Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL TEAM ✮ Le bizutage ultime de la mueeeeeerte - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LOWELL TEAM ✮ Le bizutage ultime de la mueeeeeerte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage ultime de la mueeeeeerte.
w/ bizus & chefs.

Je Je ne comprends pas ce qu'il y a d'amusant à nous réveiller en pleine nuit ? Juste le plaisir de voir notre sale tronche de cake enfariné. Et bien ce n'est pas drôle, et bien je ne trouve PAS ça drôle qu'il aille se faire voir franchement. Je ferme les yeux, un instant pour me donner la force de ne pas m'énerver pour rien. Je crois que je n'ai pas le choix, nous n'avons pas le choix, subir ou périr. un truc du genre. C'est quoi un sale bizutage ? Humiliation qui va tourner au désastre. Si c'est ça moi je m'en vais, j'ai pas que ça... En faite si, jusqu'au bout de la nuit je vais le faire. AH AH AH mais quelle horreur honnêtement ? Je soupirais fortement alors que je remarquais avec effrois que les autres filles, et bizut sauf devyn étaient mouillés. BORDEL l'horreur, je fusiaillais du regard Cody, il ne perdait pas un instant avant que je ne montre mon véritable visage, il ne sait pas à quel bois je me chauffe honnêtement. Mais là encore... On devait suivre le mouvement, je devais suivre ce p*tain de mouvement. engagez vous dans la LOWELL house qui disait. FOUTAISE « OUI chef. » Hurlais-je comme une forcenée alors que je commençais à courir doucement, je voulais pas me froisser un muscle puis je ne suis pas du genre athlète, et moins je me fais remarquer, moins Lizzie et Cody vont jouer les tyrans... Quoique... je m'attends au pire. AU SECOURRRS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final , Elizabeth m'avait réveillée à grand jet d'eau et la musique à fond , mais après tout , je l'aime bien ma petite Lizzie , je ne pouvais pas lui en vouloir c'est comme ça... Ce devait sûrement être pour une bonne raison et si j'avais choisit de vivre dans cette confrérie c'était pas pour rien... J'essorais mes cheveux , tandis que les autres bizuts râlaient tous et Irina s'énervait encore plus ce qui avait le don de me faire sourire finalement. J'étais frigorifiée et alors que Lizzie nous ordonnait d'aller dans le hall dans une minute , je rentrais dans ma chambre pour me déshabiller et sécher et très vite m'habiller d'une tenue simple car je n'avais pas forcément de temps... Je me demandais bien ce qui comptais nous réserver comme surprise. Cody se prenait pour un sergent , cette situation me fit rire au final , mais le pire était que lorsque je sortis de ma chambre , Irina s'était rétamée par terre , je ne pu m'empêcher de rire légèrement , espérant qu'elle ne le prenne pas mal puisqu'elle disait que tout allait bien. J'allais alors dans le hall attendant la suite avec impatience...    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes nuits au sein de la Lowell House se faisaient plutôt rares, mais ce soir j’avais décidé de laisser Aylin à la maison avec Apple et Coraleen, pour m’accorder une soirée à la Lowell, et donc une nuit. Tant pis, je serais de retour à la maison le lendemain, Apple avait l’habitude après tout, ce n’était pas pour rien que je m’étais pris une chambre en colocation avec Irina, mais bien pour être sûre d’avoir un endroit où dormir les soirs ou je dansais – ou festoyais avec mes amis Lowells – jusque pas d’heure. Sauf que, voyez-vous, hier soir je me suis couchée tard. Quelle ne fut pas ma surprise, alors, lorsque je fus réveillée au petit matin par de la musique assourdissante, et les cris de nos présidents – mais surtout Elizabeth nous concernant – pour qu’on se lève en vitesse. « Mais what theeee … ? » marmonnais-je en me frottant les yeux pour essayer de dé-brouiller ma vue et pour comprendre ce qui se passait. De son côté, Irina hurlait