais pour moi même car franchement, je ne voyais pas les choses du même point de vu. Ce n'était pas grave, il n'y avait pas mort d'homme mais juste la réalité des choses. Le vrai visage des gens. Je lève les yeux au ciel, avant de rajouter. « Je vois, que monseigneur commence alors, je ne voudrais pas rompre des fiançailles avec un lit. » Mon ton n'était pas méchant, je n'avais rien contre Devyn, je trouvais juste cela idiot de faire ce genre de choses. Surtout que peu de temps avant on nous disait d'être solidaire entre nous, alors qu'il était clair que des discriminations allaient pâlir de cela. Mais en même temps je regardais Irina, la pauvre, elle n'avait pas d'avantage, il n'y avait pas de mal... Mais je râlais quand même de devoir faire autre chose, c'est chiant et injuste. Et comme les enfants en maternelle, l'injustice c'est le pire des pires sentiments que l'on puisse avoir, na d'abord... J'observais attendant mon tour avec Roxanna.
(Invité)