Invité
est en ligne
Invité
bizutage ultime de la mueeeeeerte.
w/ bizus & chefs.
w/ bizus & chefs.
Je Je ne comprends pas ce qu'il y a d'amusant à nous réveiller en pleine nuit ? Juste le plaisir de voir notre sale tronche de cake enfariné. Et bien ce n'est pas drôle, et bien je ne trouve PAS ça drôle qu'il aille se faire voir franchement. Je ferme les yeux, un instant pour me donner la force de ne pas m'énerver pour rien. Je crois que je n'ai pas le choix, nous n'avons pas le choix, subir ou périr. un truc du genre. C'est quoi un sale bizutage ? Humiliation qui va tourner au désastre. Si c'est ça moi je m'en vais, j'ai pas que ça... En faite si, jusqu'au bout de la nuit je vais le faire. AH AH AH mais quelle horreur honnêtement ? Je soupirais fortement alors que je remarquais avec effrois que les autres filles, et bizut sauf devyn étaient mouillés. BORDEL l'horreur, je fusiaillais du regard Cody, il ne perdait pas un instant avant que je ne montre mon véritable visage, il ne sait pas à quel bois je me chauffe honnêtement. Mais là encore... On devait suivre le mouvement, je devais suivre ce p*tain de mouvement. engagez vous dans la LOWELL house qui disait. FOUTAISE « OUI chef. » Hurlais-je comme une forcenée alors que je commençais à courir doucement, je voulais pas me froisser un muscle puis je ne suis pas du genre athlète, et moins je me fais remarquer, moins Lizzie et Cody vont jouer les tyrans... Quoique... je m'attends au pire. AU SECOURRRS.
(Invité)