littéralement sur Lizie, si bien que je posais un index sur mes lèvres : « Chuuut, aies pitiéé… » Mais pas de pitié aujourd’hui, enfin cette nuit, enfin ce matin, WHATEVER. Cody et Lizie gueulaient que nous avions une minute pour nous retrouver dans le hall. Et là ça m’a frappé : Putain, je suis bizut. Pourquoi, POURQUOI j’ai quitté les Lowells, hein ? J’veux dire, c’est ma maison, et j’dois en subir le bizutage. J’espère juste que c’est pas un truc horrible. Je me laissais tomber lourdement de mon lit, avant de choper un sweat et un short pour m’habiller rapidement. La tête encore dans les vapes, je zig-zaguais jusqu’au hall, m’arrêtant devant les dirigeants de la Lowell : « Vous… Etes des sadiques. » RIP moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan descendit jusqu'à la salle commune, pas franchement disposée à entendre les deux singes de président et vice-présidente gueuler. Fort heureusement, la jeune femme constata qu'elle n'était pas la seule à avoir subit le supplice du réveil underwaaaateeeeeer LOWELL TEAM ✮ Le bizutage ultime de la mueeeeeerte  - Page 2 1116103942 Sauf Devyn et Cece ce qui voulait donc dire que les Lowells subissaient un régime non seulement autoritaire, mais qui en plus de ça avait installé un système de privilèges, elle qui était future femme de chef aurait espéré faire partie des privilégiés. Soit, les deux chefs violets voulaient jouer au concours du tee-shirt mouillé, Lindley aurait sa revanche. Elle attendait juste le bon moment. Joan passa devant Cody en marmonnant dans la barbe qu'elle n'avait pas, pas d'humeur à jouer les courtisanes du roi, puis fusilla du regard Lizzie, au passage, c'est sympathique. La seule chose qui dérida la brune fut de voir Irina s'écrouler par terre, genre, chute de cinéma sans cascadeur et doublure. Puis de toute façon, si elle voulait voir le bout de son calvaire arriver le plus rapidement autant y mettre du sien. Voyant Cerceï se mettre à courir Joan l'imita. « Allez hop hop on se motive, la vie est belle, on court, on est trempés, vive la Lowell House. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma magnifique cascade, plusieurs bizut avec la tête dans le cul passèrent à côté de moi avant de se diriger dans le hall où nous attendait nos horribles tyrans : j'ai nommé Lizie et Cody. Nous étions tous -ou presque- en ligne comme des soldats. Sauf Roxanna. Et oui, Roxanna, -ma voisine de chambre qui avait choisie la mauvaise nuit pour dormir ici- s'était avancée devant la folle cagoulée et le fou et son machin qui rendrait sourd un sourd. Elle leur criait alors dessus : « Vous… Etes des sadiques. ». Je ne pouvais m'empêcher de rire : tu viens de t'en rendre compte ma belle ? Pauvre de toi ... Cerceï et Joan -je crois- arrivèrent à la suite en courant : « Allez hop hop on se motive, la vie est belle, on court, on est trempés, vive la Lowell House. ». Et bien, et bien. Je levais la tête pour dire du ton le plus aimable possible que je pouvais prendre : « On est au complet il me semble ?! » Je ne savais pas combien on devait être mais je n'avais qu'une envie : me recoucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était si beauuuuuuuuuuuu ce petit troupeau de bizuts Lowell qui accouraient, prêts à se soumettre à leur sentence irrévocable. Ouaip, Cody se sentait comme Denis Brownie dans Koh-Lanta à la fin du conseil, demandant au candidat éliminé de venir le voir avec son flambeau. D'ailleurs, il s'empressa de lancer les paris avec sa chère vice-présidente d'amour ; « Alors, on a le droit à 20% de perte cette nuit, c'est ça ? Tu paries que c'est lequel qui ne survivra pas ? » Au même moment, on entendit un gros boum et, OH SURPRISE, on retrouva Irina assise en bas de l'escalier. La meuf, quand elle est née, elle avait dû rater la distribution des pieds quoi, si bien qu'elle s'était contentée des fonds de tiroir, à savoir deux pieds droits (et pas deux pieds gauches NON parce que les gauchers sont merveilleux). Avec un regard complice, il murmura à Liz ; « Deux cents dollars sur elle. » Maintenant qu'ils étaient tous présents, les présidents violets pouvaient leur indiquer ce qu'ils attendaient d'eux. « C'est nuit, c'est LA nuit. La nuit où vous devenez des Lowell, des vrais. Vous allez être soumis à différentes épreuves et, malheureusement pour l'un de vous, il partira avec un handicap. Il devra transporter un poids mort. » Son regard se tourna systématiquement sur Irina qu'un des bizuts devra porter, même si elle n'était pas mourante. Les Lowell prônaient la solidarité à toute épreuve. « Liz, tu choisis qui supportera Irina. » Les femmes au pouuuvoiiiir. Puis comme ça, s'il faut huer quelqu'un, ce sera la vice-présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan me semblait pas vraiment goûter la plaisanterie, ce qui pouvait aisément se comprendre : qui aimerait se faire réveiller à coup de seau d'eau apparemment glacée ? Tu eus cependant la chance qu'elle ne soit pas particulièrement mauvaise à ton égard et qu'elle comprenne bien que tu n'y étais de base pour rien dans cette histoire. Tortionnaire oui, cela correspondait bien à l'idée que tu te faisais du Bleeker cette nuit-là. Tu n'avais pas répondu cependant, te contentant de suivre la bizute dans le hall, dévalant assez rapidement les marches pour rejoindre le hall sous les "encouragements" de ton bizuteur. Une chance que tu n'aies pas eu à subir le réveil par le saut d'eau, c'était toujours ça de pris, et hormis toi et Cerceï, tout le monde y avait eu droit. Même si tu n'étais pas sportif, tu tâchas de continuer ensuite au pas de course sous le regarde vos dirigeants, te doutant cependant que, si tu n'avais pas subi le premier défi, tu aurais bien droit à une revanche plus tard. Une chance également que tu ne fis pas comme Irina à dévaler ainsi les marches, même si cela avait été apparemment plus de peur que de mal. C'était l'attente maintenant, alors que tout le monde était aligné devant les chefs qui annoncèrent qu'une personne devrait porter Irina, comme un handicap. Bizarrement, tu sentais mal cette histoire, mais alors vraiment très très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois Irina se fendre la poire devant toi. Tu ne peux t'empêcher de rire devant cette scène magique. Décidément t'avais du lui filer ton virus de la maladresse a, ta jeune bizut. Et moi deux cents sur ton bizut male ! tu lui dis en montrant Devyn du menton. Les paris étaient lancés attentiiiion! tu voulais prouver que tes bizuts étaient plus forts que ceux de Cody LOWELL TEAM ✮ Le bizutage ultime de la mueeeeeerte  - Page 2 3997999705  Toute la petite troupe lowell se réunit enfin dans le grand hall et tu laisses l'honneur à monsieur le président d'annoncer le programme de la soirée. T'as un grand sourire sadique sur les lèvres à ce moment là. Et quand le discours de ton cher Cody prend fin, tu rajoutes Merci de me laisser un tel honneur tu lui dis avec un sourire complice Comme vous l'a si bien expliqué notre cher président on va vous tester. Et on va commencer toute de suite par voir vos qualités physiques, en temps de conflits avec les Eliots, on doit s'assurer que vous êtes des vrais guerriers!! c'est bon t'étais partie dans tes délires. Tu t'étais approchée dangereusement de Devyn et Irina Et on va tester aussi votre esprit d'equipe à travers ce parcourt du combattant digue de Koh Lanta  qui vous attend dehors! tu chopes les mains de  Devyn et Irina avant de les lier par des menottes. Tout ca à DEUX! tu te retournes brandissant les deux autres pairs de menottes à tes mains On s'est dit qu'on allait pas être trop méchants donc on laisse au choix aux deux autres binômes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous étions tous rassemblés dans le hall, attendant les ordres des deux tous duc qui nous avaient réveillé en plein nuit -j'ai nommé le président et la vice-présidente de la Lowell House-, je les entendais discuter entre eux. « Deux cents dollars sur elle. » Pardon ! Je rêve où il venait de parier 200 dollars que j'allais abandonner ou un truc du genre. Je pris alors un air horrifié mais décidais de ne rien dire d'autres. Tant pis : je lui montrerais bien à un moment où à un autre qu'il se trompe. Et à ce moment là, ma vengeance sera terriiiible ! Liz paria alors sur Devyn, 200 dollars aussi. Je ricanais toute seule dans mon coin, ruminant ma vengeance lorsque Cody prit la parole et s'adressa à tout le monde : « C'est nuit, c'est LA nuit. La nuit où vous devenez des Lowell, des vrais. Vous allez être soumis à différentes épreuves et, malheureusement pour l'un de vous, il partira avec un handicap. Il devra transporter un poids mort. ». Bien entendu, il ne pouvait pas en être autrement. Il ME regardait. MOI. Mais quelle coïncidence ?! « Liz, tu choisis qui supportera Irina. ». Magnifique. On allait tellement me haïr après ça. Je tournais la tête à droite et gauche et découvrit les expressions horrifiés des bizut'. Quoi j'étais si chiante que ça ? Et puis de toute façon je suis sûre que ce sera un petit handicap de rien du tout. « Merci de me laisser un tel honneur. Comme vous l'a si bien expliqué notre cher président on va vous tester. Et on va commencer toute de suite par voir vos qualités physiques, en temps de conflits avec les Eliots, on doit s'assurer que vous êtes des vrais guerriers!!». Lizie s'approcha de Devyn et moi-même avec un sourire sadique. Mais qu'est-ce qu'elle compte faire ? J'étais tellement fatiguée que je ne cherchais même pas à comprendre. « Et on va tester aussi votre esprit d’équipe à travers ce parcourt du combattant digue de Koh Lanta  qui vous attend dehors! Tout ça à DEUX! ». Je mettais quelques minutes à comprendre ce que mon adorable bizuteuse nous avait fait : au moment où je voulais bailler -et donc mettre ma main devant ma bouche- la main de Devyn avait suivie. « Mais qu'est-ce que ? ». Nous étions menottés ?! Brandissant deux autres paires de menottes et retrouvant son sourire sadique, Lizie continua : « On s'est dit qu'on allait pas être trop méchants donc on laisse au choix aux deux autres binômes ! ». Tous les bizuts bouche-bés, je profitais de la situation : « Ça doit être une blague ? Vous allez vraiment nous laisser menottés ? Non mais le pauvre ! ». Bah oui c'est vrai, je n'avais pas à me plaindre moi, c'était lui qui allait en chier avec moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'avais dit, que tu ne sentais pas tellement bien cette situation ? Tu savais que tu pouvais avoir une poisse digne d'un paratonnerre à emmerdes, et la preuve en était apportée ce soir-même. Tu avais espéré quelque chose de tranquille, tout en sachant pertinemment que cela n'arriverait pas vu que tu n'avais pas eu droit au premier défi, ce qui ne présageait rien de bon. Entendre Elizabeth qui semblait parler de toi à Cody vu qu'elle parlait de son bizut et que tu étais le seul dans ce cas-là fut un second point qui te fit douter de la bonne continuation de cette nuit. Voir la VP s'approcher ensuite de toi avec un air sadique t'acheva, et me donnait plus l'envie de fuit qu'autre chose... mais trop tard : elle t'avait attaché à Irina. What ? Un binôme en menottes pour la nuit pour des épreuves dignes de Koh-Lanta, et tu étais attaché avec la maladroite de service, sachant que je l'étais déjà moi-même ainsi que pas du tout sportif ? En plus, Irina compatissait à mon sort, trop sympa franchement. J'aimerai éviter de me casser quelque chose, si c'est possible ! Foutage de gueule bonsoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)